NEUTRE
Minho et Jisung étaient donc allés voir le film Call Me By Your Name.
Jisung avait vu un bref résumé du film et quand Minho l'avait lu, il a tout de suite été d'accord. Peu importe le film qu'ils allaient regarder, Minho restait heureux de pouvoir être avec Jisung. D'autant plus que le film mettait en scène la relation d'un garçon de dix-sept ans avec un jeune doctorant américain de vingt-quatre ans. Mais dans ce genre d'histoire, le bonheur est souvent de courte durée.
Pendant le film, à certains moments, Minho essayait de prendre les devants avec Jisung et tendait sa main sur l'accoudoir, paume vers le ciel, et espérait qu'il le remarque. Ou bien il se tournait vers lui pour tenter de l'embrasser. Jisung était trop concentré sur le film et ne prêtait pas attention à la main de Minho ni à ses autres tentatives. Alors que le départ d'Oliver, le jeune doctorant, pour les Etats-Unis approchait, Elio et lui passèrent trois jours ensembles et profitèrent pleinement de leur romance, achevant leur été riche en émotions.
Jisung, sensible, avait les yeux brouillés de larmes et tentait tant bien que mal de les retenir. Il savait que la séparation entre les deux allaient être dure et qu'ils ne se reverraient pas. C'est à ce moment précis que Minho prit la main de Jisung dans la sienne, mais surtout pour le rassurer.
Jisung fondit presque en larmes à la fin du film et l'épaule de Minho était trempée. Ils restèrent cinq minutes de plus dans la salle de cinéma où les lumières s'étaient allumées depuis un moment. Le film avait révélé une autre facette de Jisung aux yeux de Minho : une énorme sensibilité due à de l'empathie.Les deux garçons sortirent enfin du cinéma et Jisung sécha encore quelques larmes de ses yeux.
- Tu es vraiment une petite madeleine Jisung...
- Ce n'est pas de ma faute. T'es trop méchant.
- Pas du tout !
Jisung prit le bras de Minho. Ils marchèrent de cette façon tout le long du trajet.
- Dis Minho...
- Oui ?
- Qu'est-ce que tu me trouves ? enfin... je veux dire... je ne suis pas forcément le garçon le plus doué ni avec un trop-plein de qualités...
- Tu es toi Jisung. Et moi je t'aime comme tu es. Je me fiche que tu sois comme ci ou comme ça.
Jisung baissa la tête en rougissant et son coeur battit plus vite. Minho avait touché un point sensible. Le fait que Minho lui dise "je t'aime" de vive voix rendait Jisung plus qu'heureux.
Presque arrivé à l'arrêt de bus et au croisement d'une autre rue, Jisung se détacha de Minho car il devait le quitter pour rentrer chez lui. Minho tint les deux mains de Jisung dans les siennes mais ce fut Jisung qui se mit un peu sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de de Minho. Les deux garçons devinrent rouges comme des écrevisses suite à ce doux échange puis Jisung lâcha les mains de Minho pour rentrer à sa maison, léger comme un papillon.
Minho resta figé un moment avant de réaliser ce qui s'était passé.
Jisung l'avait embrassé.
Minho sautilla de joie et se remit en marche pour rejoindre son arrêt de bus.
Une fois sous l'abri en verre, il s'étonna d'y trouver Changbin, capuche sur la tête et écoutant de la musique.Changbin se tourna par miracle et sourit en voyant Minho. Il enleva ses écouteurs et demanda :
- Alors ce rendez-vous ? il s'est bien passé ?
- Plus que bien ! on est allés au cinéma du coup et puis avant de se séparer, on s'est embrassés. C'est Jisung qui a fait le premier pas, j'étais étonné !
- Tant mieux alors !
Changbin ne répondit rien de plus et se demanda même pourquoi son cœur se serrait quand Minho parlait de Jisung.
*****
pauvre changbin :< mon ptit chou
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fiksi Penggemar❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...