my side ⇝ C4

1K 96 102
                                    

MINHO

Dans notre lycée, les agents de nettoyage sont rares et pour cause : ce sont les élèves qui s'occupent de l'entretien. Chaque semaine, une liste sort par classe et deux élèves sont sélectionnés pour s'occuper : soit de la classe ou bien selon ses activités, de la cour, des couloirs, des salles, etc...

La dernière fois que j'ai été pioché, j'ai du nettoyer de fond en comble la classe avec un certain Kim Seungmin. Je ne l'aime pas beaucoup. Il ne fait pratiquement rien en cours mais j'étais étonné qu'il m'aide à nettoyer la classe. On ne s'est presque jamais adressé la parole et pour cause : il n'a pas l'air de me supporter non plus ni de me porter dans son coeur. 
Je m'en fiche pas mal. Je ne suis pas là pour être aimé de tout le monde au lycée. De plus, je m'entends avec peu de personnes mais je sais bien les choisir. 

D'ailleurs, même si la liste ne nous sélectionne pas, par bénévolat, les élèves peuvent aider à l'entretien du lycée. Comme je n'ai pas cours de 11h00 jusqu'à 13h00, j'ai pris un balai pour balayer les feuilles mortes autour du petit stade derrière le lycée. Personne n'y court et c'est très calme. Sauf quand Hyunjin, un ami, shoote dans mon tas de feuilles pour rire. Ah... si j'avais une corde, je l'aurai attaché au pic du soleil au milieu de la cour suspendu par les pieds. Mais je suis gentil, donc je ne ferai pas une telle chose. 

- C'est la dernière fois Hyunjin. 

- Mais allez, c'est drôle !

J'ai l'impression d'avoir un Changbin numéro 2 à côté de moi. Hyunjin est : insupportable, bruyant, dramatique, bizarre, farfelu et trop franc. Les seules qualités qu'il a, c'est qu'il est : grand (est-ce réellement une qualité ?), très beau, intelligent en classe et très confiant en lui-même. Sinon je dirai qu'il est bourré de défauts. Je ne me rappelle même plus quand et comment nous nous sommes rencontrés... 

Du haut de son mètre 79, Hyunjin me dépasse d'au moins trois centimètres ou quatre, je ne sais plus. Ses cheveux noirs de jais se balancent au vent et son éternel eye-smile  avec son grain de beauté fait craquer plus d'une fille dans le lycée. 

Je récupère mes feuilles mortes pour les mettre dans l'herbe ou dans la poubelle la plus proche. Hyunjin passe son bras par dessus mon épaule et je soupire avant de redresser mon dos un peu courbé. 

- Quoi ?

- Changbin m'a raconté mais... t'en pinces pour le petit Han Jisung ?

- Je vais le tuer. 

- C'est bon, c'est pas la mort ! t'as essayé de lui parler ?

- Un peu. 

- Trèèèèèès bien. T'es mon petit rival alors aussi.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Ça ne te dérange pas si j'essaie de pécho  Jisung aussi ?

- Non. Tu touches pas. T'étais pas Jeongin ou je sais pas qui encore ?

- Ben... avec Jeongin ça a duré à peine deux heures, avec Félix, je dirai 5 minutes... hm...

- C'est des places de parking tes ex ou quoi ?

- Mais noooon. 

- Bref, ne touche pas à Jisung. Je me répèterai pas. 

- Pas besoin de me faire ton regard de Doberman ! je vais pas te le piquer... enfin...

- Non.

- Bon d'accord. 

Je ne laisserai pas cet abruti de seconde zone toucher à un seul cheveu de Jisung. Pour la première fois que je porte un gros intérêt sur un garçon, Hyunjin ne va pas tout gâcher. 

𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant