my side ⇝ C5

941 93 22
                                    

CHANGBIN

Comme chaque midi, Minho me rejoint au parc juste à côté du lycée pour aller manger. Il n'y a pas de réfectoire donc nous prenons chaque jour des sortes de paniers repas ou bien la plupart des élèves vont en ville s'ils n'ont pas cours à 13h00. Pour ma part, c'est ma mère qui me fait mon repas du midi tous les matins, elle se lève très tôt. Puis elle fait une boîte-repas pour mon père aussi à cause de son travail (il rentre tard à la maison). Je crois que Minho fait le sien tout seul, ses parents sont rarement chez lui. 

Nous nous installons à un banc, celui que nous prenons en général, et j'ouvre mon sac pour sortir ma boîte-repas. Pour ce midi, je mangerai : du riz avec des morceaux de viande blanche, des carottes en forme de poisson et quelques légumes verts macérés. 

- Ta mère cuisine super bien.

Ça fait la 26 987ème fois que tu me le dis depuis qu'on se connait Minho !

- Tu as vraiment compté ?

- Peut-être que oui... peut-être que non... 

J'entends Minho soupirer. Un immense sourire se colle sur mes lèvres tandis que Minho m'ignore et mange. Je me racle la gorge.

- Du coup Minho...

- Quoi, encore ?

Je sens l'exaspération dans sa voix. Après toutes ses années passées ensembles, il en a déjà marre de moi. Pauvre petit ! 

- Jisung.

- Hm ?

- Il a accepté pour demain midi.

Je mange à mon tour pendant que Minho s'étouffe juste à côté de moi. Il se calme quelques instants après. 

- J'ai réussi à sympathiser avec lui pendant mes deux heures de Spé' physique. Très sympa mais un peu timide pour l'instant. J'espère que tu arriveras à le rendre moins réservé. 

- Il t'a... vraiment parlé ?

- Oui. Et je te confirme à nouveau que demain midi, nous allons tous les trois manger au T-Bubbles. 

- C'est une blague ?

- Absolument pas ! tout comme les 10 balles que tu me dois maintenant. 

Je tends ma main, réclamant mon dû. Minho me regarde, visiblement dégoûtée d'avoir perdu. 

- Je te passerai pas...

- Tu as parié. Aboule l'argent, et que ça saute !

- On dirait les primaires qui volaient ton goûter quand t'avais 7 ans. 

- Chut. Donne maintenant. 

MISSION : Accomplie. 

Et 10 balles en poche !


𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant