Wei WuXian, assis sur son lit près de son mari qui se tordait encore de douleur, lâcha le livre mystérieux et s'exclama:
-Dànshì, dāngrán! Zhèxiē shì jiǎnqīng mpreg tòngkǔ de jìshù... Lán Zhàn! Miàn duì wǒ! (Mais bien sûr! Ce sont des techniques pour amoindrir les douleurs du mpreg... Lan Zhan! Mets-toi face à moi!)
Se déplaçant faiblement, Lan WangJi gémissait de douleur à chaque mouvement brusque qu'il effectuait pour aller vers Wei WuXian. Il finit par arriver à destination et se laissa tomber dans les bras de son mari, haletant et supplia faiblement, les yeux dans le vague dû à la douleur:
-W... Wèi Y... Yīng... Kuài diǎn, qiú qiú nǐ... (W...Wei Y...Ying... Dépêches-toi, je t'en supplie...)
Wei WuXian, voyant que Lan WangJi ne pourrait plus tenir bien longtemps avant d'éclater en sanglots, il l'enlaça dans son étreinte et le fit s'accoter contre le bord du lit, venant se mettre en face de lui.
Il passa sa main dans le col de Lan WangJi et tira vers le bas, agrandissant le décolleté de celui-ci, montrant sa poitrine. Lan WangJi demanda, un peu paniqué:
-W... Wèi Yíng! Nǐ zài zuò shénme?! (W...Wei Ying! Que fais-tu?!)
Wei WuXian le regarda innocemment et dit:
-ShuòFēng SānRén bǐjì de Lán Zhàn shuō, jiǎnqīng téngtòng de wéiyī yǒuxiào fāngfǎ shì shǐyòng běnshū zhōng de jìshù. (Lan Zhan, la note de ShuoFeng SanRen dit que la seule façon efficace pour faire diminuer la douleur est d'utiliser les techniques qu'il y a dans ce livre.)
Lan WangJi ne dit plus rien après cela et se laissa faire.
Wei WuXian caressa sa poitrine, les empoignant comme si il s'agissait des seins d'une femme et Lan WangJi gémit sensuellement, activant le machin entre les jambes de son mari. Wei WuXian le fit s'allonger tout en massant sa poitrine, faisant sortir de nombreux jets de lait qui retombaient sur le ventre dénudé de Lan WangJi.
Wei WuXian se dépêchait alors de lécher le lait sur le ventre arrondi de son mari qui était déchiré entre l'extase et la douleur.
-Mhn... Wei Ying... Gèng duō... Aah... Bùyào tíngzhǐ... Wei Ying... Wǒ... Rúguǒ chíxù xiàqù, wǒ huì chuān shàng kùzi de... Aah... Ēn... (Mhn... Wei Ying... Plus... Aah... Ne t'arrêtes pas... Wei Ying... Je... Je vais venir dans mon pantalon si ça continue... Aah... Mhn...), gémit Lan WangJi en essayant tant bien que mal d'enlever son pantalon sans éjaculer dedans de façon précoce alors que les mains de son mari lâchaient sa poitrine et le caressaient sans pudeur.
Wei WuXian lui embrassait le cou alors qu'il arriva enfin à faire sortir son membre gonflé de son pantalon. Voyant l'expression sensuelle et suppliante sur le visage de Lan WangJi, Wei WuXian lâcha tout et baissa la tête pour lécher le bout du gland de son mari, lui arrachant un gémissement au passage ainsi que de la pré-éjaculation qu'il avala en le prenant en bouche.
Wei WuXian soulagea Lan WangJi deux fois à l'orale avant de lui retirer tout ses vêtements et de l'admirer. Sa peau, bien que couverte de sueur, était toujours aussi claire. Son doux visage lui envoyait un message extrêmement clair: "prends-moi vite, Wei-gēgē!". Son corps pâle maintenant couvert de marques rouges, même son pénis et ses testicules, lui donnait envie de le prendre contre lui et de lui faire l'amour profondément et violement. Le prédateur chez Wei WuXian fit surface.
Bien qu'il ne l'attacha pas comme à l'habitude, Lan WangJi se retrouva avec le visage dans l'oreiller, les fesses en l'air, donnant une magnifique vue à Wei WuXian qui ne tarda pas à embrasser son scrotum en y laissant d'autres marques. Celles de son territoire...
Il embrassa ensuite ses cuisses qui étaient aussi belles que celles d'une femme. Puis, il s'attaqua à ses fesses rondes et surtout à son anus qu'il allait bientôt pénétrer de toutes ses forces. Wei WuXian se considérait chanceux d'avoir marié un homme sans poils. Sérieusement, Lan WangJi n'avait pas de poils là où il aurait été normal d'en avoir. Il avait une vraie peau de bébé!
Wei WuXian commença alors le "traitement".
Il lécha l'anus de Lan WangJi qui gémissait dans l'oreiller alors que de la pré-éjaculation coulait encore du son pénis, créant une flaque sur les draps. Puisqu'il n'était pas attaché comme les dernières fois, Lan WangJi porta sa main à son entre-jambes et se masturba doucement pour ne pas venir tout de suite.
Il attrapa la main de Wei WuXian qui était en train de faire la technique des ciseaux avec deux doigts entrés en lui et porta la main de son mari jusqu'à la sienne qui était en train de masturber son pénis en pleine érection.
-Ō, Lán Zhàn, nǐ hǎo nán... Nǐ bǎ wǒ dǎkāi... (Oh, Lan Zhan, tu es tellement dur... Tu m'excites...), gémit Wei WuXian alors qu'il se masturbait en ayant placé son phallus entre les fesses de Lan WangJi qui gémissait de plus en plus de plaisir.
Au moins, il ne gémissait plus de douleur... Mais, il était trop tard pour s'arrêter là.
Wei WuXian éjacula et son sperme coula sur le scrotum de Lan WangJi jusqu'à dans le lit alors que le sperme de celui-ci se retrouvait dans la main de Wei WuXian. Justement, celui-ci s'en servit comme lubrifiant en l'étendant partout sur son gland et sur son pénis avant de se positionner devant l'anus de Lan WangJi qu'il étirait avec ses doigts pour amoindrir l'inconfort de la pénétration.
À cause du sperme, la pénétration se fit facilement avec un gémissement particulièrement sensuel venant de Lan WangJi alors que Wei WuXian le sentait déjà se resserrer autour de lui.
Après un certain temps, Lan WangJi se retrouva sur Wei WuXian alors que celui-ci lui massaient la poitrine et devenait de plus en plus long et dur en voyant le visage de son mari se tordre de plaisir alors qu'il lui faisait l'amour.
Puis, Lan WangJi éjacula, suivit de près par Wei WuXian, qui se relâcha au plus profond de son mari, entraînait un gémissement de plaisir intense avant que Lan WangJi ne s'effondre sur son torse, épuisé par la douleur et le plaisir extrême qu'il avait vécu.
Prochain chapitre le 25 avril 2020.
VOUS LISEZ
La Réalité est Toute Autre (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionEt si Wei WuXian avait été le dominant et notre Second Jeune Maître Lan, le soumis? Wei WuXian au Repaire des Nuages est une chose. Wei WuXian au Repaire des Nuages avec Lan WangJi entre les mains, c'en est une autre... Attention, ce livre sera rem...