Le réveil du téléphone n'arrête pas de sonner mais heureusement Addison vient de taper dessus et à réussir à le faire taire.
On avait prévu du temps en plus pour pouvoir se réveiller tranquillement. On a déjeuné rapidement avant de terminer rapidement les valises et de refermer la chambre à clé derrière nous.
On descend les escaliers et à l'entrée on voit tous les autres autour de trois super belles voitures. J'avais presque oublié que mes amis étaient célèbres, ils sont tellement... normaux.Chase : Ok c'est bon tout le monde est là, donc comme je disais on prends trois voitures au cas où on ferait des sorties différentes en même temps pendant les vacances. Et aussi parce qu'on est que trois à avoir le permis, Nick, Avani et moi donc je pense qu'on va se diviser avec deux personnes dans chaque voiture. Addi ?
Addison : Bien sur que je monte avec toi, ducoup Dixie tu vas avec Nick et Tony avec Avani ?
Nick : Tu lis dans mes pensées Addison.À ce que je vois Addison à déjà commencé ses plans diaboliques mais je dois dire que ça m'arrange parce qu'il y a au moins une heure de voiture alors c'est mieux avec quelqu'un qu'on apprécie beaucoup. J'ai aussi noté la réaction de Nick qui pour une fois ne s'est pas braqué quand Addison a sous étendu une ambiguïté possible.
Moi : Ah et j'en profite pour vous dire que ma sœur arrive ce soir.
Chase : Pareil pour Josh il avait un truc à faire d'abord et il m'a demandé s'il pouvais amener sa sœur Nessa avec lui donc j'ai dit oui.
Moi : Parfait, bon bah c'est parti pour les vacances !On s'est tous séparé pour charger les dernieres valises dans les coffres et monter en voiture. Je suis assise sur le siège passager à côté de Nick qui allume la musique.
Les premières minutes sont passées très vite, je l'ai critiqué sur ses choix de musique, puis je l'ai filmé en train de conduire sur tiktok mais maintenant c'est silence plus personne ne parle on regarde juste la route et je me tourne parfois pour le regarder conduire et se concentrer sur la route.
La voiture fait un bruit étrange depuis tout à l'heure et Nick commence à se garer sur le côté alors qu'on est dans une route pommée dans un espèce de désert.
Moi : Ne me dis pas que tu me fais le coup de la panne ?
Nick : ah ah j'aurai préféré mais là on est vraiment en panne. J'vais appeler une dépanneuse.Il s'est éloigné un peu et a appelé une dépanneuse qui arrivera d'ici une heure.
Nick : Je sais pas toi mais il y a personne à l'horizon et je pense que c'est un super endroit pour faire des tiktok et des photos Instagram non ?
Moi : J'vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre. Allez vas y prend la pose je te prends en photo.Je me suis éloigné pour le prendre en photo devant la voiture avec le désert en fond. C'est moi où il es toujours beau sur n'importe qu'elle photo que je fasse ?
Non ! Ce n'est pas ce qu'une amie devrait penser. Je baisse le téléphone pour regarder le résultat et je suis tellement absorbé par la photo que je ne le vois pas arriver et je sursaute quand il me parle juste à côté de l'oreille.
Nick : Alors ça rend comment ?
Moi : Elles sont parfaites... En même temps avec une photographe comme moi c'est logique.
Nick : Et avec un mannequin comme moi c'est logique.
Moi : Ne fait pas le prétentieux ça ne te vas pas.
Nick : ah ah t'as raison, bon allez on échange de place.Je suis allé me mettre dans la voiture mais c'est terriblement déconcertant de la voir me fixer. Depuis quand je suis timide ?!
Après avoir réussi à prendre des photos de moi on a réussi à prendre une photo ensemble dans le désert avec le téléphone calé sur la voiture.
Une fois les photos prises on a fait plusieurs vidéos et la voiture a fini par être réparée et on remonte dedans.Nick : Il nous reste encore vingt minutes de route et les autres sont sûrement déjà arrivés donc ils vont pas tarder à nous appeler.
Comme prévu quelques minutes après Addison m'a appelé et j'ai été obligé de lui raconter mais comme elle a commencé à reparler de Nick et moi j'ai été obligé de raccrocher violemment.
Le reste du trajet est passé vraiment vite et on passe déjà le portail de la Hype House. Waouh mais c'est quoi cette baraque ?!
Je n'ai plus rien dit jusqu'à ce que Nick se gare sorte nos valises et vienne m'ouvrir la portière.
On a monté les grands escaliers et poussé la grande porte.
Nick : Bienvenue à la Hype House très chère.
Il a fait un signe de révérence en rigolant pour me laisser rentrer en première.
Tous les autres étaient déjà répartis sur les immenses canapés du salon.Je me suis assise entre Josh et Addison et Nick à côté de Tony et de Nessa je suppose.
On s'est tous vite présenté pour les nouveaux. J'étais en train de regarder Nick en grande discussion avec Nessa quand Josh m'a parlé.
Josh : Ça te dirait d'aller explorer ce chapeau avec moi...
J'ai regardé une dernière fois Nick qui n'avait pas l'air de me calculer avant d'accepter la proposition.
Je me suis éloignée dans les grands couloirs interminables avec Josh et il m'a posé des questions pour être à jour.
Josh : Donc si j'ai bien compris Chase et Addison sont ensembles. Tony et Avani c'est... compliqué. Et toi et Nick vous en êtes où ?
Moi : De quoi où on en est ? Nick et moi on est ami c'est juste que parfois j'ai l'impression de ressentir des trucs que je devrais pas et lui aussi mais il n'est pas vraiment du genre à exprimer ce qu'il ressent clairement.
Josh : Ah ok bah en tout cas si t'a besoin d'en parler j'suis là.On a exploré toute la maison en long et en large avant de revenir dans la salon pour voir les places dans les chambres.
La sonettre de l'entrée à retenti soudainement.
——————————————————
Bon voilà une petite arrivée dans la Hype House et l'arrivée de deux nouveaux perso donc j'attends vos avis sur eux et le rôle que vous pensez qu'ils vont avoir.J'ai hâte que vous lisiez comment je vais torturer nos deux petits amoureux préférés pendant ces vacances.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomantizmAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...