SEUNGMIN
Satané temps de merde.
La pluie s'était installée aussi vite que j'avais cligné des yeux. Je déteste la pluie. Ça me déprime plus que tout. J'avais déplié mon beau parapluie noir venant de ma mère et prié pour qu'il n'y ait pas de vent. Je suis sortit du lycée en vitesse. J'ai pris du retard : je lisais des livres à la bibliothèque.Je n'aurai jamais mon bus à temps.
Puis, merde tiens.
J'avance le plus vite possible et grommelle à chaque fois que quelqu'un me heurte dans la rue. Ce que les gens peuvent être pressés et irrespectueux.
Certes, je suis pressé aussi. Mais pas irrespectueux. Je décide de prendre un raccourci. Comme j'habite assez proche du pont de la belle rivière Han, c'est pratique.
Je traverse quelques ruelles, saute par-dessus des poubelles tout en faisant attention à ne pas glisser ni tomber.Je lâche un soupire d'agacement et m'engage sur les bords du pont accessibles aux piétons et aux vélos (uniquement l'été). Je lève le nez pour regarder le ciel : gris et sans émotions.
- C'est chiant..., je me murmure à moi-même.
Je serre ma main contre le manche de mon parapluie et fronce les sourcils. J'aperçois une silhouette un peu loin, arrêtée et penchant la tête vers le bas.
Bon, si possible, pas de tentative de suicide aujourd'hui. Je ne vais pas passer mon temps à sauver tout le monde.Je dis ça parce que pas plus tard que la semaine dernière, une fille voulait sauter. Je l'ai convaincue de ne pas faire la bêtise qu'elle comptait faire puis elle est partie. Je ne sais pas ce qu'elle devient depuis.
Je m'approche un peu plus afin d'empêcher la personne de faire la pire erreur de sa vie.
- Éloigne-toi du bord, tu risques de-...
Je lâche mon parapluie.
- Jisung.
Je le prends par les épaules pour qu'il me regarde. La pluie fouette nos deux visages mais parmi les gouttes d'eau qui ruissellent sur le mien, je vois le pire.
Je resserre ma prise sur ses épaules alors que le regard de Jisung est toujours aussi vide. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Et je ne souhaitais pas le voir comme ça.
Je vais commettre un meurtre envers une certaine personne.- Je n'arrive pas à me le sortir de ma tête.
C'est la seule chose que Jisung a réussi à me dire. Je l'ai doucement pris dans mes bras. Jisung est resté là, les bras le long du corps, incapable de bouger.
J'avais là entre les bras quelque chose de cassé. Si je faisais le moindre geste brusque, je pourrais perdre alors tous ces précieux fragments.Qu'est-ce qui t'es arrivé Jisung pour que tu sois si vide ?
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fanfiction❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...