Chase, Tony : On se réveille, c'est le réveillon aujourd'hui les filles !!!!
Moi : Si tu vous tapez encore une fois dans les casseroles c'est autre part que je vais vous taper moi...
Addison : Les gars je vous en suppli barrez vous...Les garçons sont sortis de la chambre pour aller réveiller les autres filles à côté. J'ai été obligé de réveiller Charli qui n'a absolument pas été dérangé par les casseroles des garçons, cette fille est incroyable. On s'est préparé pour la journée mais on aura des tenues différentes spécialement pour ce soir.
La journée a été plutôt calme, on a surtout fait des tiktoks et on a emballé les cadeaux chacun de notre côté. Mais la soirée va bientôt commencé et Chase nous a demandé de nous préparé comme si on allait à la fashion week alors on va sortir la robe de soirée.
Addison :
Moi :
Charli s'est occupé du maquillage parce que c'est la meilleure, on a fait des coiffures avant de sortir de la chambre et on a croisé Chase,Tony et Nick sortir préparés de leur chambre au même moment. On est resté quelques secondes à se dévisager les uns les autres puis Chase à pris le bras d'Addison pour l'aider à descendre les escaliers avec les talons et Tony a fait de même.J'ai commencé à marcher vers l'escalier mais Nick est arrivé rapidement et a mis son bras sous le mien. Il m'a regardé avec un sourire que je lui ai rendu avant de descendre les escaliers. S'il savait à quel point j'ai envie de le prendre dans mes bras en ce moment mais je ne peux pas pour deux raisons. La première je suis en talon en plein milieu d'un escalier et la deuxième c'est qu'on a pas encore eu la fameuse discussion où je lui pardonne.
En bas des escaliers on a croisé Josh qui nous prenait tous en photo. Nick a passé son bras autour de mes hanches pour me resserrer contre lui et on a pris la photo.
Quand on est arrivé en bas on a trouvé les plats qu'on avait cuisiné tous ensemble ce matin et on est tous partis rejoindre nos places. Le repas était géniale tous le monde riait ensemble avec de la musique en fond et on a pratiquement tout fini ce qu'il y avait sur la table mais là c'est définitif j'en peux plus...
Ensuite on est tous parti rejoindre la salon avec les lumières et la musique comme le premier soir mais avec des tenues qui déchirent en plus. Tous le monde est vraiment élégant, je vois au loin ma sœur dans sa robe bleu marine qui danse avec Tony. Ils sont vraiment parfait ensemble et vu leur regard et leur visage qui se rapprochent je dirai que dans moins de d'une seconde...
Et voilà que tous le monde applaudis notre nouveau petit couple tellement adorable. Sans attendre Charli demande une minute à Tony et vient me voir en urgence.
Charli : Oh my god...
Moi : C'est trop géniale, vous êtes vraiment adorable ensemble et après ces vacances il y aura sûrement un temps avant que vous vous renvoyiez alors vous n'aviez plus une minute à perdre. Et il faut préciser que vous êtes clairement trop beau ensemble mais je sens que ces abonnées ne vont pas trop aimer.
Charli : Ah ah je m'en fiche d'elles, il est à moi. Si tu savais comme je suis contente...
Moi : Si tu es heureuse alors je le suis aussi
Charli : Ouais mais tu le serai plus si tu pouvais partager ce moment avec Nick.
Moi : Oui ne t'inquiète pas j'ai prévu de lui pardonner ce soir mais je veux qu'il ouvre mon cadeau d'abord, comme ça il comprendra que je ne lui en veut plus.Chase, Nick et Tony : Il est minuit !
On s'est tous rassemblé pour le moment tant attendu des cadeaux. On décider d'offrir d'abord les cadeaux en plus avant de donner les cadeaux entre binôme. J'ai donc offert son cadeau à Addison qui a complètement adorée et j'ai ensuite offert celui pour ma sœur qui apparemment en voulait tellement un. D'autres cadeaux on continué à être donné mais c'est maintenant le moment des duos. Nessa, Josh et Avani on commencé à se les échanger puis Addison et Chase ensuite Charli et Tony mais c'est maintenant au tour de Nick et moi. Il s'approche et vient déposer une belle boîte sur mes genoux.
Je l'ouvre lentement pour faire durer le plaisir et finit par découvrir un ours en peluche qui ressemble à celui que j'adore mais que j'ai oublié au campus mais il y a "Nick" brodé en lettres dorées sur l'épaule.
Nick : J'ai entendu que tu n'arrivais pas à dormir sans alors je me suis dit que c'était nécessaire et j'ai demandé à la vendeuse de coudre Nick dessus parce que ça rendais mieux.
Il a fait un petit rire nerveux et je l'ai regardé les yeux brillants avec un immense sourire. Puis je suis allé récupérer le grand sac avec son cadeau et lui ai posé devant lui.
Il a ouvert le sachet et a sorti le cadre, il est resté quelques secondes à le fixer sûrement en se demandant ce que ça signifiait avant de me regarder.
Nick : Ça... veut dire que tu veux bien me reparler ?
Moi : Ça veut dire que je veux bien avoir une explication avec toi et les cadeaux ont finis d'être distribué donc on peut y aller maintenant si tu veux...
Nick : Ça me va quand tu veux...Chase : Nous ça nous concerne plus alors que la fête recommence !!
Il est allé remonter le niveau de musique et je me suis dirigée vers le balcon suivie de près par Nick.
Nick : Alors...
------------------
Voilà fin de chapitre avec un nouveau petit couple trop chou, j'espère que vous validez !
J'vous sort la deuxième partie de la soirée et le lendemain très prochainement.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...