my side ⇝ C47

413 48 43
                                    

SEUNGMIN

- Je vais me doucher. 

- Bonne douche alors ! 

Jisung referme la porte de sa chambre derrière lui et file à la salle de bain. J'en profite pour m'étaler sur son lit, téléphone en main. Son matelas est super moelleux tout de même. 
Je dérive sur Youtube et Twitter. Tantôt je regarde des vidéos drôles sur Youtube  puis je vais sur Twitter  pour suivre les informations dans le monde. 

Ça faisait 1h et 05 minutes que j'avais mangé des pâtes et pourtant, la faim revient. 

Jisung ne m'en voudra pas si je dévalise ses placards de nourriture. Bien sûr que non. 
Je me lève du lit qui grince un peu, traverse la chambre et ouvre la porte lentement. 
Personne dans le couloir

Je souris. 

Je vais à la cuisine pour fouiller dans les placards mais je ne trouve rien à mon goût mis à part deux petits gâteaux fourrés au chocolat. Je les mange rapidement. Je dirai à Jisung tout à l'heure que je lui ai piqué des petits gâteaux. Il me pardonnera.
Je retourne sur mes pas et dans le couloir. 

Avant de rentrer à la chambre, je regarde l'heure : 21h30. 
Je fronce les sourcils. 
Avec Jisung, nous avions mangé à 20h25. 
Il est partit se doucher à 20h58. 

Habituellement, il ne met pas autant de temps à se doucher. 
Bon,  vu aussi dans quel état il est, je ne m'inquiète pas plus que ça.

Je toque à la porte de la salle de bain.

- Jisung ? quand tu auras fini, si tu veux, on pourra regarder Netflix ? qu'est-ce que tu en dis ?

Aucune réponse de sa part.

Je toque à nouveau.

- Jisung ?

J'abaisse la poignée. Il n'a même pas fermé à clé.

- Jisung, ça v-...

Il se tient devant le miroir, habillé.
Sa manche gauche toute remontée découvre son bras nu et sa paume vers le haut.
Dans sa main droite, un éclair métallique reflète la lumière : une lame de rasoir.
Jisung n'a pas l'air de réaliser ce qu'il fait. Il est même juste inconscient.

J'attrape son bras et lui enlève d'un coup sec sa lame. Jisung ne lâche pas le miroir du regard.

Ouf... il ne s'était pas encore...

- Jisung. Dis-moi ce qui se passe. Ça ne peut plus durer là...

Jisung se tourne vers moi, le regard empreint d'une grande détresse. Ses yeux se remplissent de larmes et ses lèvres tremblent.

- Je n'y arrive pas...

- Quoi Jisung ?

- Je n'arrive pas à abandonner Minho. Changbin m'a dit de le faire... c'est impossible. C'est trop dur.

- Ce que tu allais faire n'allait pas arranger la situation, crois-moi.

- Je dois faire quoi alors ? je ne peux PAS oublier Minho. Si je dois mourir pour l'oublier, je le ferai volontiers.

- On ne plaisante pas avec ce genre de choses Jisung ! putain, ressaisis-toi !

- Je veux juste mourir.

- Dis pas de bêtises.

- Si je reste... je vais faire une connerie. Je le regretterai toute ma vie...

Si seulement j'avais compris à ce moment-là ce que Jisung voulait dire...

𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant