34. Reconquête

1.1K 38 9
                                    

La soirée a été plutôt calme jusqu'à ce que Addison invite tout notre groupe à faire le jeu de 7 minutes au paradis.

Pour ceux qui ne connaissent pas le but c'est de choisir entre passer sept minutes enfermé dans un placard avec quelqu'un ou alors boire une quantité plutôt conséquente d'alcool mais bien sur ce n'est pas nous qui choisissons avec qui ont y va.

On s'est tous mis dans un cercle. Il y avait Tony, Avani, Chase, Josh, Nick, Addison, une amie à Addison et un ami à Addison et moi.
Au début c'est tombé sur Tony qui devait s'enfermer avec Jessy l'amie d'Addison mais quand il a vu le regard que je lui ai lancé de la part de ma sœur il a choisi de boire.

Ensuite l'ami d'Addison à du partir pour sept minutes avec Avani, il avait l'air très content mais il risque de tomber de haut quand il apprendra qu'elle préfère les filles.

Au bout de quelques tours il a bien fallu que ça tombe sur Nick et Jessy. Je l'ai regardé pour voir ce qu'il comptait faire mais s'il veut vraiment me récupérer il n'y a qu'un choix possible. Après quelques secondes interminables d'hésitation il a bu. Bien sûr j'ai fait de même quand s'est tombé sur Josh et moi et j'ai pu admirer son beau sourire qui m'a tant manqué.

Il était déjà tard et on décidé de rentrer. Les autres ont rejoins leur chambre et Nick et Tony on continué leur route avec nous.

Nick : Dixie demain tient toi prête pour 10h je viendrai te chercher...
Moi :Et pourquoi ?
Nick : Parce que je te le demande.

Il n'a rien ajouté et il est rentré dans sa chambre puis nous aussi.

Addison : Alors tu penses qu'il te réserve quoi ?
Moi :Honnêtement j'en sais rien...
Addison : Il est possible qu'il m'ai peut être donné des indices dans la soirée mais tu peux crever avant que je te les révéles !

Moi : T'es la pire.
Addison: C'est pour ça que tu m'aimes. Bon allez petit indice juste parce que c'est toi... Tu vas kiffer ! Et je n'avais jamais vu Nick aussi romantique...

Comment elle veut que je dorme après m'avoir dit ça. Elle a rapidement éteint la lumière pour éviter une avalanche de question et j'ai finalement réussi à m'endormir.

Encore ce foutu réveil ! J'ai appuyé sur l'écran de mon téléphone pour stopper cette musique et on a commencé à se préparer, Addison pour la fac et moi pour... je sais pas quoi.

J'ai décidé de rester normale avec un jean et un t-shirt un peu large.

Il est déjà dix heures quand je termine de mettre mon mascara et que Nick frappe à la porte. J'attrape ma petite pochette avec mon téléphone et mes papiers puis je le rejoins dans le couloir.

Nick : Suis moi jusqu'à la voiture.

On est descendu dans la parking puis il a sorti un bandeau qu'il a placé sur mes yeux pur soi disant "garder la surprise".

Il a démarré et on a roulé au moins pendant une heure mais je n'ai pas eu le droit d'ouvrir les yeux. C'était vraiment frustrant de ne rien voir pendant autant de temps mais je lui fait confiance.

Quand je suis sortie de la voiture avec son aide il y avait beaucoup de vent.

Il s'est mis derrière moi puis il a retiré le bandeau et j'ai vu qu'on était en haut d'une sorte de falaise et que d'ici on pouvait voir toute la ville en minuscule.

Moi : Waaah c'est magnifique...
Nick : Tu frissonnes... T'a froid ? Tiens prends ma veste reste pas en t-shirt tu vas mourir de froid.

Il a fait glissé sa veste sur mes épaules mais la vrai vérité c'est pas que j'avais froid ses justes qu'il avait laissé ses mains glisser le long de mon bras.

On s'est assis sur le capot de la voiture jusqu'à midi à discuter et à refaire des tiktok comme à l'époque. Les réactions des abonnés sont arrivées très vite à cause de notre absence mais on a pas voulu regarder.

Mon ventre s'est mis à gargouiller et Nick à rigoler avant d'ouvrir le coffre pour en sortir un panier avec de la nourriture. Il avait une couverture à l'arrière de sa voiture qu'il a installé par terre et on s'est assis.

Nick : Alors madame j'ai ici pour vous une salade de pâtes composée avec du pain et en dessert une salade de fruit. Mais tout à été cuisiné par moi en personne donc je ne promet rien.

Moi : Je suis sur que ce sera bien...

En disant ça je n'étais pas vraiment sur vu que j'avais déjà pu tester les talents de cuisinier de Nick mais cette fois ci je dois avouer que c'était vraiment bien réussi.

Moi : Bah franchement c'était super bien réussi t'a vraiment fait des progrès.

Nick : Si je dois être tout à fait honnête avec toi il est possible que Tony y ait grandement participé...

Moi :Haha j'me disais bien aussi...

On s'est mis à rire puis il m'a dit qu'on reprenait la route et j'ai du remettre mon bandeau.

Pendant le trajet j'ai voulu allumer la radio mais au final j'ai allumé la ventilation au maximum c'était drôle mais ça m'a enlevé mon bandeau. Nick s'est arrêté sur le côté pour me le remettre.

Nick : Tu ne t'en sortira pas aussi facilement, tu gardes le bandeau, même si je sais que tu adores me regarder conduire...

Moi : Quoi ? Je vois pas de quoi tu parles... Franchement aucune idée.
Nick : Dixie...
Moi : Bon d'accord il est peut être possible que j'aime te regarder conduire. Mais comment tu sais ça toi ?

Nick : Quand on avait fait la route pour la Hype House tu n'arrêtais pas de me dévisager j'ai fait semblant de ne rien remarquer et je n'ai pas fait de remarque parce que je n'avais pas envie que tu arrêtes.

Une fois le bandeau replacé nous avons repris la route.

————–—————————————

Bon voilà un début de reconquête mais ce n'est pas fini.

J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous sors la suite dès demain.

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant