my side ⇝ C18

572 65 31
                                    

JISUNG

Exceptionnellement, aujourd'hui, nous n'avons pas cours. Les dernières années du lycée passent des examens et tout le reste des élèves ont une journée banalisée. Ça tombe bien que nous soyons jeudi : j'ai proposé à Changbin et Minho de faire une journée à la plage. Il fait grand soleil, à part quelques nuages ici et là et le vent forme de jolies vagues qui s'écrasent sur le sable. Je pose mon sac à dos et enlève mes chaussures puis mes chaussettes pour atterrir dans les vagues. L'eau froide me fait frissonner tandis que mes pieds s'enfoncent dans le sable. Je fais un signe de main aux deux idiots restés derrière qui me paraissent sceptiques à l'idée d'aller dans l'eau. 
Je lance : 

- Le dernier dans l'eau va payer une boisson pour tout le monde ! 

Bizarrement, après ce que je viens de dire, Minho et Changbin font la course pour arriver les premiers dans l'eau et soulèvent une quantité énorme de sable sous leurs pieds. 
Minho arrive juste à côté de moi alors que Changbin s'était arrêté juste avant qu'une vague ne s'écrase sur lui. Comme un enfant, Minho saute de joie et souligne le fait que Changbin aie perdu la course. L'expression de joie de Minho disparaît immédiatement et il hurle presque.

- C'EST SUPER FROID !

J'éclate de rire. Minho, les cheveux au vent me sourit et m'arrose le visage avec de l'eau. La moitié de mon tee-shirt est trempé, mes cheveux se collent à ma tête et j'ai un goût salé sur les lèvres. L'eau froide ne me fait presque rien, j'y suis habitué. 
Je lance une gerbe d'eau sur Minho en retour pendant que Changbin nous laisse pour aller commander des boissons au bar le plus proche sur la plage. Je m'approche de Minho, écartant les mèches de cheveux de ses yeux du bout des doigts et il me serre contre lui. Je rougis immédiatement. Minho pose ses lèvres sur les miennes. J'enroule mes bras autour de son cou et nous nous embrassons longuement. 

Quand Changbin est revenu, je suis vite sortit de l'eau et le sable s'accroche à ma peau, grattant un peu. Je remercie Changbin pour la canette de soda. Par-dessus son épaule, j'aperçois deux silhouettes familières. Je questionne Changbin du regard. 

- Ah, eux ? je les ai croisés tout à l'heure... je savais pas qu'ils étaient de nouveau ensembles. 

J'arque un sourcil tandis qu'un grand garçon aux cheveux noir de jais tient la main d'un autre, un peu plus petit et dont le sourire dévoilait ses dents avec un appareil dentaire. 


𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant