12. Enfin Les Vacances

1.2K 33 4
                                    

PDV Dixie :

Aujourd'hui c'est enfin le premier jour des vacances mais la soirée du restaurant entre Addison et Chase était déjà il y a une semaine donc je ferai mieux de résumer ce qu'il s'est passé depuis.

De mon côté rien de spécial au départ après ce qu'il s'était passé devant la fac Nick et moi on était un peu gêné de se parler mais la vrai vérité c'est qu'on a trop besoin de l'un dans la vie de l'autre alors ça a finit par se tasser sans vraiment avoir d'explication mais j'imagine que c'est mieux comme ça.

Tony n'en finit plus de faire vivre des montagnes russes émotionnelles à Avani qui d'ailleurs à eu sa première discussion avec Ally et je crois qu'elles se devenuent plutôt proche, amicalement je veux dire enfin seulement du côté d'Avani.

Le lendemain du restaurant on a pas vu Addison et Chase ils ont complètement disparus mais ils ont finit par réapparaître dans la soirée main dans la main et nous ont annoncé la nouvelle. Tony qui n'avait pas suivi l'affaire a été le plus étonné mais on etait tous content eux et on les a applaudis.

Le soir même Addison m'a fait un résumé extrêmement détaillé de soirée et n'a cessé de me remercier pour leurs avoir permis de se mettre ensemble mais je lui ai dit que le mérite ne revenais pas qu'à moi.

Ça m'a fait vraiment plaisir de les voir toute la semaine collé l'un à l'autre. Ils ont pris beaucoup de temps pour faire un tiktok parfait afin de l'annoncer à leurs abonnés qui attendaient visiblement d'après tous les commentaires que ça se produise.

Revenons au présent, aujourd'hui Chase nous a dit qu'il avait une grande annonce alors on doit tous se réunir devant la porte de Tony et Nick pour qu'il l'annonce.

Je finis de le dépêcher de me préparer pendant qu'Addison m'attend à la porte.

Addison : C'est pour qui que tu te fais si jolie ?
Moi : Personne. Mais tu avais arrêté depuis quelques semaines de parler de Nick et moi et maintenant tu recommences ?
Addison : Deux choses. La première c'est que maintenant que je suis heureuse et que mes problèmes sont règles je vais pouvoir me concentrer entièrement sur vous et la deuxième c'est que il ne me semblait pas avoir parlé de Nick dans ma question mais rien que le fait que tu y ai pensé directement me conforte dans l'idée que vous êtes une évidence.

Je passe devant Addison en soufflant et elle ferme la porte derrière moi avant de me rattraper. Le trajet jusqu'à leur chambre n'est pas trop long et on arrive quand tous les autres sont déjà là avec... Un garçon que je ne connaît pas... Et visiblement Addison non plus vu comment elle le regarde.

Chase : Premièrement j'aimerai vous présenter Josh, mon coloc. Deuxièment je vous avait promis une grande annonce alors voilà pour les vacances je vous propose de tous retourner les passer à la Hype House et j'ai invité Josh à venir aussi. Ça vous dit ?

Moi : En vérité j'aurai bien aimé aller voir ma sœur pendant les vacances donc...
Chase : Si elle est aussi sympa que toi alors dit lui qu'elle est la bienvenue.
Moi : Alors c'est d'accord je lui en parle tout à l'heure. Et au fait bienvenue Josh !
Tous : Bienvenue !
Chase : Allez préparer vos valises on part demain matin.

Addison embrasse Chase avant de revenir vers moi preparer nos affaires.
Addison : Tu vas voir la Hype House est géniale...
Moi : D'ailleur il faut que j'appelle ma sœur...
Addison : Ok je te sors ta valise en attendant.

[ Appel : "Charli ❤️" 📞
- Allô ?
- Salut ! Si tu savais comme j'ai hâte que tu viennes me voir...
- A ce propos...
- Ne me dit pas tu peux pas...
- Non le truc c'est que comme je t'avais raconté je suis amie avec des membres de la Hype House comme Addison que tu as déjà eu au téléphone et ils m'ont proposé de passer l'été avec eux dans la Hype House...
- Et donc ? C'est mieux que de revoir ta sœur ?
- Justement... Tu comprends pas... Ils ne m'ont pas seulement invité moi, ils aimeraient que tu viennes...
- Tu rigoles là ?! Tu veux dire que je vais passer deux semaines avec les gens de la Hype House ?! Oh mon dieu c'est trop bien... Tu m'envoie l'heure et l'adresse parce que là il faut que j'aille narguer mes amis sur Instagram.
Fin de l'appel]

Addison : Alors ?
Moi : Elle est plus que contente...
Addison : Trop cool ça va être parfait ces vacances, en plus je vais avoir tout mon temps pour me concentrer sur tes problèmes de cœur et je suis sur que ta sœur sera ma complice.
Moi : Addison s'il te plaît ne ruine pas une amitié qui compte tellement pour moi...
Addison : Mais si tu savais comment vous etes parfait l'un pour l'autre...ça crève les yeux qu'il a des sentiments pour toi et pourtant je n'ai jamais vu Nick avoir des sentiments pour une fille...
Moi : C'est ça... Allez termine ta valise.

Le reste de la journée a été très calme on a fini les valises et on a regardé des séries dans mon lit en mangeant pour bien commencer les vacances.

Addison : Bon allez, je pense qu'il est l'heure de dormir...
Moi : Ouais tu met le réveil pour demain matin ?
Addison : Vas y je m'en occupe mais je t'étonne pas si je met mes musiques...
Moi : Non s'il te plaît pas tes musiques c'est le pire, je préfère encore le Bip Bip stressant qui a hanté toute mon enfance.
Addison : Bien ! Vas pour le Bip Bip mais faudra pas te plaindre.

On a finit par s'endormir.

BIP BIP BIIIIIIIP BIP BIP BIIIIIIIIIIP...

——————————————————
Bon voilà fin de ce chapitre sur le début de vacances qui promettent d'être croustillante 😂😂
Dites moi ce que vous pensez qu'il va se passer pendant ces vacances mais ça m'étonnerai que vous soyez prêt 😂
Bon allez je cours vous sortir le chapitre suivant

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant