Nick : Alors je voulais m'excuser une dernière fois parce que je sais que c'est uniquement de ma faute. Avant de te rencontrer quand je vivais encore ici j'avais cette mauvaise habitude de repousser les gens quand ils devenaient trop important pour moi et il n'y a que les gens de la Hype House qui on réussi à rester dans ma vie et c'est peut être le fait de revenir ici qui m'a fait recommencer à me comporter comme le pire ami de cette planète mais ce n'est pas une excuse. Cette semaine sans te parler à fait parti des choses les plus dures qui j'ai eu à endurer dans ma vie et je te promet que ça n'arrivera plus parce que je sais que... en vérité j'ai tous simplement besoin de toi.
Il a dit la dernière phrase en baissant le regard. J'ai bien compris qu'il regrettais et qu'il avait compris ce que j'avais essayé de lui faire comprendre cette semaine. Je me suis avancé et je l'ai pris dans mes bras comme je rêvais de le faire depuis des jours. Lui aussi m'a terriblement manqué...
Nick : Alors c'est bon ? On est toujours ami ?
Moi : Plus que jamais...On s'est tapé dans la main avant de revenir dans le salon avec sa main autour de mes épaules comme on faisait sur le chemin de la fac avant toute cette histoire.
Une fois à l'intérieur Addison m'a sauté dessus pour me prendre à part et Charli nous a rejoins. J'ai vu Tony, Josh et Chase faire pareil à Nick.
Addison : Alors ? Dis moi que Charli n'est pas la seule des sœurs Damelio à finir cette soirée en couple ?
Moi : Désolé de te décevoir mais on s'est pardonné en tant qu'amis.
Charli : Pour l'instant... Y a des regards qui ne trompent pas...
Moi : Ah bah merci le soutien très chère sœur. T'es censé être de mon côté !
Charli : Sauf quand tu as complément tort.
Addison : Je me demande bien ce que les garçons sont en train de dire...On s'est tous dispersés et la soirée a continué, j'ai remarqué Avani encore une fois figée sur son téléphone comme tous le temps depuis qu'on est arrivé. Je m'asseoi à côté d'elle.
Moi : T'a trouvé les réponses à tes questions ?
Avani : J'crois bien... J'vais encore prendre la nuit pour réfléchir mais elle me manque vraiment.
Moi : Bon bah prends le temps réfléchis bien et on verra demain ok ?
Avani : Merci...
Moi : De quoi ?
Avani : D'être une si bonne amie
Moi : N'importe qui ici aurait fait pareil...Je me suis levée et je suis allé dans la cuisine au calme un petit instant. J'ai regardé le fond de mon verre et je crois que je me suis perdue dedans parce que je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir et Nick arriver.
Nick : Avec tous ça j'ai même pas eu le temps de te remercier... Ton cadeau est parfait... Alors merci.
Moi : Le tien aussi... Alors merci.Nick : Tu réfléchissait à quelque chose ou alors le fond de ce verre et vraiment passionnant ?
Moi : Ouais je pensais à ma sœur et Tony, je suis vraiment super contente qu'elle soit tombé sur quelqu'un de bien pour une fois...
Nick : Ouais Tony est long pour se concentrer sur une seule fille mais une fois que c'est fait il lâche plus...
Moi : C'est une bonne chose s'il ne veut pas que je le tue.
Nick : ah ah... Ça fait longtemps qu'on a pas eu de discussion ensemble mais c'est toujours aussi agréable.
Moi : C'est vrai... Cette semaine a été un peu longue sans toi mais il nous reste encore une semaine pour nous rattraper.
Nick : Compte sur moi.. Et au fait joyeux Noël Dixie...
Moi : Joyeux Noël à toi aussi Nick.Pendant une seconde, rien qu'une seconde, j'ai bien dit une toute petite seconde j'ai bien cru qu'il allait m'embrasser mais Addison est rentré en trombe dans la cuisine au même moment.
Addison : Nick, Dixie? Vous êtes... là?... Oh pardon j'interromps quelque chose ?
Nick : Non non on discutait pourquoi ?
Addison : Bah avec les autres on va se coucher et ducoup je voulais prévenir Dixie que je dormais avec Chase dans la chambre de deux cette nuit...
Moi : Ouais ok pas de souci maintenant que j'ai mon ours pour m'aider à dormir...J'ai regardé Nick en souriant puis je lui ai fait un câlin avant de suivre Addison. Une fois la porte passé je suis revenue sur mes pas et j'ai passé ma tête dans la porte pour revoir Nick.
Moi : Bonne nuit...
Nick : À toi aussi Dixie...Je suis monté me coucher avec ma sœur et une fois toutes les lumières éteinte et seule avec mes pensées j'ai réfléchis à la fois devant la fac où on a failli s'embrasser et là dans la cuisine où j'ai bien cru que j'allais craqué. Des amis ne font pas ça pourtant on arrive pas à s'en empêcher mais c'est mal on ne devrait pas faire ça, ça pourrait ruiner toute notre amitié.
J'ai fini par m'endormir sans réponse à mes questions avec mon ours dans les bras.
Ce matin j'ai eu peur en voyant qu'Addison n'était plus dans la chambre puis je me suis rappelé qu'elle avait passé la nuit avec Chase. Au même moment ma sœur s'est réveillé puis Addison à débarqué dans la chambre pour se préparer avec.
Moi : Alors cette nuit ?...
Addison : Géniale mais compte pas sur moi pour les détails..
Moi : ah ah finalement je préfère pas savoir.J'ai entendu quelqu'un toquer à la porte des garçons à côté et dire quelque chose avant de refermer la porte puis c'est à la notre qu'on est venu frapper. Charli est allé ouvrir et Avani est apparu dans l'ouverture.
Avani : Quand vous avez fini de vous préparer on se rejoins en bas sur les canapés j'ai une annonce à vous faire...
Vu sa tête je crois que je sais déjà ce qu'elle veut nous dire. On finit rapidement de se préparer et on rejoins les autres dans le salon. Avani se lève et se place en face de nous pour qu'on la voit tous.
------------------
Annonce d'Avani... J'imagine que vous vous doutez déjà de ce qu'elle va dire.
J'attends vos impressions par commentaires sur notre réconciliation et ce presque bisou interrompu par Addison...J'vous met la suite très rapidement.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...