J'ai couru ouvrir et comme je l'espérais Charli se trouvait devant l'entrée avec son grand sac de voyage.
Je l'ai amené dans le salon et on a refait un tour des présentations.
Moi : T'es arrivée au bon moment on allait justement se repartir les chambres.
Chase : Bon donc on est quatre mecs et cinq filles. On a une chambre de quatre personne, une de trois personnes et deux de deux personnes. Donc je pense que les quatre garçon vont se mettre ensemble et les filles vous vous divisez en trois et deux et il y aura une chambre restante.
Moi : Moi je me met avec ma sœur en tout cas.
Addison : Et moi je ne lâche pas ma coloc.Chase : Ok parfait donc les gars ensemble, Addison, Charli et Dixie dans la chambre de trois et Avani et Nessa dans la chambre de deux c'est bon ?
Avani : ParfaitOn est allé manger avant d'aller monter les valises. On a commencé à s'installer en faisant un debrief avec Charli.
Addison : Bon alors tes impressions mini Dixie ?
Charli : Premièrement je ne suis pas mini j'ai juste un an de moins et qu'elle. Deuxièmement je sens que je vais passer des vacances de fou, vous avez l'air vraiment tous sympa et tant que j'y suis je trouve Tony encore plus sexy en vrai que sur tiktok.
Moi : PAR-DON ?!
Addison : C'est définitif j'adore ta sœur et d'ailleur il est célibataire et t'es totalement son style.On a continué à rigoler jusqu'à ce qu'on nous appelle pour manger.
On est descendu, Addison voulait que je m'asseoi à côté de Nick mais la place était déjà prise par nessa avec qui il était en train de rire. J'ai l'impression qu'ils s'entendent vraiment bien et Nessa a vraiment l'air d'être super gentille mais d'un côté j'espère juste qu'il ne m'oubliera pas.Le repas s'est passé dans la bonne humeur et tous le monde parlait ensemble mais Nick ne m'a pas adressé un regard ou une parole. Pourtant je n'ai rien fait qui a pu l'énerver mais on est jamais resté aussi longtemps sans se parler à part quand on dort. J'imagine qu'il veut juste faire connaissance et qu'il viendra me parler dans la soirée et puis c'est pas comme s'il me devait quelque chose, il est libre de passer son temps avec qui il me souhaite.
Tony : Bon les gars c'est pas tout mais on va pas rester assis à cette table toute la soirée. Chase lance la musique et allume les lumières de soirée.
Chase s'est levé pour allumer les enceintes de musique du salon et allumer les LED de couleurs au plafond.
On s'est tous levé pour aller danser et j'ai traîné ma sœur sur la piste. On a pas arrêté pendant au moins trente minutes mais là il faut vraiment que je fasse une pause.
Charli : Vas boire un truc, moi, je vais aller discuter avec Tony.
Moi : Tu t'arrêtes pas... Allez vas y profite !J'ai regardé en direction de Nick qui déjà dansé avec tous les gens de la soirée sauf moi, je trouve ça étrange qu'il me calcul pas et il est encore en pleine discussion avec Nessa alors je vais dans la cuisine pour boire et je retrouve Avani concentrée sur son téléphone.
Moi : Tu fais quoi de tant intéressent sur ton téléphone ?
Avani : Je discute avec Ally.
Moi : Vous êtes devenue bien proche toutes les deux ?
Avani : Ouais je sais pas j'aime vraiment être avec elle et... Ça va peut être te paraître bizarre mais parfois je me remet en question sur mon attirance sexuelle, je sais pas avec elle j'ai l'impression que tout est plus simple et... Tu t'es déjà posée ce genre de question toi ?
Moi : Eh bien non je n'y ai jamais vraiment pensé mais rien que le fait que toi tu y ai pensé montre que tu as peut être quelque chose à tester de ce côté là et franchement y a aucune honte à avoir.
Avani : Je verrais bien quand on rentrera et sinon tu passe une bonne soirée ?
Moi : Pas vraiment, depuis qu'on est arrivé Nick passe beaucoup de temps à découvrir Josh et Nessa, il parle même avec ma sœur mais j'ai l'impression qu'il m'a oublié. Mais j'ai aucune idée de pourquoi...
Avani : Nick est un sujet très complexe et crois moi tu en mettra du temps avec de comprendre ses réactions mais c'est peut être juste une coincidence, attends un peu il va peut être venir après..
Moi : Ouais... Allez viens profiter de la fête.J'ai tiré Avani jusque dans le salon et on a dansé.
Charli est arrivée en courant vers moi et m'a tiré dans un coin, j'ai fait un sourire de désolé à Avani qui est allé rejoindre Josh.
Charli : Tony est....
Moi : Oui je sais très sexy, tu l'a déjà dit.
Charli : Non j'allais plutôt dire intéressant. Au début on a dansé et rigolé et puis après on s'est posé pour discuté sur la terrasse et c'est vraiment cool de pouvoir parler comme ça.
Moi : Eh bah dans ce cas là je suis super contente pour toi.Au même moment Addison et Chase sont venus vers nous en dansant de façon très... Étrange.
Addison : Vous vous amusez ?
Moi : Ouais c'est super cool d'être tous ensemble.
Chase : Alors Charli j'ai vu que ce soir tu avais privatisé mon pote Tony ?
Charli : On a juste discuté histoire de... faire connaissance.
Moi : Et vous la soirée ?
Chase : Vraiment trop géniale, tout à l'heure Nick est venu et nous a filmé sans qu'on le sache pour un tiktok c'était trop drôle.
Moi : Ravie de voir qu'il s'amuse.
Chase : Oulaaaa... C'est quoi le problème ?
Moi : Juste que depuis qu'on est arrivé il ne m'a pas adressé la parole.Chase n'a pas eu le temps de répondre que Nick est arrivé juste devant nous et a tiré le bras d'Addison.
Nick : Regarde Addi! La réaction des fans amoureuse de Chase sous la vidéo que je viens de poster de vous est trop drôle.
Il lui a montré le téléphone puis il est reparti sans m'accorder la moindre attention.
Moi : Illustration en direct...
Ça m'énerve je décide de commencer à marcher vers ma chambre, j'en ai assez de cette soirée.
Chase : Dixie reviens!
Addison : Laisse Chase on s'en charge avec Charli alors bonne nuit. Et oublie pas de résonner ton pote.——————————————————
Petit chapitre qui enclenche notre début de dispute, j'ai hâte que vous lisiez la suite pour entendre vos avis en com.
Je vous poste la suite très rapidement.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomantizmAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...