30. C'est Trop Dur

850 37 2
                                    

Une semaine plus tard

PDV Addison :

Ça fait déjà une semaine que nous n'avons pas eu de nouvelles de Nick et que Dixie tombe petit à petit dans une sorte de dépression.

On a tout essayé, chaque sortie elle a refusée et elle ne va même plus en cours. Elle me parle à peine et je me réveille parfois la nuit quand elle se met à pleurer.

Elle commence vraiment à m'inquiéter mais je crois que j'ai trouvé le moyen de lui faire au moins retrouver le sourire.

Elle vient de partir à la douche, je prends certaines de ses affaires et je les met dans sa valise ensuite je cours à la porte de notre chambre et laisse entrer sa sœur et son père.

Charli : Alors ? C'est si critique que ça ?
Addison : Encore pire ce n'est que l'ombre d'elle même alors j'ai pensé que passer quelques jours chez vous pourrai la réconforter...
Marc : Bonjour je suis Marc Damelio, je vous remercie de nous avoir prévenu et je vois que vous avez deja préparé ses affaires.
Addison : Oui c'est ça j'avais peur qu'elle refuse alors... Elle n'est pas vraiment au courant.
Charli : Oh je vois on est une surprise...

Marc a pris les affaires de Dixie pour les charger dans sa voiture et j'ai un peu discuté de l'état de Dixie avec Charli qui avait presque les larmes aux yeux puis son père est revenu et Dixie vient de rentrer dans la chambre.

Dixie : Mais qu'es ce que vous faites la ?
Charli : On vient te chercher, il paraît que tu as besoin de passer un peu de temps avec nous...
Dixie : J'imagine que je n'ai pas le choix et puis ce sera toujours mieux que de rester dans les endroits qui me le rapelle sans cesse.

Dixie est rapidement venue me dire au revoir puis elle est descendue avec sa famille. Ils m'ont dit qu'elle revenait à la fin du week-end dans deux jours car ils ne savent pas qu'elle ne va pas en cours.

PDV Dixie :

Une fois en bas mon père s'est mis derrière le volant et Charli et moi nous sommes assise à l'arrière pour être ensemble.

Charli : Je suis vraiment contente que tu sois là...
Moi : Ouais je pense qu'il ne pouvait rien m'arriver de mieux parce qu'en ce moment c'est dur.
Charli : Oui j'ai appris pour Nick et Addison m'a raconté ce qu'il s'est passé juste avant, ça a du être horrible. Mais je t'inquiète pas je suis là maintenant et on va passer ses deux jours à regarder nos vieilles photos et nous films préféré et ça ira mieux.
Moi :De toute façon vu sa réaction je pense qu'entre nous c'est mort et même si c'est horrible et vraiment douloureux je dois l'oublier.

Nous sommes rapidement arrivé à la maison. Ça m'a fait plaisir de revoir ma chambre mais je me suis installé dans celle de Charli pour rester avec elle.

On s'est assise sur le lit avec de la musique en fond et on a commencé à parler.

Moi : Tu sais quoi ? Ce qui m'aiderai c'est qu'on parle de tout sauf de lui... Je pense que ça me changera les idées de juste... Ne plus y penser.
Charli : Si tu le dis... La semaine passé ça a fait six mois que maman est morte et papa a eu du mal à le vivre alors ça l'aide lui aussi que tu sois là.
Moi : Je pense que la douleur ne partirai je dois juste apprendre à vivre avec.
Charli : Dis pas ça... C'est dur mais tu sais quoi ? On va parler d'autre chose et on va se regarder un film en attendant le repas ça te va ?

On a passé la fin d'après midi devant et étrangement je n'ai plus penser à Nick et ça m'a fait du bien. Le téléphone de Charli a sonné et j'ai vu apparaître le nom de Tony et je me suis mise à repenser à Nick.

Moi : Ne t'inquiète pas pour moi, tu peux répondre...
Charli: Mais j'ai pas envie de te laisser....
Moi : Non vraiment vas y, tu lui manque beaucoup...
Charli : OK je me dépêche...

Elle est parti répondre puis on a fini par tous aller manger dans le salon avec de vieille cassettes videos de nous enfant a la télé et on eu l'idée de faire un jeu de société mais je n'ai pas  vraiment réussi à me sortir mes problèmes de la tête et je suis partie me coucher.

Charli est un peu rester discuter avec papa probablement de moi puis elle m'a rejoins dans son lit et on s'est endormie.

Le lendemain Charli m'a convaincu de sortir et on est passé faire le tour de la ville pour voir mon ancien lycée, notre parc préféré et tous nos magasins favoris.

Mais il y a toujours une fin et papa doit me ramener à la fac ce soir car il pense que je vais allez en cours demain mais je ne sens pas encore la force d'y aller et surtout de faire le trajet du matin seule...

On est rentré à la maison et Charli m'a offert un collier avec mon initiale qu'elle a acheté en secret cet après midi avant qu'elle ne m'aide à refermer ma petite valise.

Je suis descendu et le trajet est vraiment passé trop vite. Une fois devant les portes il a été l'heure de se dire au revoir. J'ai fait un câlin rapide à mon père et ma sœur qui devait déjà repartir pour ne pas rentrer trop tard.

En rentrant dans le hall j'ai trouvé Josh qui m'attendais sur un banc.

Josh :T'es enfin de retour... Ça va toi ?
Moi : Ça va un peu mieux merci d'être là pour moi ça me touche.
Josh : Je te raccompagne. Ça te dirai que demain on passe la journée tous les deux ?
Moi : Euh.... Oui pourquoi pas...

Je ne comprends pas vraiment le but mais il est vraiment très présent pour moi en ce moment et tout est plus facile avec lui. J'arrive un peu à oublier Nick quand il est là je crois...

Il m'a raccompagné à ma porte et Addison à pris le relais.

—————————————————-

Bon aujourd'hui je vous ai sorti je sais pas combien de chapitre d'un coup c'est gratuit et pour vous remercier de vos commentaries trop chou

Et voila déjà fin de chapitre, j'attends de voir ce que vous en pensez des informations sur sa mère...

Je vous poste très rapidement la suite pour pas vous faire trop attendre.

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant