Pendant qu'au Palais du Soleil Ardent, Lan XiChen se faisait martyriser par l'enfoiré de Wen Xu et perdaient ses forces à chaque minute qui passait, Wei WuXian tenait Lan WangJi plaqué contre le mur et l'embrassait comme s'il n'y avait pas de demain. Si comme Lan Zhan l'avait prédit, qu'il se ferait enlever le lendemain, se produisait, Wei WuXian n'allait rien pouvoir y faire et allait devoir serrer les dents jusqu'à ce que son mari réussisse à libérer son frère et le cache en secret avant leur premier examen qui allait justement se tenir dans deux jours. Le sujet de celui-ci allait être choisi par le Chef de Secte Wen en temps et en heure.
En attendant, Wei WuXian en profitait pour démontrer à Lan Zhan à quel point il l'aimait de tout son cœur, car il n'y avait que lui.
Alors que Wei Ying retirait ses lèvres de celles de Lan Zhan et qu'ils se regardaient tous les deux droit dans les yeux en haletant, il lui murmura:
-Nǐ shì wǒ de quánbù. Yī jiàn huílái. (Tu es tout ce que j'ai. Reviens en un seul morceau.)
Lan Zhan eut du mal à lui répondre car son mari était déjà en train de lui embrasser le menton et de continuer à descendre lentement, lui faisant passer des frissons agréables partout sur le corps. Mais il parvint quand même à dire entre deux respirations fortes:
-Wǒ bǎozhèng méiyǒu rén, dànshì nǐ huì xiàng nǐ yīyàng pèng wǒ. Wǒ bù huì ràng rènhé rén kàojìn wǒ huò wǒmen de yīng'ér chāoguò yī mǐ yuǎn. A! Bùyào yǎo wǒ. (Je te promet que personne d'autre que toi ne me touchera comme tu le fais. Je ne laisserai personne s'approcher de moi où de notre bébé à plus de un mètre de distance. Aaah! Ne me mords pas.)
Lan Zhan gémissait de plus belle alors qu'il sentait les dents de Wei Ying s'enfoncer dans la peau fine de sa gorge. Heureusement, aucune goutte du sang du Lan ne fut versée, Wei Ying détestait le voir saigner car cela signifiait qu'il avait failli à sa tâche: le protéger.
Soudain, un Wen ouvrit la porte de leur chambre, observa la pièce et referma la porte avant de s'éloigner.
Une chance que Wei Ying avait poussé Lan Zhan sur le mur derrière le lit à baldaquin, sinon, le Wen les auraient vus en plein ébat. Wei Ying tourna son regard brûlant comme le feu vers son amour qui haletait encore en plus d'avoir les oreilles rouges et le regard hagard. Il lui dit:
-Tíng xiàlái xiǎnrán wéi shí yǐ wǎn, nín ràng wǒ xīngfèn, érqiě wǒ bù zhīdào wǒ gāi rúhé yòng zìjǐ de biǎoqíng kòngzhì zìjǐ. Wúlùn rúhé, nín dōu zhīdào: Měitiān yìwèizhe měitiān. (Il est clairement trop tard pour s'arrêter, tu m'as excité et je ne sais pas comment je pourrais me contrôler avec le visage que tu fais. Et de toute façon, tu es au courant: tous les jours veut dire tous les jours.)
-S... Shì de... (O... Oui...), frissonna Lan Zhan alors que les mains de Wei Ying traînaient sur sa poitrine, cherchant à lui enlever son hanfu.
-Wǒ xǐhuān tīngdào nǐ gāoxìng de bàoyuàn, dàn zhècì jìnliàng zǔzhǐ nǐ. Yǒu liǎng gè watch wàng tǎ zài wàimiàn kànzhe wǒmen. (J'aime t'entendre gémir de plaisir, mais essaie de te retenir le plus possible pour cette fois-ci. Il y a deux tours de garde pour nous surveiller dehors.)
Lan Zhan le regarda sérieusement dans les yeux et dit tout aussi sérieusement:
-Nín duì wǒ lái shuō tài dàle, wúfǎ zhēnzhèng tíngzhǐ bàoyuàn. Dànshì zhècì wǒ jiāng jìnliàng bǎochí chénmò. Rúguǒ méiyǒu, wǒ jiāng jiào nǐ yǒuguān shìzú de chénmò fǎshù. Bìjìng, nín xiànzài yǐ jiārù qízhōng. (Tu es trop gros en moi pour que je puisse vraiment m'empêcher de gémir. Mais je vais essayer d'être silencieux cette fois-ci. Sinon, je t'apprendrai le Sort de Silence de notre clan. Après tout, tu en fais maintenant partie.)
Wei Ying lui caressa le ventre et lui embrassa la tête en lui détachant les cheveux et en lui enlevant son ruban pour lui lier les mains avec avant de lui dire:
-Zìcóng nín yīcì yòu yīcì shuō bu chāoguò shí gè zì yǐlái, nín de qíngkuàng quèshí fāshēngle biànhuà. Nǐ yǐ wǒ de bǎngyàng... (Tu as vraiment changé depuis le temps où tu ne disais pas plus de dix mots un à la suite de l'autre. Tu prends mon exemple...)
-Zhǐyǒu zài chuángshàng. (Seulement au lit.), répondit Lan Zhan avant de dire:
-Wèi Yīng xiànzài shì shíhòu jiāng nín tōngguò jiārù wǒmen de jiāzú ér huòdé de shénshèng yíchǎn chuán gěi nín. (Wei Ying. Il est temps que je te transmette l'héritage sacré que tu as gagné en entrant dans notre clan.)
Wei Ying le regarda avec curiosité alors que Lan Zhan se dirigeait vers son sac et en sortait une boîte en jade et la lui tendait. Il l'ouvrit et découvrit un ruban frontal avec les motifs des nuages symbolisant son appartenance au clan principal par le mariage. Il sourit à Lan Zhan et dit:
-Jìrán nín xiàng wǒ jiěshì shuō zhǐyǒu qīnrén kěyǐ chùmō tā, suǒyǐ qǐng bǎ tā jiāo gěi wǒ. (Puisque tu m'as expliqué que seul l'être aimé peut y toucher, mets-le moi, s'il-te-plaît.)
Lan Zhan lui donna un de ses rares sourires et lui attacha son ruban au front avant de lui dire:
-Ràng wǒmen jìxù, tā ràng wǒ gèngjiā xīngfèn. (Continuons, ça m'excite encore plus.)
-Hěn hǎo, wǒ de àirén. (Bien, mon amour.)
Wei Ying enleva aussitôt son propre ruban frontal et l'ajouta autour des poignets de Lan Zhan qui étaient déjà attachés par le sien. Il ne pouvait plus lui enlever son hanfu, mais il pouvait maintenant voir l'effet que ça faisait sur Lan Zhan. Il avait une énorme bosse dans son pantalon, faisant redoubler la sienne de grosseur.
Wei Ying prit Lan Zhan dans ses bras et le porta avant de le déposer sur le lit et de lui enlever son pantalon et son sous-vêtement qui était sur le point d'exploser sous la pression de son sex qui grossissait et qui mouillait jusqu'à travers. Là, le pantalon de Wei Ying était encore plus serré et il se dépêcha de l'enlever et de jeter son sous-vêtement ainsi que tout le reste de ses vêtements hors du lit avant de fermer les rideaux en vitesse.
Wei Ying baissa le hanfu de son mari jusqu'à ce qu'il bloque au niveau des deux rubans entremêlés autours de ses poignets. La position faisait que la poitrine de Lan Zhan semblait être bombée car elle était écrasée entre les biceps bien formés de celui-ci qui haletait déjà en voyant l'immense érection qui était appuyée sur la sienne. Il gémit faiblement lorsque Wei Ying les masturbèrent ensemble en léchant ses tétons et embrassaient à pleine bouche ses pectoraux bombés et descendait ensuite sur ses abdominaux qui bougeaient sous sa peau pâle à cause des sursauts qu'il subissait à cause du plaisir que la main de Wei Ying lui procurait.
Wei Ying lança les couvertures sur eux afin de couvrir leurs actions pendant qu'il introduisait deux doigts, qu'il avaient d'abord léchés, à l'intérieur de Lan Zhan qui étouffa un petit gémissement surprit.
Lorsqu'il fut sûr que le corps de Lan Zhan eut sécrété assez de lubrifiant naturel, il retira ses doigts et les remplacèrent par son sex dressé, écartant les belles fesses rondes de Lan Zhan afin de maximiser le plaisir. Celui-ci éjacula une première fois sur son propre ventre, qui était soit dit en passant devenu assez rond pour être remarqué par des gens qui avaient déjà été parents.
Alors que Wei Ying effectuait des va-et-vient constants et de plus en plus forts et rapides, Lan Zhan gémissait aussi silencieusement qu'il le pouvait en arquant son dos et en renversant sa tête par l'arrière lorsque le plaisir devenait trop fort pour ne pas lâcher de gémissement.
Les claques que les hanches et les cuisses de Wei Ying assenaient aux fesses de Lan Zhan à chaque coup de reins résonnaient dans tout son corps et le rendait euphorique.
Puis, Wei Ying éjacula à l'intérieur de Lan Zhan alors qu'il lui couvrait rapidement la bouche pour ne pas que les Wens entendent le gémissement jouissif que Lan Zhan avait poussé alors que le sex immense de Wei Ying avait cogné son point G et que son sperme se répandait partout en lui, sortant un peu lorsque celui-ci se retira.
Épuisés, ils s'endormirent, sans même avoir prit le temps de se rhabiller ou même d'enlever les rubans fronteaux des poignets de Lan Zhan.
Prochain chapitre le 2 avril 2020.
VOUS LISEZ
La Réalité est Toute Autre (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionEt si Wei WuXian avait été le dominant et notre Second Jeune Maître Lan, le soumis? Wei WuXian au Repaire des Nuages est une chose. Wei WuXian au Repaire des Nuages avec Lan WangJi entre les mains, c'en est une autre... Attention, ce livre sera rem...