La deuxième semaine de vacances est passé très vite.
Après le départ d'Avani, Nessa a donc rejoins notre chambre et on a pu faire plein de tiktok avec elle et lui faire découvrir l'appli c'était vraiment cool.Addison et Chase sont toujours aussi amoureux, on n'en voit jamais un sans l'autre, ils dorment ensemble dans la chambre de libre. À peu près pareil pour ma sœur et Tony, avec eux c'est un peu plus montagnes russes ils adorent se disputer vraiment très fort pour mieux se réconcilier après. Josh et moi sommes vraiment devenu proche je le considère maintenant comme mon ami et en ce qui concerne mon vieil ami Nick et bah... C'est un peu compliqué, on a beau dire qu'on est ami à chaque on se retrouve dans des situations ensemble où la tension monte.
C'est le grand jour du départ parce que demain matin c'est le retour en cours mais en vérité ça ne me dérange pas parce que ce sera aussi le retour des trajets avec Nick, de nos fou-rires en classe et de nos tiktoks dans les couloirs et la bibliothèque de la fac.
On s'est tous levé un peu plus tôt pour boucler les valises et les descendre devant la porte puis on est allé manger et ranger la maison avant de partir.
Je suis la dernière à sortir et je regarde une dernière fois cette maison. Si j'avais su ce qui allait se passer en arrivant ici...
On peut dire qu'il y a eu de sacré changements pendant ces vacances. Mais on a changé d'année, le nouvel an est passé et j'ai pris la résolution de ne plus me mentir à moi même alors on verra bien ce que ça donnera avec Nick, plus de prises de tête c'est fini.
Comme Avani est partie avec une voiture on se divise par groupe de deux et je me retrouve dans la voiture avec Chase, Addison et Nessa. C'est peut être pas si mal de m'éloigner de Nick un petit peu parce que c'est vrai que quand il est avec moi j'ai un peu trop tendance à le regarder et laisser mes pensées se perdre.
Je suis montée à l'arrière avec Nessa et comme on était tous fatigué j'ai posé ma tête contre la vitre et j'ai regardé la route en réfléchissant à quel point ma vie a changé depuis que je les ai rencontré.
C'est vrai maintenant j'ai trouvé la meilleure amie du monde qui a fini par sortir avec le mec qu'elle avait sous le nez depuis des années en partie grâce à moi, ma sœur s'est mise en couple pour la première fois avec quelqu'un en qui j'ai confiance, depuis que je fais des tiktok avec eux des gens se mettent à me reconnaître dans la rue et bien sur j'ai rencontré Nick, et même si le fait de l'avoir rencontré m'apporte autant de joie que de doutes et bien je n'échangerai ma place pour rien au monde.
On est enfin arrivé devant la fac, on a dit au revoir à Nessa et ma sœur, Chase et Josh sont partis rejoindre leur chambre dans un autre bâtiment et je me retrouve dans l'ascenseur avec Addison, Nick et Tony ainsi que beaucoup trop de valise pour seulement deux semaines. On fini par rejoindre notre chambre et je m'écroule sur mon lit.
On a passé la soirée à discuter.
Addison : Bon j'ai vraiment tout essayé avec toi et Nick mais là j'abandonne vous avez vraiment pas du tout envie de m'aider à vous mettre ensemble...
Comme par hasard pile au moment où moi je commence à changer d'avis c'est elle qui re change d'avis. Ironique non ?
En vérité je ne sais pas quoi faire et je pense que seul le temps le sait donc je ne presse rien.On a fini par aller dormir mais en un clin d'œil le réveil s'est mis à sonner. On a été obligé de se lever et de se préparer, on déjeuné rapidement et quelqu'un a toqué à la porte, je me suis dépêché d'aller ouvrir et j'ai trouvé Nick.
Nick : J'espère que t'es prête, on part maintenant
Moi : Ouais c'est bon.Je suis allé prendre un bout de pain sur la table et mon sac avant de dire à ce midi à Addison qui attends Chase et nous sommes partis.
Comme d'habitude on a fait le trajet ensemble en discutant d'un peu tout et rien et en riant des gens qu'on voyait dans la rue. Comme d'habitude ce trajet à été trop court mais j'ai vraiment été contente d'arriver et de voir Avani dans les bras d'Ally.
Avani : Salut ! Bon ducoup bonne année à vous. Personnellement j'ai pris la résolution de venir tous le temps en cour maintenant !
Elle a regardé Ally en souriant.
Nick : Allez bonne année maintenant faut aller en cour !
On est tous rentré dans l'amphi et je me suis assise à côté de Nick. Le cours s'est plutôt passé rapidement et on est allé rejoindre les autres à midi pour manger. Tony avait la tête baissé vers son plat ce qui n'est pas habituel, lui qui est d'habitude si joyeux, il paraît éteint. Je me lève et vais m'asseoir à côté de lui.
Moi : Es ce que ça va ? T'a l'air bizarre...
Tony : Bah c'est que ta sœur me manque plus que ce que je pensais. On s'appelle tous le temps en visio mais bon tu sais bien... C'est pas pareil de que pouvoir la prendre dans mes bras... Et puis je sais que c'est mal mais j'arrête pas de me dire que je ne sais pas ce qu'il peut se passer à son lycée.
Moi : Premièrement c'est normal qu'elle te manque mais vous allez bientôt vous revoir, c'est pas comme si elle habitait super loin. Et deuxiement tu es le premier garçon avec qui ma sœur s'est mise en couple et elle est vraiment attaché à toi donc t'a aucun souci niveau concurrence.
Tony : Merci...
Moi : C'est normal.Il était déjà l'heure d'aller à notre prochain cour mais c'est celui où je ne suis pas avec Nick mais il m'a promis de venir me chercher à la fin.
——————————————————
Je vous en publie 2 ce soir c'est cadeau pour le confinement
Si ça peut en rassurer certains j'ai pour projet de rapprocher enfin nos deux petits amoureux... Euh je veux dire "ami" bien sur 😂J'attends les avis ça me ferait super plaisir. J'vous publie rapidement la suite.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...