my side ⇝ C1

1.6K 101 84
                                    

MINHO

Je ne l'ai remarqué qu'hier. Cet élève qui est dans la classe juste à côté de la mienne. Il s'appelle Han Jisung et il prend le même bus que moi le matin pour aller au lycée. Je ne suis pas spécialement gay  mais je suis à la fois autant attiré par les filles et par les garçons, sans m'auto-proclamer bisexuel ni pansexuel non plus. Je vais là où le vent me mène. Le seul problème, c'est que je ne suis jamais tombé amoureux d'un garçon avant alors je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour aborder Jisung. Si ça se trouve, il est complètement hétéro et me rejettera à coup sûr. J'ai failli même écouter Changbin, mon ami d'enfance, qui m'avait raconté la rumeur suivante : "Si tu mets en fond d'écran la personne sur qui tu as un béguin amoureux pendant trois jours et que si personne ne le remarque, vous serez en couple."

Si sa fameuse rumeur était vraie, le nombre de fois où je changeais mon fond d'écran pour mettre une actrice populaire ou un mannequin, je serai polygame. 
Changbin est un peu bête sur les bords, mais je l'adore. Il a toujours été là pour moi quand ça n'allait pas, le premier à me faire rire et celui qui accepte ma bizarrerie de mettre des filtres étranges sur mon visage quand je prends une photo pour la poster sur Instagram

Je regarde par la fenêtre du bus le paysage urbain qui défile, les écouteurs vissés dans mes oreilles laissant défiler ma playlist de chansons douces. Je glisse un léger regard sur la silhouette familière de Jisung. Il lit encore un livre et ses lunettes à verres ronds lui tombent sur son nez. Je le trouve encore plus mignon comme ça. Jisung est si concentré sur son livre que même si le bus freine brutalement, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça et son expression sérieuse ne quitte pas son visage. 

C'est décidé.

Aujourd'hui, j'essaie d'aller lui parler. 

Courage, Minho !

****
yoh!! on se retrouve sur cette nouvelle fic que je commence, petite précision vis-à-vis du résumé, je ne pense faire qu'une seule scène pour le rapport non-consentant et elle ne sera même pas explicite donc voilà...
sinon j'espère que ce premier chapitre vous donne envie de lire la suite ou peut-être pas, en tout cas, la fin sera assez inattendue !

j'écrirai cette fic dans le même genre que #cosmonaut pour ceux qui l'ont lu, c'est-à-dire des chapitres courts mais très nombreux !

petite chose nouvelle : des points de vues différents !

j'en dis pas plus, allez kissouille <33

𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant