my side ⇝ C33

453 49 54
                                    

JISUNG 

Vous me direz que c'est une bêtise que j'ai fait. J'en ai conscience. Mais je veux des réponses concrètes. Je ne m'attendais pas du tout à voir ce que j'ai vu l'autre jour dans la salle d'Arts Plastiques. Je sais ce que Minho a fait. Et je sais ce que Changbin a aussi fait. 
Je veux simplement que Minho assume et qu'il me dise la vérité, et uniquement la vérité. 
S'il est aussi honnête qu'il le dit, il ne me mentira pas. 

C'est donc pour cette raison que j'ai accepté d'aller chez lui. 

Nous sommes allés dans sa chambre. Minho s'est assis sur son lit, et moi je m'y suis allongé, le regard rivé vers le plafond. Je n'ai pas le cœur qui bat à cent à l'heure mais il cogne fort dans ma cage thoracique. Minho a l'air de faire comme si de rien n'était. 
Je lâche un soupire. 

- Ça ne va pas Jisung ?

Si tu te préoccupais vraiment de moi, tu saurais que ça ne va pas depuis quelques jours. 

- Hmm... si si ça va, je repensais juste à quelque chose. 

- Tu me dis si ça ne va pas. Je suis là pour toi. 

- Je sais, Minho. 

J'entrecroise mes doigts, nerveux. Je cligne des yeux plus rapidement que d'habitude pour chasser des larmes parasites. 
Minho m'adresse un regard interloqué. Je me lance, d'une traite : 

- Je me demandais juste si tu m'aimais encore. 

- Pourquoi cette question ?

- Réponds sincèrement Minho... est-ce que tu m'aimes ?

Mon cœur bat si fort que j'en ai mal. Minho me prend ma main. D'un geste farouche, j'aurai pu la repousser mais je ne l'ai pas fait. Une pointe de tristesse naît dans les yeux de Minho. 

- Je t'aime Jisung. Plus que n'importe qui. Et je n'irai pas voir ailleurs tant que je serai avec toi. 

Sa voix avait un peu vacillé vers la fin. Un timide sourire se dessine sur mes lèvres et Minho me regarde tendrement. 

Je ne souris pas de joie. 

Je souris parce que Minho m'a menti. 

𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant