54. Bonus ➕

735 35 15
                                    

Ce bonus se passe 7 ans après leur première année donc 3 ans après la remise des diplômes (Dixie = 26 ans à peu près)

Nick : Chérie dépêche toi on doit y être dans 20 minutes.

Il y a quelques jours j'ai reçu par la poste une enveloppe mystérieuse qui nous donnait rendez vous à un endroit et une heure. Au début j'ai clairement paniqué puis Nick m'a rassuré et on a décidé d'y aller ensemble.

Il est déjà l'heure de partir je prends la lettre au cas où on nous la demande et on monte dans la voiture.

Le trajet n'est pas très long mais il me rappelle quelque chose, je reconnais finalement la route de la Hype House. Ça fait longtemps qu'on y est pas retourné, Nick gare la voiture et on pars toquer à la porte.

Au bout de quelques secondes c'est Addison qui vient nous ouvrir avec le ventre tous rond. Elle est à sept mois de grossesse et c'est Chase le père. Ils sont mariés depuis deux ans et ils sont adorables.

On marche vers le salon où on découvre Tony, ma sœur, Chase et Avani.

Ma sœur et Tony viennent de se marier il y a à peine deux mois. C'était magnifique de tous se retrouver comme à l'époque. Maintenant qu'on a tous construit nos vies c'est plus difficile de garder contact mais on arrive à se retrouver assez souvent pour conserver des liens.

Avani est revenue vivre ici après ça rupture avec Ally juste un an après la remise de diplôme. Ça a été vraiment dur pour elle de faire le deuil de sa première vraie relation qui a duré cinq ans c'est énorme.

Chase : J'imagine que vous aussi vous avez reçu une lettre bizarre.

Moi : Ouais...

Je m'avance pour aller m'asseoir et je vous que Nick reste debout face à nous tous. Ça me rappelle la fois où il avait annoncé qu'on était ensemble depuis ce jour je crois que je l'aime encore plus chaque matin.

Nick : Justement... C'est moi qui vous ait envoyé ses lettres... Je voulais tous vous réunir.

Avani : Tous pouvais simplement... nous appeler... Tu sais l'objet rectangulaire dans ta poche qui sers à parler à des gens avec de la distance.

On a tous rigolé devant la tête de Nick. Ce fait déjà trois ans que Nick est professeur de littérature dans un lycée, il adore son métier et j'adore le regarder corrigé ses copies, avec ses lunettes sur le nez. On dirait un petit vieux mais attention le petit vieux le plus sexy du monde.

Moi j'ai suis professeur des écoles et je suis vraiment épanouie dans mon métier, j'adore m'occuper d'enfants et de leur apprendre des choses.

Nick : Voilà... Si je vous ai réunis ici c'est pour...

Nick rougis et passe sa main dans ses cheveux c'est une habitude qu'il a quand il est stressé mais là je sais pas trop pourquoi. On vit ensemble donc je le saurai s'il y avait quelque chose à annoncer.

Tony : Allez accouche frérot !

Nick :Arrête tu me stresse ! Dixie vient me rejoindre mon amour s'il te plaît.

Moi : Si gentiment demandé... J'arrive.

Je me lève du canapé et vient me placer à côté de lui. J'attend encore de savoir ce qu'il va dire. Tous les autres me fixent en se demandant ce qui arrive.

Moi :J'vous jure que j'ai rien à voir là dedans je suis comme vous..

Nick : C'était il y a à peu près 7 ans que je me tenais à cet endroit précis pour vous annoncer le début de ma relation avec la femme de ma vie. Donc je trouvais ça légitime de vous annoncer ça à tous au même endroit et le même jour de l'année 7 ans après...

Il fait un quart de tour vers moi et me fixe. Oulaaa je comprends plus rien il se passe quoi là ?

Nick : Honnêtement je ne saurai même pas quoi dire pour définir ce que je ressens quand je suis avec toi. Mais je voulais que tu saches que je t'aime quoi qu'il arrive plus qu'hier et moins que demain... Alors...

Il glisse sa main dans la poche de sa veste puis se met à genoux devant moi.

Oh

Mon

Dieu

Dites moi que ce n'est pas ce que je pense... Je met ma main sur ma bouche, submergée par l'émotion.

Il ouvre le petit écrin en velour rouge qui laisse apparaître une bague toute simple avec un magnifique diamant au centre.

Nick : Veut-tu... Me faire l'honneur... Et le plaisir... De devenir ma femme ?

Mais quelle question ! C'est évident !

Moi : Oui...

Il enfile la bague autour de mon doigt avant de refermer la boîte et de me prendre dans ses bras les larmes aux yeux sous les applaudissements de nos amis.

Chase : Bon bah ducoup heureusement que j'ai amené ça...

Chase sort une bouteille de champagne du frigo et rempli des coupes qu'il nous tend.

On met tous nos mains en avant pour faire que nos coupes s'entrechoquent.

Addison : Es ce que la future madame Austin voudrait porter un toast ?

Je me tourne pijr regarder Nick dans le plus profond de ses yeux.

Moi : À toi, moi et la Hype House!

On lève tous nos verres en l'air avant de boire.

Je place mes mains autour du cou de mon... fiancé... En prenant soin de ne pas renverser le verre et reste quelques secondes sans rien dire avant de briser le silence.

Moi : Je t'aime

——————————————————
Voilà... Cette fois c'est vraiment la fin... J'espère que vous aurez aimer partager cette histoire avec moi chaque soir et ça vous aura plu danq l'ensemble.

💪🏻 J'attend vos meilleurs mots de fin pour ce livre et on se retrouve bientôt pour une nouvelle fiction.

Abbonez vous pour être prévenu 😘

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant