Addison : Dixie! Tu les a rangé où les gobelets rouges ?
Moi : Dans le seul placard qu'on a danc cette chambre, c'est pas comme si on habitait dans une villa.
Addison : C'est vrai mais t'aurai du voir la Hype House c'est un truc de malade.
Moi : Un jour peut être...
Addison : Tu rigoles ou quoi ?! On y va aux prochaines vacances et tu seras avec nous
Moi : On verra à ce moment là c'est encore dans 3 semaines les vacances.
Addison : Les cours me fatigue déjà... Mais c'est pas le sujet on doit préparer une fête pour Tony, j'ai déjà commandé les pizzas, on a les boissons et les gobelets, de quoi mettre de la musique mais pas trop fort parce qu'on a pas envie de se faire virer de la résidence, il ne reste plus que des tenues !
Moi : C'est partit !On a filé en direction du centre ville pour trouver des robes de soirée et après de longues recherches dans tout les magasins de Los Angeles au moins on a finit par trouver. Addison a pris une robe moulante blanche toute simple et moi j'ai trouvé une robe noire avec des bandes transparentes à certains endroits mais rien de trop voyant.
Avani : Les filles je suis là !
À peine sorties du magasin on trouve Avani avec un sac à la main.
Addison : T'aurai du nous dire que tu venais chercher une robe on t'aurai suivi !
Avani : C'est vrai j'ai ai pas pensé...Avani nous a montré la robe argentée qu'elle a acheté avant d'aller avec nous au magasin récupérer des petits trucs à grignoter pendant qu'on jouera au jeux d'Addison...
En parlant d'Addison sont téléphone sonne et j'ai juste le temps de voir le nom de Chase apparaître sur l'écran qu'elle décroche et s'éloigne de la table en nous faisant un signe d'excuse.
Avani : Tu sais ce qu'il se passe entre les deux ?
Moi : C'est plutôt à moi de te poser la question tu les connais depuis plus longtemps...
Avani : Je sais mais ils n'ont jamais été comme ça c'est depuis cette année j'ai l'impression qu'ils se rapprochent...
Moi : Tant qu'elle est heureuse ça me va mais j'essayerai de la prendre à part dans la soirée pour savoir. Et sinon toi j'ai l'impression qu'avec Tony...
Avani : Y a rien. Enfin de son côté parce que c'est vrai que moi je l'aime bien mais il n'a jamais fait de pas vraiment envers moi.
Moi : Et tu ne t'es jamais dit qu'il était peut être juste timide.
Avani : Tony n'est jamais comme ça avec les filles... Mais remarque vu comment Nick agit avec toi tout peut arriver...
Moi : S' il te plaît commence pas... Il y a rien et s'il devait un jour se passer un truc je vous l'aurai dit.Addison : Chase m'a dit que les garçons étaient déjà prêt on ferai mieux de se rentrer et se préparer... Avani vient te préparer dans notre chambre puisque t'a déjà le tenue, on te prêtera le reste.
On est toute parties rejoindre la chambre et on s'est préparé en vitesse puisqu'il est déjà un peu tard. Les garçons toquent à la porte, je vais leurs ouvrir. Ils ont vraiment mis le paquet ce soir, ils sont super élégant et mes yeux se posent sur Nick qui détaillé lui aussi l'ensemble de ma tenue mais je reprends vite conscience qu'ils attendent sur le palier et je me décale pour les laisser rentrer.
Le début de soirée a été un peu calme et je profite qu'ils soient tous en pleine discussion passionnante sur leurs goûts préférés de chips pour prendre Addison a part. On se cale près du coin cuisine.
Moi : Tu vas me dire ce qu'il se passe ?
Addison : A quel sujet ?
Moi : De Chase, j'ai vu les regards que tu lui lance depuis qu'il est arrivé et ton sourire quand son nom s'est affiché sur ton téléphone cet après midi.
Addison : Pour être tout à fait honnête j'avoue que quelque chose a changé mais j'ai peur que ce ne soit que dans un sens. Et... Je me disais que tu pourrais peut être mener l'enquête auprès de Nick pour moi vu que ça a l'air de vous plaire les réunions la nuit...
Moi : Mais... comment t'es au courant ?
Addison : Je me suis réveillé dans la nuit et j'ai vu ton lit vide alors je suis partie te chercher mais quand je t'ai vu avec lui je suis répartie me coucher.
Moi : C'est pas ce que tu crois... On s'est croisé par hasard.
Addison : C'est pareil, vous êtes proche et j'ai besoin de savoir si Chase lui a dit quelque chose à propos de moi.
Moi : Ok je mènerai l'enquête mais si c'est positif compte sur moi pour lancer un de tes jeux débiles et vous prendre pour cible tous les deux.
Addison : T'es la meilleure.Nous sommes répartie s'asseoir et quelques secondes après le livreur à sonné à la porte et Avani est partie ouvrir.
Moi : Nick tu peux venir deux secondes j'ai une question.
Nick : Ouais vas y dis moi...
Moi : En... privé
Nick : Je te suis.C'est difficile de trouver un endroit tranquille pour parler dans une petite chambre mais les autres sont déjà en train d'ouvrir toutes les pizzas et je décide de retourner dans le coin cuisine pour discuter au calme.
Moi : J'ai une impression mais je sais pas si elle est fausse et je sais que tu es celui qui a le plus de chance d'avoir la réponse.
Nick : J'écoute.
Moi : Es ce que Chase t'a déjà parlé d'Addison autrement que comme une amie.
Nick : Honnêtement je sais pas si je devrai te le dire...
Moi : Allez s'te plaît...Je lui fait ma tête de bébé toute mignonne et il finit par me sourire.
Nick : Comment veux tu résister... Bon ça fait quelques jour que Chase se questionne sur sa relation avec elle, il sait que quelque chose a changé et je connais mon ami je sais qu'il voudrait plus mais il a simplement besoin d'un peu d'aide.
Moi : Très bien. Il veut de l'aide, j'vais lui en donner !Je n'attends pas la réponse de Nick et fonce vers les autres.
Moi : Il est l'heure de commencer notre jeu habituel... Vous le connaissez tous... L'action ou vérité !
——————————————————
Qu'es ce que vous pensez du rapprochement Chase/Addison ?
Le prochain chapitre va faire avancer la chose entre eux et je compte rajouter un peu entre Dixie et Nick parce que j'adore (mais bien sur ils ne sont "qu'ami" 😂)
J'vous sort la suite dès que possible et je lis les avis donc hésitez pas.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...