my side ⇝ 13

622 73 11
                                    

CHANGBIN

Actuellement, j'ai un gros problème. Je me retrouve à manger au parc du lycée avec Minho et Jisung. Je les adore, mais je me sens un peu à l'écart. Il ne me manque plus qu'une bougie dans la main et je tiendrai vraiment la chandelle. 

- On a quoi comme cours après Minho ? je demande.

- Mathématiques, je crois. 

- J'ai pas envie d'y aller... 

- Moi non plus. Je vais déprimer. Passe moi ta nourriture s'il te plaît. 

- Ben non en fait. 

- Mais alleeeeeeez. Depuis qu'on se connaît t'as jamais voulu partager !

- Comme on dit L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Ne pique pas ma nourriture. 

- S'il te plaîîît ! 

- NON. 

Je m'éloigne du banc, laissant Minho pleurer intérieurement. Il est hors de question que je partage MA nourriture. S'il y a bien une chose avec laquelle je suis possessif, c'est bien ça. Connaissant Minho, il aurait mangé presque tout mon panier-repas sauf les légumes macérés comme il n'aime pas ça. Je lui fais mon plus beau doigt d'honneur et engloutis ma bouffe avant que Minho ne vienne me la voler. 
En jetant un rapide coup d'œil à Jisung, j'ai bien vu dans son regard qu'il m'enviait un peu d'être complice avec Minho. 

De toute façon, nous ne sommes plus aussi complices qu'avant. 

𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant