Demain c'est enfin mon anniversaire et j'ai bien remarqué les discussions qui s'arrêtent quand j'entre dans la pièce donc j'ai peur de ce qu'ils ont de prévu.
Depuis l'officialisation sur les réseaux je reçois énormément de message de haine de ses fans mais il a vient de faire une video de réponse à un commentaire et depuis ça c'est un peu calmé.
On est tous dans le salon sur nos téléphones. Je lis une nouvelle fiction sur Wattpad et je suis collée contre le torse de Nick avec son bras autour de mes épaules qui me caresse les cheveux.
Qu'on soit clair. A tout moment je m'endors.
Je regarde les autres et bizarrement Charli traîne avec Addison et Chase et Tony reste dans son coin.
C'est peut être juste une coicidence et puis ce n'est pas parce qu'ils sont en couple qu'ils doivent se coller h24.
Pas comme nous...On va dire que c'est le début, on est excusé.
D'ailleurs on en profite pour monter installer nos affaires dans l'autre chambre en ayant prévenu Josh qui s'en doutait.
Nick est allongé sur le lit pendant que j'enfile un t-shirt à lui pour avoir son parfum. Je me brosse les dents et me fait un chignon avant de revenir dans la chambre.
Nick ne m'a pas entendu revenir. Je m'approche discrètement du lit et lui saute dessus au dernier moment.
Nick : Ahhhhh
Il explose de rire et me pousse sur le côté avant d'aller à son tour dans la salle de bain.
Qund il revient on se met sous la couette je me tourne pour dormir mais je sens son torse brûlant se coller à moi et ses bras entourer mon ventre enfin il pose sa tête dans mon cou et on s'endors.On se réveille en pleine nuit au même moment.
Nick : T'es réveillé ?
Moi : Ouais.
Nick : Joyeux anniversaire mon cœur..OK là je crois que c'est vraiment mon cœur qui vient de louper un battement. J'adore qu'il m'appelle comme ça....
Moi : Merci... mon cœur...
Je pourrai presque l'entendre sourire puis on se replace et on termine la nuit.
On se fait réveiller au matin par Addison et sa vieille chanson d'anniversaire.
Après avoir balancer tous les coussins possibles on s'est avoué vaincus et on est descendu pour directement manger vu l'heure.
Avani : Cet aprèm on va tous au parc aquatique !
Chase : Ouais de ouf, j'en suis !
Addison : La même.Tous le monde répond à la positive et on monte préparer nos affaires avant de prendre la route.
Une fois arrivé on a tous couru les toboggan les plus hauts de parc.
J'ai pu avoir le plaisir de regarde encore une fois le corps de mon copain et on ne s'en lasse pas.
On est maintenant dans la piscine à vague mais quand les vagues commencent je peine à rester debout alors je m'accroche à Nick.
Nick : Hé ! Tu vas me noyer...
Moi : J'aimerai mourir noyé un autre jour que mon anniversaire et puis dans Titanic c'est Jack qui meurt pas Rose.Il se met à rire puis nous sortons rejoindre les autres qui avaient déjà rejoint l'attraction suivante avec les bouées.
On a pas arrêté de l'après midi et on a même croisé certains fans qui voulaient faire des photos avec nous tous.
C'est Josh qui prenait les photos et ça m'a fait un peu de peine de le voir se mettre automatiquement à l'écart mais en même temps ça ce comprends et puis je me rapelle encore de sa tête quand j'ai annoncé pour Nick et moi.
Je pense qu'il avait encore un peu d'espoir pour nous deux.
Il est déjà 19h et on décide de rentrer se reposer avant ma soirée d'anniversaire de ce soir.
J'ai été confinée dans ma chambre toute la fin de soirée le temps qu'ils installent et ils m'ont demandé de me faire jolie.
J'ai enfilé un jolie robe bleu nuit et je me suis maquillé.
J'ai reçu le message pour dire que la voie était libre par ma sœur et je descends les rejoindres.
Il y a les lumières allumées et plein de truc à manger. Ils sont tous parfaitement préparés.
On commence la soiree avec un petit live tiktok sur le compte général où je reçois des joyeux anniversaires. Puis on décide d'aller manger un peu et danser.
Tony et Chase : Les cadeaux ! Les cadeaux !
Je m'assoie dans le canapé puis ma sœur me tend un tout petit paquet avec son nom et celui de Tony dessus.
C'est un magnifique bracelet en or blanc avec des perles nacré. Je les remercie puis je me le met.
Ensuite c'est Avani et Ally qui viennent et m'offrent plein de cartes cadeaux de fast food en tout genre ce qui provoque l'hilarité générale. Tous le monde connaît ma passion pour la nourriture.
Ensuite Addison et Chase s'approche en souriant. J'ouvre leur paquet et découvre un sac en cuir bordeaux. Alors là je suis amoureuse mais j'hallucine quand je vois la marque.
Moi : Non c'est trop je peux pas accepter...
Addison : Mais si je te promet c'est pas grand chose, on a les moyens je te jure c'est cadeau
Chase : En plus il te va super bien ce serait horrible de privé le monde de te voir parader avec ça.Je me met à sourire, je regarde vers Nick qui me fixe. Dans la voiture en arrivant ici il semblait avoir oublié mon anniversaire pourtant je le vois s'avancer vers moi avec une enveloppe.
Quand je l'ouvre je tombe sur deux petits billets quand je regarde plus précisément ce sont des allés retours à 7 jours de différence direction Paris-CDG.
Dites moi qu'il a pas fait ça... Paris c'est ma ville de rêve tous le monde c'est ça..
Moi : Je....
Nick : Ne dis rien... Profite !Les larmes coulent discrètement le long de mes joues je l'avoue mais là c'est trop d'émotion pour mon petit cœur désolé.
Nick : Tu pensais vraiment que j'aurai pu oublier ? Ça fait depuis que je suis revenu que je prévois ça...
Je le prends dans mes bras en le serrant beaucoup trop fort puis je m'oriente vers son oreille et lui chuchote.
Moi : Je t'aime.
A ce moment son étreinte se ressert.
—————--——————————-–-–
Fin de chapitre trop cute j'attends vos votes et vos commentaires qui font trop plaisir.
Et bien sûr comme d'habitude la suite bientôt
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomantizmAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...