J'ai attendu quelques minutes en espérant que ce soit une blague mais il n'est jamais revenu.
Je me suis levée et je marche en direction de ma chambre, je n'ai pas très envie de le croiser en cour cet après midi après lui avoir déclaré mes sentiments et m'être pris un vent.
Je suis retourné dans la chambre et je me suis mise à regarder une série dans l'espoir de le changer les idées mais rien n'y fait. Je n'ai presque rien manger ce midi et presque rien fait cet après midi. Je n'arrive pas à croire que malgré tout ce que je lui ai dit il ai encore peur que ça ne dure pas.
J'ai reçu un message.
**
Avani : Salut t'es avec Nick ?
Moi : Non pourquoi il est pas avec toi ?
Avani : Non mais j'y crois pas vous m'avez laissé tomber tous les deux je suis seule en cour, Ally ne se sentais pas bien.
Moi : Désolé je ne suis pas venu parce que je ne voulais pas croiser Nick mais il a du avoir la même idée.
Avani : T'a l'air d'avoir besoin de parler... Tu sais quoi ce soir je viens dans votre chambre et c'est soirée fille, je préviens Addison, ça te va ?
Moi : Je sais pas pourquoi mais je sens que je n'ai pas vraiment le choix...**
Le soir, Addison est revenu toute contente dans la chambre.
Addison : D'après ce que j'ai compris ce soir c'est soirée fille ?
Moi : Ouais c'est plutôt soirée problèmes, Avani a organisé ça parce qu'elle sait que j'ai besoin de vous parler et... C'est la vérité j'ai besoin d'amies...
Addison : T'inquiète pas j'ai tout pris en nourriture et Avani arrive d'une minute à l'autre.Justement au même moment Avani toque à la porte, je me lève pour ouvrir et je la laisse entrer.
Avani : On en avait bien besoin d'une soirée tranquille...
Addison a sorti tout ce qu'elle avait acheté et on s'est assise en cercle dans la chambre avec de la musique en fond à manger.
Avani : Bon c'est pas tout mais y a une raison de pourquoi on est là ce soir... Dixie tu veux en parler ?
Moi : Je pense que vu vos regards j'ai pas vraiment le choix mais il faut que je reprenne du début parce que faut que je te mette à jour Avani sur certains trucs...
Avani : Ah ouais donc on me cache des choses !
Moi : T'étais occupée avec ton début de relation avec Ally je préférais pas venir te raconter mes malheurs bref... Le soir du bal Nick m'a embrassé puis il s'est mis à paniquer parce qu'il a peur de se mettre avec moi parce qu'il a peur que je l'abandonne. Le soir on s'est revu dans la salle de bain du couloir et... on a recraqué mais cette fois il m'avais clairement expliqué que c'était sans juste pour le plaisir mais qu'il n'y aurai rien ensuite, au début j'ai accepté mais il a fallu que les sentiments se rajoutent dans l'équitation. L'autre jour à la fête foraine il a voulu m'embrasser de nouveau mais je l'ai repoussé parce que ça ne me convenait plus comme situation et on s'est un peu quitté en froid. Et enfin Addison m'a dit qu'il voulait juste être rassuré pour se lancer avec moi et qu'il fallait que je lui dise que je l'aime. C'est tout ce que Addison sait mais c'est pas tout...
Avani : Bah c'est déjà beaucoup à avaler va falloir me laisser digérer tout ça...
Avani a repris une poignée de chips avant de relever les yeux vers moi.
Avani : Tu peux continuer...
Moi : Ducoup ce matin comme je n'avais pas cour et lui non plus je lui ai dit de me rejoindre sur notre banc au parc pour lui parler. Je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, j'ai dévoilé tout mes sentiments sans prendre en compte les risques et ensuite il a eu une réaction très bizarre comme si ce que je venais de lui dire lui faisait encore plus peur et il a begayé des excuses avant de littéralement s'enfuir en courant... Voilà maintenant vous savez tout...
Addison : Waaaaah ok. Alors ça je m'y attendais pas....
Avani : Ouais connaissant Nick il doit sacrément tenir à toi pour vouloir te tenir éloigné de lui. Honnêtement je connais Nick et je ne l'ai jamais vu sérieux avec aucune filles et c'est peut être un mal pour un bien...Addison : Non pas du tout, Avani tu connais aussi bien Nick que moi et il ne s'est jamais intéressé à une fille plus de 24h. Avec Dixie il y a ce petit quelque chose, je ne sais pas mais si tu voyais comment ils se regardent.
Moi : De toute façon c'est pas le sujet, vu comment il a réagi je doute qu'il veuille me réadresser la parole un jour...
Addison a pris son téléphone immédiatement.
Moi : Addison ! Qu'es ce que tu fais !
Addison : Du calme je demande juste à Tony comment est Nick.
Ils se sont échangé quelques messages et elle a eu l'air surprise avant de nous rendre le téléphone.
**
Addison : J'imagine que Nick a du te raconter... Comment il réagi ?Tony : Quoi Nick ne m'a rien raconter du tout il n'est même pas avec moi je pensais qu'il traînait avec Dixie
Addison : Non je suis dans la chambre avec Dixie et Avani on se fait une soirée entre nous.
Tony : Bah alors je sais pas où il est... Il manque des affaires dans son placard. Rejoignez moi dans le couloir.
**
On s'est rejoins dans le couloir et on a appelé Chase mais il n'a aucune nouvelles non plus. Chase n'a pas tardé à nous rejoindre avec Josh. On a essayé tous de l'appeler mais aucune réponse, sur messagerie.Chase : Écoutez les gars là y a plus rien à faire... C'est pas la première fois que Nick pète un cable il reviendra très certainement demain, allez tous dormir on en reparle demain matin...
Il a embrassé Addison avant de repartir avec Josh.
Avani : Moi je vais vous laissez je vais allez voir comment va Ally.
Addison et moi sommes réparties nous coucher mais je n'arrive pas à trouver le sommeil en sachant que Nick est je ne sais où dans la nature.
—————————–––––——————
Mais où est donc passé Nick ?
Pourquoi il est partit ?Je vous laisse en suspens et je me dépêche de vous publier le plus tôt possible la suite.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomansAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...