48. Le Temps Passe

828 38 9
                                    

Élipse jusqu'à la fin de l'année scolaire.  ( Aujourd'hui c'est un petit chapitre exceptionnel qui va raconter un peu la fin de l'année et quelques conversations par message pour vos mettre un peu à jour avant le voyage)

Le reste de l'année scolaire a été plutôt calme, il n'y a pas eu de nouveaux arrivants censé tenter de ruiner ma relation avec Nick et tant mieux.

L'année vient de se terminer et je suis rentrée chez moi pour les vacances même si je pars bientôt pour Paris avec Nick. Entre nous tous se passe pour le mieux, Jade est revenu quelques fois puis elle a fini par lâcher l'affaire j'imagine. Nick est venu rencontrer mon père qui malgré ses apprioris à fini par l'apprécier et je suis aussi aller rencontrer sa famille.

On se parle tous les jours par messages mais il me manque terriblement.

{{ Moi : Tu me manques...

Nick : Toi aussi mais j'arrive ce soir et on pars demain pour Paris tu te rappelles ?

Moi : Bien sur que je m'en rappelle mais là tout de suite j'ai juste envie d'être avec toi.

Nick : Moi aussi et je suis en route}}

On a décidé de se laisser encore au moins une année de marge pour être sur de notre couple avant d'emménager ensemble. Et comme Addison qui d'ailleurs est en plein déménagement laisse la place libre dans notre chambre c'est Charli qui viendra me rejoindre.

On a vraiment trop hâte et puis ça pourra lui permettre de développer un peu plus sa relation avec Tony et c'est pas plus mal parce que je commence à sacrément l'apprécier ce petit couple.

Ça a été dur pour eux la fin d'année avec toutes les fans en chaleur de Tony qui s'amuse a créer des rumeurs de tromperies mais Charli a fini par comprendre qu'elle n'avait pas d'autres choix qui de lui faire confiance. Mais elle n'a pas a s'inquiéter je m'occupe de la surveillance et il est irréprochable.

{{ Charli : Tony a du user de ses charmes mais c'est bon la femme des admissions a mis mon nom à la place de celui d'Addison.

Moi : C'est super bien j'ai hâte d'être ta coloc tu vas voir on va s'amuser.

Charli : J'espère bien ! Et puis je serai plus proche de Tony et c'est cool.

Moi : Je me doute et d'ailleurs je le surveille et il est parfait

Charli : Je t'ai déjà dit d'arrêter de le fliquer on dirait une belle sœur toxique ou je sais pas quoi.

Moi : C'est mon rôle de sœur et c'est très important }}

Je reçois un message d'Addison.

{{ Addison : Salut le déménagement est fini j'ai trop hâte que tu viennes voir et puis on pourra aller acheter des décorations ensemble si tu veux ?!

Moi : Avec plaisir on se fait ça quand tu veux. Ça va quand même me manquer de ne plus être ta coloc

Addison : Moi aussi... Mais t'inquiète pas tu es ma meilleure amie et par conséquent toujours la bienvenue chez nous

Moi : Bon je te laisse tu dois avoir beaucoup à faire mais j'imagine que Chase t'aide très bien }}

Chase et Addison... Vaste sujet. Ils sont je pense le couple le plus solide que j'ai jamais vu mais en même temps avec un jeu de séduction d'environ 4ans et aucun des deux qui n'a lâché je mise clairement sur eux.

Les quelques dernières semaines ont été très triste. Mon amie Ally a du déménager assez loin avec sa famille et ça a été affreux de devoir la laisser partir, elle a fini par vraiment entrer dans le groupe et surtout dans le cœur d'Avani.

Les jours d'après elle était à bout. D'abord elle a commencé par s'énerver contre tous et tous le monde puis elle s'est éloignée et enfin elle est revenue en larmes c'était tellement dur de la voir comme ça qu'on a fini par lui conseiller d'aller la rejoindre.

Ça a été une décision très dur mais elle a promis de revenir à la Hype House chaque vacances et de nous harceler de messages. On est tous partis l'accompagner à la gare et on a fait quelques derniers tiktok ensemble.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(imaginez Avani à la place de Charli 😅)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(imaginez Avani à la place de Charli 😅)

Après son départ l'ambiance était différente elle nous a beaucoup manqué mais elle avait vraiment l'air d'être heureuse et ça nous a aidé.

{{ Moi : Coucou Avani j'espère que tous va bien pour toi

Avani : Ouais tout est parfait je me suis inscrite dans ma nouvelle fac et j'ai décidé de refaire ma première année vu mes absences

Moi : Ouais je comprends mais en tout cas même si tu nous manque vraiment beaucoup t'a fait le bon choix et je suis contente pour toi.

Avani : Ouais tout va pour le mieux pour moi en ce moment alors j'en profite

Moi : Et t'a bien raison ! Je te laisse Nick devrai arriver d'une minute à l'autre.

Avani : Ah oui c'est vrai bon voyage !

Moi : Merci ! }}

En parlant de lui j'entends des bruits à la porte. C'est mon père qui vient de lui ouvrir et qui l'invite à entrer.

Quand je le vois mon visage s'illumine, il m'a tellement manqué en seulement une semaine. Mon père sans que sa présence est en trop et décide de fuir dans la cuisine.

Je dévale les escaliers en courant et lui saute dans les bras. Ses bras m'ont manqué, ses yeux m'ont manqué, sa bouche m'a manqué, son parfum m'a manqué bref je suis contente de le revoir et je suis aussi complètement amoureuse de lui.

Il est monté dans ma chambre et on a commencé à faire ma valise. Il s'est réellement foutu de moi quand il a vu qu'on partait demain et que ma valise n'était même pas sortie du garage.

On a pris un peu de temps pour nous a reconter nos vies même si j'ai passé plus de temps en visio cette semaine que de vivre réellement c'etait pas pareil.

On a réussi à finir ma valise tant bien que mal et demain c'est le grand départ. On s'endors dans les bras l'un de l'autre excité d'être demain.

——————————————————

Un chapitre un peu spécial pour faire passer le temps jusqu'au voyage.

J'espère que ce format de chapitre un peu étrange et perdu dans les pensées de Dixie vous aura plus et je vous publie la suite des demain.

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant