Cela fait presque trois mois que ma mère nous a quitté... Après s'être battue contre son cancer pendant des années, elle s'est éteinte mais même si on savait que ça allait arriver ça a été tellement dur.
Nous avons été obligé de déménager car tout chez nous et dans notre ville nous la rappelais sans cesse alors nous avons posé nos valises à Los Angeles. Mon père a trouvé un nouveau travail là bas ainsi qu'un lycée pour ma petite sœur et je me suis inscrite à la fac de lettres.La rentrée arrivera dans une semaine mais avant il faut que j'aille emménager dans mon campus car la maison était trop loin pour que je puisse y vivre. D'après ce que je sais je vais être dans la chambre 212 donc au deuxième étage et que j'aurai une colocataire de première année aussi. J'espère vraiment que l'on va bien s'entendre et que je rencontrerai une première amie ici.
À peine installé dans leur nouvelle maison ma sœur et mon père charge mes bagages dans la voiture pour un dernier voyage. C'est dur de les quitter après ce que nous avons traversé récemment mais je sais qu'ils se soutiendront entre eux et qu'on ne perdra pas le contact.
Pendant le trajet, je me met à regarder par la fenêtre notre voiture longé la plage et le nombre incalculable de palmiers, j'ai arrêté de compter à 113.
On arrive dans une sorte de mini ville avec un magasin de nourriture, une laverie et des bâtiments d'habitation qui n'en finissent plus. C'est vrai quand on dit que tout est plus grand à Los Angeles parce que ce campus fait clairement la taille dans notre ancienne petite ville du Texas.
Ma famille m'a accompagné à l'accueil pour me faire enregistrer.
Une veille dame lève les yeux de son ordinateur.
Moi : Bonjour, je suis Dixie Damelio on m'a affecté à la chambre 212 je crois.
??? : Deux petites secondes s'il vous plaît....Elle a baissé les yeux vers son écran en tapotant sur son clavier avant de revenir vers moi.
??? : Dixie... C'est bon vous êtes noté comme arrivée vous pouvez rejoindre votre chambre voici vos clés et votre colocataire s'appelle Addison Rae. Par contre je suis désolé mais la famille je peut pas aller plus loin... Vous comprenez beaucoup de personnes arrive et les couloirs sont déjà bien encombrés
Moi : Bien sûr je comprends pas de souci et merci pour votre aide.Mon père, Charli et moi nous sommes éloigné pour se dire au revoir et laisser la place aux personnes qui attendaient.
Moi : Bon bah je crois que la c'est vraiment le moment... Charli, papa prenez soin de vous deux et n'oubliez pas de me contacter dès que possible.
Papa : Ma chérie ne t'inquiète pas pour nous je suis sur que tu vas te plaire ici et puis Charli et moi on va se débrouiller pour apprendre à vivre sans toi...
Charli : Oui c'est vrai ça doit pas être si dur... Mais ma sœur et nos longues discussions du soir vont me manquer.Je les voient essayer de sourire mais les larmes aux yeux rendent ce moment encore plus dur.
Ils me font un dernier câlin groupé avant de partir et je me retourne pour prendre la direction de l'ascenseur.Je longe les couloirs où effectivment beaucoup d'étudiant cherche leur chambre et j'arrive dans la porte 212. Bien sur arrive le moment de stress pour taper à la porte mais une demi seconde après la porte s'ouvre en grande sur une petite blonde très souriante aux cheveux longs qui m'aide à rentrer ma valise par la petite porte.
Une fois la porte fermé et le bruit du couloir diminué on commence à discuter pendant que chacune nous rangeons nos affaires dans les penderies.
Addison : Alors moi c'est Addison bienvenu chez nous
Moi : Dixie et merci beaucoup parce que je viens d'emménager dans cette ville et je ne connais rien ni personne alors...
Addison : Ne t'inquiète pas pour ça m'a colocataire reste avec moi.Elle s'est mise à rire.
Addison : Non mais sérieux ne t'inquiète vraiment pas j'ai vu que tu avais pris spécialité lettres, moi je suis en littérature étrangères mais certains de mes amis que tu vas rencontrer sans tarder on la même spé.
Moi : S'ils sont aussi gentil que toi j'en sens que l'année va bien se passer.Plus tard je suis partie me doucher puis je suis revenu et j'ai vu Addison en train de danser devant son téléphone...
OK.. Je crois qu'elle est en train de faire un tiktok donc je me suis discrement assise sur mon lit. Une fois qu'elle a terminé elle se retourne en souriant.
Addison : Désolé mais il va falloir t'habituer j'en fait très souvent et ne crois pas que je vais pas t'y incruster de temps en temps.
Moi : Ouais pas de souci j'adore faire des tiktok...
Addison : C'est vrai t'en fais souvent ? Quel genre de tiktok ? T'a combien d'abonnés ?
Moi : Oula doucement d'abord.... Alors oui de temps en temps, surtout des danses et parfois des actings mais c'est rare et enfin environ 25k et toi mêmes questions ?
Addison : Alors moi tous le temps, des danses et un peu de maquillage et 31M
Moi : PARDON ?! Donc je suis la colocataire d'une célébrité et on me prévient même pas !
Addison : Ne me regarde pas comme si j'étais un extra terrestre c'est juste que j'ai commencé il y a longtemps et puis après ça a vraiment explosé quand je suis rentrée dans la Hype House.
Moi : La Hype House ?! C'est quoi ça ?-------------------
Bon voilà premier chapitre j'espère que ça vous a plus j'attends avec impatience vos avis 👌🏻
Plusieurs chapitres sont écris d'avance donc je vous sort prochainement le suivant
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...