CHANGBIN
C'était aujourd'hui le fameux rendez-vous de Minho et je ne vous raconte pas comment il est nerveux. C'est à mourir de rire. À chaque seconde, il me demande l'heure et si nous n'étions que tous les deux, il se serait mis à crier dans tous les sens. Je rassure Minho autant que je peux mais je comprends tout à fait son stress : c'est la première fois qu'il a un rendez-vous et avec un garçon en plus.
Nous nous rendons donc au T-Bubbles. C'est un nouveau café (je dirai ?) qui a ouvert il y a deux semaines et c'est devenu assez vite populaire. Les gérants (ils sont deux) proposent tout un tas de nourritures simples à emporter ou sur place mais ils sont surtout connus pour leur Bubble Tea aux multiples saveurs. Si vous n'avez jamais bu de Bubble Tea, je vous le conseille, c'est très bon.
En plus d'être un lieu chaleureux, le T-Bubbles est le lieu idéal pour un rendez-vous.Jisung nous attendait devant le magasin, lisant un petit livre et lorsqu'il releva la tête, il nous a vite aperçu avec Minho. Je fais un signe de main amical et nous nous rapprochons. Jisung adresse un timide bonjour à Minho et inversement.
Ce n'est pas gagné...
J'entre en premier dans le café et Jisung et Minho vont s'asseoir dans la deuxième partie du lieu après m'avoir dit ce qu'ils voulaient tous les deux. Je prends alors commande : un thé vert citron aux billes de fraise pour Jisung, un thé noir citron aux billes de tapioca pour Minho, un café pour moi et des onigiri ainsi que des mochis pour le dessert. Je pars ensuite m'asseoir à côté de Minho, Jisung est en face de lui et je m'aperçois que c'est toujours aussi silencieux. Un petit fond de musique se lance, détendant un peu l'atmosphère tendue. Voyant qu'aucun des deux ne se décide à parler, je lance la conversation :
- Et sinon Jisung, c'est quoi tes passions ? enfin ce que t'aimes bien faire quand tu es tranquille chez toi.
Jisung est surpris de la question mais il sourit.
- J'aime bien dessiner un peu ou lire. Je lis beaucoup.
- C'est quoi le livre que tu lis d'ailleurs ? demande Minho et j'ai bien cru que c'était un rêve.
- Les Âmes Fortes de Jean Giono. Mais je crois... que je vais l'arrêter. Il est ennuyant à mourir.
- Ah oui, je l'ai étudié l'année dernière... c'est spécial, je commente.
- Oh.
Je suis ravi de voir qu'entre Jisung et Minho, ça se passe plutôt bien. Bon, ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien. Je discute beaucoup mais j'essaie de ne pas monopoliser la parole, je laisse quand même Minho s'exprimer un peu c'est la moindre des choses.
L'ambiance est plutôt cool. Je sens qu'après ce rendez-vous, ils seront plus proches. Serais-je Cupidon ?BILAN DU RENDEZ-VOUS : SUPER !
*******
bonjour à tous ! pour ceux qui n'ont pas eu mon message, cette fic aura 57 chapitres soient 7 de plus que cosmonaut, je suis plutôt fière d'avoir fini le plan ce matin.
petite anecdote : lorsque je parle du livre que lit Jisung, je l'ai vraiment lu ET étudié. Je n'ai jamais eu autant envie de brûler un livre.
HO-RRI-BLE.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fanfiction❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...