JISUNG
Personne avant Minho ne m'avait donné autant d'intérêts. Depuis que je suis petit, je suis dans ma bulle, à l'écart des autres et je ne suis pas spécialement sociable. Je suis intimidé pour un rien et trop gêné quand on me fait le moindre compliments. Qu'est-ce que j'ai chez moi qui puisse faire en sorte que Minho s'intéresse à moi ?
C'est vrai qu'il ne me rend pas indifférent mais je m'étais toujours dit que toute relation serait impossible. J'ai bien compris que lorsque nous avons mangé ensemble au T-Bubbles, qu'il ne me mentait pas et qu'il était sincère.Et rien n'aurait été possible sans Changbin...
Nous sommes maintenant toujours à côté en Spécialisation Physique. Je crois bien que c'est le seul garçon qui met tout de suite les gens à l'aise. Je pense que c'est pour cette raison que je ne me sens pas intimidé (du moins pas trop) par lui.
J'arrache en silence une feuille de mon cahier de cours et inscris quelques mots dessus avant de pincer gentiment le bras de Changbin, n'osant pas l'appeler. Il se retourne vers moi et prend le papier avec un gentil sourire sur les lèvres. Changbin écrit assez rapidement et me rend mon papier, répondant ainsi à ma question.
J'apprécie beaucoup Minho mais je n'ose pas l'approcher...
ah bon ? allez on se bouge le popotin ! va le voir
il va pas te manger héhéJe plisse les yeux sur le mot "popotin". Je n'ai jamais vu ce mot et je ne veux même pas savoir ce que c'est. J'allais replier mon papier mais après mûre réflexion, je décide de répondre à Changbin.
Je suis très timide. Je n'ose vraiment pas aller vers les gens.
Minho est un peu timide aussi mais tu verras,
tu sera vite à l'aise ;)Je comprends ce que tu veux dire...
Mais c'est dans ma nature, ça ne changera pas.
Minho t'as dit quelque chose ?
Oui... il a dit qu'il m'appréciait beaucoup...
Il m'a même envoyé un message hier soiren me disant qu'il m'aimait. J'ai pas osé lui répondre...
il attendra ta réponse, ne t'inquiète pas.
je l'ai prévenu qu'il ne fallait pas te brusquer.C'est gentil, merci...
sinon, faites comme si vous étiez en période d'essai ?
En période de quoi ?
essaie d'être son copain.
et si ça ne marche pas,
vous n'aurez qu'à arrêter !
enfin c'est juste une propositionAh euh d'accord. J'irai le voir après les cours...
je suis content pour vous
Pendant que Changbin avait écrit cette dernière réponse, j'ai cru voir sa main trembler. Ça devait être nerveux. Je le fais souvent ça aussi.
Merci Changbin...
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fanfic❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...