5. Et Plus Si Affinité

1.5K 53 3
                                    

Nick : Tu veux rentrer chez toi ou tu veux qu'on fasse un truc ?
Moi : Honnêtement j'ai pas très envie d'être enfermée seule dans une chambre.
Nick : Ok alors on va aller prendre le dessert chez un glacier que j'ai vu l'autre jour et ensuite on va publier des tiktoks parce que maintenant il y a beaucoup de gens qui te suivent et qui attendent du contenu.
Moi : J'ai arrêté de t'écouter après le mot dessert...

Il a rigolé avant de me dire de le suivre, on a marché dans la rue pendant quelques minutes avant d'arriver devant le glacier. On a choisi nos parfums et j'ai insisté pour payer la mienne, Nick a accepté mais il a demandé à aller payer en premier.

PDV Nick

Nick : Bonjour, je vais payer pour les deux...
??? : C'est mignon de voir des couples si heureux.
Nick : Euh... On est pas ensemble, c'est une amie.

J'ai réglé avant de revenir vers Dixie.

PDV Dixie

Après que Nick ai payé il me dit qu'il m'attend dehors et sort du magasin, je le dirige vers la caisse.

Moi : Je vous dois combien ?
??? : Rien, votre ami a tout payé d'avance.
Moi : C'est pas vrai...

Je soupire avant de sortir du magasin et trouver Nick assis sur la terrasse.

Moi : Sérieusement ?!
Nick : J'vois pas de quoi tu parles mais vient avant que ta glace fonde.

Je n'ai pas le droit de lui en vouloir pour avoir été gentil donc je décide de venir le rejoindre à la table de la terrasse pour faire son tiktok.

On y a passé deux heures puis on est allé faire des photos pour Instagram et répondre à des commentaires puis la nuit à commencer à tomber et il m'a ramené à ma porte.

Nick : Bon... C'était... Sympa
Moi : Ouais...

L'ambiance a subitement changé comme si il n'y avait plus que nous mais l'arrivée d'Addison dans la couloir a rompu cette atmosphère étrange.

Addison : Ah bah t'es là, j'ai finit depuis une heure je te cherchais ce soir on va soirée et tu viens aussi Nick, les autres sont partants.
Moi : Premier soir à la fac et déjà en soirée on perd pas de temps.
Addison : Justement c'est une soirée de rentrée et puis on a du repérage à faire on va pas rester célibataire éternellement.
Moi : Aller c'est bon je viens et toi ?...

Je me suis retourné mais Nick n'était plus là il a déjà dû retourner dans sa chambre pour se préparer. Addison me pousse dans la chambre en rigolant et referme la porte.

Addison : Heureusement que vous êtes "amis" parce que j'aurai pu croire que j'interrompais un rapprochement.
Moi : Addison arrête c'est bon y a rien avec Nick.
Addison : Si tu le dis... Bon on doit se préparer parce que si vous êtes vraiment "amis" et rien de plus avec Nick alors ce soir tu vas rencontrer des mecs pour apprendre à les connaître et plus si affinités.

On a passé presque une heure à se préparer pour cette soirée mais je suis plutôt satisfaite de ma tenue. C'est une robe à bretelles, moulante, bordeaux avec le dos nu en lacets avec une paire de talons noirs.

On est arrivé devant le maison où se déroule la fête et ils sont tous là, Chase, Tony, Avani et Nick.

Addison : Fais gaffe j'crois que tu regardes un peu trop Nick, ta bave va couler.
Moi : Tu peux parler toi à fixer Chase je t'ai vu.

Heureusement qu'on était encore loin et que personne nous a entendu.
Le bruit à l'intérieur nous empêche presque de nous entendre et il y a déjà beaucoup de monde présent et beaucoup de monde bourré, allongé par terre et sur les canapés.

La soirée est plutôt calme, on a perdu les garçons qui sont je ne sais trop où et Avani, Addison et moi sommes au bar.

??? : On peut pas laisser trois si jolies femmes seules au bar, ça vous dirai de danser un peu ?

Un groupe de trois garçons s'approchent de nous, ils ont l'air sympa et on est pas bourre donc on accepte. Un des trois me tend la main et m'amène au fond de la salle pour danser.

??? : Je m'appelle Jayden mais on m'appelle Jay
Moi : Moi c'est Dixie.
Jayden : Ah mais je me disais bien que je t'avais déjà vu tu es la copine du tiktokeur Nick non ?
Moi : On est pas ensemble, c'est un ami.
Jayden : Donc ça le dérangera pas si je fais ça...

Il pose sans main sur le bas de ma cuisse et remonte lentement.

Moi : Non mais c'est moi que ça dérange
Jayden : C'est pas un souci ça je suis sur qu'on peut s'arranger...
Moi : Non !

Je pousse sa main mais il la replace juste après.

Jayden : Voyons tu vas pas nous faire une crise en pleine soirée.
Moi : Je ne veux pas..
Jayden : Oui mais...
Nick : Elle a dit non !

Nick venait d'arriver à la seconde et Jayden et immédiatement parti.

Moi : Je ne suis pas une demoiselle en détresse qui a besoin d'être sauvé
Nick : Je voulais juste aider
Moi : Je gerai très bien la situation mais c'est gentil.

D'un coup un groupe de six filles s'approche de nous.
??? : Tu es Nick de la Hype House ? On peut avoir une photo ?

Nick commence à prendre des photos avec chacune d'elles et j'en profite pour m'éclipser pour retrouver Addison et Avani.

À mon soulagement elles sont retournés s'asseoir au bar.

Avani : On vient de voir ce qu'il s'est passé ça va ?
Moi : Ouais c'était rien
Avani : C'est moi ou Nick a réagi de façon étrange... Il n'est pas du genre à chercher la bagarre d'habitude.
Addison : Laisse tomber Avani c'est peine perdu d'après Dixie ils sont "amis"
Moi : Je te jure que c'est vrai Addison il n'y a rien, je te le dirai sinon.

Bon c'est vrai que sur ce coup là je mens un peu puisque je me rappele bien de la sensation étrange que j'ai quand on est tous les deux mais je ne suis jamais tomber amoureuse de quelqu'un donc même si un jour ça devait arriver je gâcherai probablement tout. Et je n'ai aucune envie de perdre mes nouveaux amis.

—————–————————————

Encore un chapitre j'attends bien sûr les avis et j'ai déjà écris le prochain qui sort bientôt.

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant