NEUTRE
- Réponds-moi Jisung... t'as mis quoi... dans l'Ice-Tea.
- Ça.
L'air indifférent, Jisung agite entre ses doigts un sachet vide ayant auparavant contenu de la poudre.
- Tu peux appeler ça de la drogue.
- Put-...
Jisung se rapproche de Minho qui se lève du canapé, ne voulant pas que Jisung le touche. Ce toucher le dégouterait plus que tout. Jisung s'arrête donc à une distance raisonnable.
- Tu n'as pas idée de ce que je peux ressentir depuis tout ce temps. Tu sais ce que je pense de toi Minho ? Déjà, que tu es un menteur... mais qu'en plus tu ne te préoccupes pas des conséquences de tes choix. Je t'admirais Minho tu sais. J'ai même étais obsédé par toi. Mais maintenant, ça a changé. Je ne voyais pas et je ne voulais pas croire que tu me manipulais. Seungmin m'a fait prendre conscience de cela.
Minho ne tenait pas debout. Il voyait trouble. Jisung se reflétait en deux fois devant lui.
Minho est tombé par terre, sur le tapis, impuissant. Aucun mot ne sortait de sa bouche.- Tu m'as infligé des blessures Minho, profondes même. Les conséquences dureront pour toujours. Tu aurais pu faire en sorte que tout se passe bien. Tant pis pour toi. Les dés sont tronqués maintenant.
La respiration de Minho est saccadée. Il a à peine le contrôle de ses membres qui tremblent sans s'arrêter.
Jisung, debout au-dessus de Minho, ne sourit plus. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Un éclair traverse la vision de Minho et atterrit dans son ventre.Minho laisse échapper un cri étranglé tandis que Jisung enfonce le couteau dans sa chair jusqu'à la garde.
- Adieu Minho...
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fanfiction❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...