Le Réveil Traumatisant de Lan XiChen (Lemon)

917 61 7
                                    

Wei WuXian se dépêcha d'escorter Lan WangJi à leur chambre, car ils étaient placés en ordre alphabétique de toute façon. Ils étaient tous les deux dans le 'G' de Gusu Lan et leurs noms de courtoisie commençaient tous les deux par 'W'. 

Wei WuXian, une fois assis aux côtés de son mari demanda à celui-ci:

-Wǒ zhīdào nín yǒu jìhuà ràng Lán XīChén huílái, zhè shì shénme? (Je sais que tu as un plan pour récupérer Lan XiChen, quel est-il?) 

-Dāng wǒ líkāi shí, wǒ kàn dào wǒ de xiōngdì bèi zhuǎnyí dào tàiyáng gōng guǎngchǎng. Wǒ hěn dānxīn, suǒyǐ wǒ xiǎngle gè bànfǎ, dàn zhè wéifǎnle Gǔsū Lán de suǒyǒu guīzé... (En partant, j'ai vu mon frère se faire déplacer vers le Palais du Soleil Ardent. Je m'inquiète et donc j'ai pensé à un moyen, mais cela va à l'encontre de toutes les règles de Gusu Lan...), commença à expliquer Lan WangJi.

-Wǒ kěnéng zhīdào huáiyùn ràng nǐ nàyàng, wǒ hěn nán shìyìng tā. (J'ai beau savoir que la grossesse te rends comme ça, j'ai de la misère à m'y habituer.), commenta Wei WuXian avec un visage étonné.

-Wǒmen bìxū chuǎngrù lièrì gōng, bǎng shàng Wén Xū, yīnwèi wǒ zǎo xiē shíhòu tīngjiànle méntú dehuà, dǔ zhù tā, bǎngjiàle wǒ de xiōngdì, bìng zài bànyè chūqù bǎ tā fàng dào ānquán dì dìfāng. Yīgè yǔ​​qítā wūyún xìngcún zhě gòngchǔ de yǐnmì chǎngsuǒ. Tāmen zài Jīnlíntái bù zài ānquán. (Il nous faut entrer par infraction dans le Palais du Soleil Ardent, ligoter Wen Xu, car j'ai entendu les paroles du disciple de toute à l'heure, le bâillonner, enlever mon frère et sortir en pleine nuit pour le mettre en sureté dans un endroit caché avec le reste des survivants du Repaire des Nuages. Ils ne sont plus en sécurité à Jinlintai.), expliqua Lan WangJi avec une expression sérieuse. 

Wei WuXian réfléchit un peu et dit:

-Hǎo de, dànshì jīntiān wǎnshàng shì wǒmen zài QíShān dùguò de dì yī gè wǎnshàng. Yóuyú wǒmen shì rénzhì, yīncǐ ānquán bìxū bǐ píngshí gèng dà. Wǒmen jiàng zài dì èr tiān wǎnshàng qù hòu chuāng cǎiqǔ xíngdòng. (D'accord, mais cette nuit est la première nuit qu'on passe à QiShan. La sécurité doit être plus grande qu'à l'habitude puisque nous sommes pratiquement des otages. Nous allons agir la nuit prochaine en sortant par la fenêtre de derrière.)

-Míngtiān... Wǒmen zhǐshì xīwàng Wēn xiānshēng dì nàgè húndàn dào nà shí hái méiyǒu duì tā zuò rènhé shìqíng. (Demain... Espérons juste que cet enfoiré de Wen ne lui aura rien fait d'ici là.), dit Lan WangJi avec une défiance que Wei WuXian ne lui connaissait pas.

-Tóngshí, měitiān yìwèizhe měitiān. (En attendant, tous les jours veut dire tous les jours.), murmura Wei WuXian à l'oreille de Lan WangJi.

***

Un peu après le premier cour, Lan XiChen avait été emmené dans la chambre de Wen Xu où il dormait encore. En utilisant sa puissance innée, Lan XiChen  avait enfin réussi à sortir du coma mais restait pour l'instant dans un état léthargique. Il ne put que bouger faiblement les doigts lorsque la porte de la pièce où il se trouvait s'ouvrit en grand et laissa entrer le propriétaire des lieux qui vint s'asseoir à son chevet pour lui caresser la main et les doigts qu'il faisaient bouger doucement. La voix démente de celui qui avait massacré son Repaire des Nuages se fit entendre:

-Lán jiàopài de fùzé rén, kuài diǎn xǐng lái. Wǒ xuēruòle wǒ duì nǐ liángzhī de tàidù. Wǒ yào nǐ zhēng kāi yǎnjīng kànzhe wǒ. (Chef de Secte Lan, dépêche-toi de te réveiller. J'ai fais s'affaiblir le seau que j'avais placé sur ta conscience. Je veux que tu ouvres les yeux et que tu me regardes.)

Lan XiChen réussit à ouvrir les yeux lentement mais sûrement. Mais il ne pouvait pas faire plus que ça. Il y avait encore un poids qui pesait sur sa conscience et qui l'empêchait de faire tout autre geste. 

Ses yeux s'agrandirent remarquablement lorsqu'il se rendit compte qu'il ne sentait rien qui couvrait sa peau tendre et nue. Lan XiChen n'eut même pas le temps de penser que les dents de Wen Xu s'enfonçaient déjà dans sa cuisse blanche, faisant couler un filet de sang qui coula jusqu'à ses parties intimes, excitant Wen Xu.

Celui-ci lécha le sang merveilleusement goûteux de Lan XiChen qui gémissait de douleur, refusant de le laisser le faire gémir de plaisir. Wen Xu demanda avec sadisme:

-Nǐ shénme shíhòu yào wèi wǒ mo yín? Rúguǒ nín xiànzài bù zhèyàng zuò, nín jiāng zāoshòu gèng dà de tòngkǔ. Wúlùn rúhé, méi rén huì bǎ nǐ cóng wǒ de shǒuzhōng jiù chūlái de. Dāng wǒ wánchéng hòu, nǐ shènzhì wúfǎ gǎnjué dào zìjǐ de shēntǐ. Nín jiāng bù zài yǒu yǎnlèi hé shēngyīn, yīnwèi nín jiāng hào jìn tāmen. (Quand comptes-tu gémir pour moi? Si tu ne le fais pas maintenant, tu vas souffrir encore plus. De toute façon, personne ne viendra te sauver de mes mains... Quand j'aurai fini, tu ne pourras même plus sentir ton corps. Tu n'auras plus de larmes et plus de voix car tu les auras épuisées.)

-Cóng bù... (Jamais...), murmura Lan XiChen alors que ses avant-bras commençaient à pouvoir bouger.

Wen Xu le tourna violemment sur le ventre et lui enfonça rapidement trois doigts dans l'anus, lui entaillant volontairement toute la parrois intérieur, le faisant saigner et crier de douleur. 

Lan XiChen n'avait jamais expérimenté d'intrusion dans cette partie de son corps alors il ne pouvait pas s'empêcher de crier haut et fort. 

-Shì de jìxù jiān jiào! Hěn yúkuài! (Oui! Continue de crier! C'est jouissif!), s'écriait Wen Xu en allant de plus en plus vite et faisant perdre de plus en plus de sang à Lan XiChen qui essayait de se dégager mais qui n'avait qu'un minimum de sensation dans les mains et les avant-bras. 

Alors que Wen Xu passait à la seconde étape, il enleva ses doigts dégoulinants de sang et de liquide blanc et les remplacèrent par son sex énorme, excité par les cris et les gémissements de celui qu'il voulait voir souffrir son ses coups de reins puissants. 

Utilisant le sang comme lubrifiant, il était si énorme qu'il était pratiquement en train de défoncer son partenaire qui n'arrivait même plus et crier tellement la douleur était forte. Son cri était resté figé dans sa gorge alors que son anus se déchirait lentement à cause du frottement que le sex de Wen Xu effectuait sans relâche.

Wen Xu sortit soudainement de Lan XiChen et le poussa pour qu'il se retrouve sur le dos, les jambes écartées et les hanches sur ses cuisses à lui, son sex prêt à le pénétrer une autre fois. Le visage couvert de larmes et de sueur de Lan XiChen le renhardit de plus belle et il regarda le beau visage du Chef de Secte Lan se tordre à cause de la douleur alors qu'il entrait en lui violement et défonçait sa prostate. 

Alors que la tête de Lan XiChen tombait sur l'oreiller alors que celui-ci haletait et gémissait comme un damné, Wen Xu se pencha, se rendant très profondément en son partenaire avant de lui mordre le cou, laissant du sang couler et une trace de morsure apparaître alors que Lan XiChen gémissait faiblement de douleur. 

Il avait de plus en plus mal, et les mouvements que sa jambe blessée faisaient malencontreusement ne l'aidait pas non-plus. Les yeux de Lan XiChen se refermèrent alors même que Wen Xu éjaculait au plus profond de lui et lui-même lâchait un dernier cri de douleur.


Prochain chapitre le 1er avril 2020.



La Réalité est Toute Autre (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant