NEUTRE
Changbin et Jisung n'habitaient pas très loin l'un de l'autre. Changbin avait jugé bon d'inviter Jisung chez lui afin qu'il lui fasse un rapport de sa situation avec Minho. Changbin avait commandé une pizza et l'avait partagé avec Jisung dans sa chambre, assis sur le lit. Ils avaient regardé un film d'action du type Fast and Furious, puis ils avaient discuté toute la soirée.
Lumières éteintes et à voix basse, Jisung, un coussin serré contre lui, demandait des conseils à Changbin.- Je te le répète au cas-où Jisung mais je n'ai jamais été en couple donc je ne te serai probablement pas d'une grande aide.
- Tu connais plus Minho que moi...
- Certes. Mais ça ne veut pas dire que je sais ce qu'il veut quand il s'agit d'amour.
- Changbin... s'il te plaît...
Jisung le supplia du regard, ouvrant de grands yeux ronds et miroitants de reflets. Changbin soupira, ne résistant pas à Jisung.
- Minho est du genre pressé. Si tu ne veux pas qu'il te fasse quelque chose, dis-lui. Et puis... sois naturel avec lui et tout se passera bien.
- J'ai peur qu'il me laisse tomber...
- Aie confiance en toi Jisung. Il ne te laissera pas tomber ! Minho n'est pas con à ce point.
- On ne sait jamais...
- Oui. Mais comme je t'ai dit, aie confiance en toi. C'est très important. Et puis si cet idiot t'aime, je ne vois pas pourquoi il ne voudrait plus de toi.
- C'est vrai...
Les deux garçons restèrent un moment sans se parler. Jisung bailla doucement et sa tête se pelotonna contre l'oreille. Dans le noir, il entendait seulement la respiration de Changbin. Jisung se coucha sur le lit, ne voulant pas aller dans la chambre d'amis que lui avait proposé Changbin.
- Dis Changbin...? j'ai remarqué un truc...
Aucune réponse.
- Est-ce que par hasard, toi aussi... tu aimerais Minho...? je le vois un peu à ta façon de te comporter ou même... des petites réactions... je ne t'en veux pas.
Voyant que Changbin ne lui répondait toujours pas, Jisung lâcha un léger soupire puis ferma les yeux.
- Bonne nuit Changbin...
Changbin ouvrit à moitié ses paupières, le coeur lourd.
Il savait.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fanfiction❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...