9. Amitié ou...

1.3K 55 0
                                    

Il était déjà bien tard quand les garçons et Avani on quitté la chambre.
Addison et moi nous sommes occupée de ranger ce qui restait avant de poster quelques tiktoks et d'aller nous coucher.

En éteignant ma lampe je remarque qu'Addison dors déjà et que mon téléphone vient de vibrer.
Expéditeur : Nick
"Désolé j'ai pas trouvé de moment calme pour te répondre avant mais j'voulais te dire que c'est pareil pour moi, je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir rencontrer"

Je m'endors sans pouvoir décoller ce sourire de mon visage.

***
Aujourd'hui j'ai toute la journée de cours remplie mais les deux dernières heures de cours c'est une option que j'ai de différente avec Nick alors je serai seule mais c'est pas grave les gens de mon groupe sont plutôt très gentils.

La soirée de Tony était déjà il y a quelques jours et Addison et Chase n'ont toujours pas eu leur "discussion sérieuse", ils font en sorte de s'éviter un maximum mais j'ai déjà prévu mon plan pour les forcer à discuter.

Comme d'habitude Nick est venu me chercher dans ma chambre pour aller à la fac, on a profiter du traget pour faire un tiktok avec le soleil qui se lève.
On a attendu Avani aussi longtemps que l'on pouvais mais malgré les messages qu'on lui a envoyé, on a été obligé de rentrer sans elle dans l'amphi.

Déjà qu'elle ne vient pas souvent en cours, je pense que ces doutes avec Tony n'arrangent pas la situation.

Nick : Ça va ? T'a l'air de penser à des centaines de choses en même temps ?
Moi : Va falloir t'habituer c'est toujours comme ça, je m'en fait pour les autres mais en fait je pensais à Addison et Chase, c'est plus possible qu'ils s'evitent comme ça.

Nick : Tu proposes quoi ?
Moi : J'ai réservé une table de deux dans un restaurant au nom de Chase pour ce soir et tout à l'heure je vais leur dire qu'on vient tous à chacun et...
Nick : Et on ne viendra pas...
Moi : Ils seront donc forcé de parler...
Nick : Et tous s'arrangera entre eux...
Moi : Arrête de finir mes phrases comme si tu savais déjà tout, c'est mon plan diabolique.
Nick : C'est parce que je te connais trop bien.

À midi, Nick à pris Tony et Avani à part pour leur expliquer le plan puis ils sont tous revenu et on l'a proposé à Chase et Addison qui on accepté en pensant qu'on viendrai tous.

J'ai passé les deux premières heures de l'après midi avec Nick puis il est parti de la fac et je suis parti rejoindre Ally pour mon option.

Ally est un fille de la fac que j'ai rencontré à mon premier cour d'option et depuis on reste ensemble dans les options où on est ensemble.
Ally aime les filles et elle me parle souvent d'Avani mais j'essaye d'éviter le sujet parce que je sais qu'Avani s'intéresse à Tony et je ne veux pas lui donner de faux espoirs et puis je crois qu'Avani ne l'a jamais vraiment vu.

Les deux heures sont passée plutôt vite et il est déjà l'heure de rentrer mais je n'ai pas mon fidèle acolyte pour faire la route avec moi...

Je range mes affaires et me dirige vers la sortie, en passant la porte d'entrée, je remarque immédiatement une silhouette de dos, une silhouette que je connais trop bien.

J'avance vers lui puis Nick se retourne et me fait un grand sourire en réponse à celui qui est cousu sur mon visage depuis que je le connais.

Moi : Oh la la mais tu sais même pas à quel point je suis contente mais comment je t'aime trop ! Euh.. Enfin... J'veux dire... Tu vois quoi...

Eh merde ! Qu'est ce que je viens de dire...

Nick : J'pouvais pas te laisser toute seule, il est encore tôt vient on s'assoit sur un banc.

Il y a une grande pelouse devant l'entrée de la fac avec des bancs et des tables partout.

On va s'assoir sur un banc très éclairé par le soleil qui se couche.
On s'assoit en tailleurs face à face.

Moi : C'est vraiment cool que tu sois venu ça me fait vraiment plaisir...
Nick : Qu'es ce que je ferai pas pour ce sourire...

Quand il a dit ça l'ambiance a totalement changé comme si tous c'était figé.

C'est juste une impression ou sa bouche est vraiment en train de se rapprocher de la mienne. J'arrive pas à savoir si c'est une illusion d'optique ou si c'est juste que j'en ai tellement envie que ça me donne des visions.

Des amis ne sont pas censé faire ça... Es ce qu'on est vraiment amis ?

Je me mors la lèvre en remettant en perspective toute notre "amitié".
Ses yeux ne se détachent pas des miens et je suis maintenant sûr qu'il se rapproche puisque je sens son souffle sur mon visage. Qu'es ce qu'on est en train de faire ?

??? : Dixie ! Enfin je te retrouve...

Toutes les sensations retombent immédiatement et je me détache à contre cœur de ses yeux. Ally arrive vers moi avec mon cahier à la main.

Ally : Tu l'avais oublié et je me suis dit que ça pourrait te servir pour préparer notre exposé. D'ailleurs on faut toujours ça chez toi après demain ?
Moi : Ouais... Euh.. C'est ça... Après demain... Merci.

J'ai récupéré mon carnet et on a commencé à marcher vers la chambre. A cette heure là Addison à déjà dû partir pour le restaurant et Chase aussi.

Personne ne parle durant le trajet, Nick est tout au moins aussi pensif et perdu que moi.
On est arrivé rapidement devant ma chambre.

Nick : Bon et bah tu me diras comment Addison a reagi ?
Moi : Ouais... J'ferai ça...

L'ambiance est un peu étrange, on ne sait plus comment se comporter mais peu importe ce qu'il s'est passé je sais qu'il n'en tiendra pas rigueur et qu'on retrouvera notre amitié dès demain.

Moi : Bon et bah... Bonne nuit !
Nick : Merci, bonne nuit à toi aussi.

------------------

Voilà voilà c'est tout pour l'instant n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé, je lirai.

⚠️⚠️Le prochain chapitre sera un peu spécial ce sera la scène du restaurant entre Chase et Addison sous leurs points de vue, j'espère que ça vous plaira

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant