my side ⇝ C35

452 51 64
                                    

Maison de Minho 

CHANGBIN 

- Attends quoi ? il t'a donné une claque ? 

- Oui. Mais bon, je l'ai méritée. 

- Non.

- Si, Minho. On joue avec le feu. Jisung est maintenant au courant de ce qu'on fait...

- Tu lui as dit ?

- Pas vraiment... enfin... si. Il sait qu'on a couché ensemble. 

- Changbin.

Je sens de l'énervement dans la voix de Minho. Je ne vois pas pourquoi il serait en colère. Je ne le comprends pas. 

- De toute façon, au bout d'un moment, il se serait douté de quelque chose ! 

- Je sais mais...

- Tu sais. Tu sais toujours tout Minho. Mais là, tu contrôles rien ! Et moi non plus ! ça va dégénérer si on continue de se voir. Jisung est encore persuadé que tu l'aimes. Je ne sais pas sur quel pied danser avec toi Minho. Je t'aime. Mais toi ? qu'est-ce que tu veux ? 

- Toi. 

Mon sang se glace dans mes veines. Minho l'a dit si directement que je ne m'y attendais pas. Les mots me manquent et se mélangent dans ma tête. Minho me devance :

- Je t'aime toi Changbin. 

- Je n'arrive pas à te croire. 

- Je le répéterai autant qu'il le faudra.

- Tu aimes Jisung. 

Aucune réponse, bien évidemment. 

- Minho. Je t'avais demandé de faire un choix. Je vois que tu ne l'as toujours pas fait. Jisung est celui qui souffre le plus dans l'histoire parce que tu le manipules. Je ne veux pas qu'on en vienne là Minho. 

- À partir de demain, on est en vacances.

- Ne change pas de sujet.

- Je ne le fais pas au contraire. Tu ne me laisses pas le temps de parler. 

- Dis.

- Je le larguerai pendant la soirée du lycée. Voilà. T'es content ? 

- Promis, juré ?

- Si je mens j'avalerai mille aiguilles. 

D'ordinaire, après ce genre de promesses, les auriculaires doivent se croiser. Mais avec Minho, nous l'avons fait à notre façon : un baiser qui scelle cette promesse. 

*****

promesse [n.f] : mensonge qui peut amener à croire que l'objectif que l'on s'est lancé se réalisera. 

bonjour à tous!!
je venais juste vous remercier de lire cette histoire <333 gros bisous sur vos grands fronts

et dites avec moi :

Minho est pas gentil. :]


𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant