32. Pourquoi ?

874 39 8
                                    

2 semaines plus tard

J'aurai bien aimé avoir passé à autre chose mais j'ai vraiment du mal. Je suis dans le parc avec Addison et Chase et on aborde justement le sujet.

Chase : Mais ducoup même s'il ne revient pas vous savez ou il est ?
Moi : Ouais regarde il est... là

Je lui montre la carte Snap.

Chase : Ah je vois il est chez Ryland tout vas bien...
Moi : C'est qui Ryland?
Addison : C'est son meilleur ami il était à la Hype House avec nous.
Moi : Ah ok mais il n'est pas ici...

Chase : Au fait les filles ce soir on va tous au feu de camp de la fac vous venez ?
Addison :Bien sur qu'on vient on se retrouve tous la bas.
Chase : Ouais ce sera plus simple.

Addison et moi sommes en route pour la chambre. La nuit commence déjà à tomber et on doit se préparer.

Addison : Je te conseille de t'habiller bien couverte de partout parce que ce sera la fête aux moustiques.
Moi : Arrête on dirai mon père.

On a un peu rigolé puis j'ai mis en jean bleu foncé et un col roulé noir avec ma veste en jean rouge bordeaux. Addison à mis à peu près la même chose avec sa veste en cuir puis on s'est toute les deux mises notre rouge à lèvre le plus pétant avant de sortir.

On a marché très peu de temps avant d'arriver il y avait énormément de monde et on s'est mises à chercher les autres. On a finit par les trouver tous en tas, ils ont eu l'air de paniquer quand ils nous ont vu.

Moi : Salut ! Alors prêt pour la soirée ?
Chase : Euh... Je
Tony : Ouais... Et bah...
Avani : Ça va pas te plaire...

Ils se sont tous écarté et une silhouette est apparue derrière eux.

Dites

Moi

Que

Je

Rêve

Es ce que Nick se trouve actuellement juste devant moi ? Juste quand je commençais à peine à aller mieux...
Et quelqu'un pourrait me dire pourquoi il sourit ?!

Il s'est approché de moi et j'ai fait demi tour en marchant vers la sortie mais j'ai a peine eu le temps de faire un pas qu'il m'a attrapé la main mais je l'ai repoussé.

Moi : Tu m'a abandonné pendant presque un mois et tu croyais que j'allais t'accueillir à bras ouvert ?! Es ce que tu as une idée de ce que j'ai ressenti ? Es ce que tu sais à quel point ça été dur pour moi ? Je n'arrivai presque plus à vivre mais heureusement les bonnes personnes ont été là pour moi... quand tu n'étais plus là...
Tony : Je t'avais prévenu mec...

Moi : Tony s'il te plaît... Je t'adore alors t'en mêle pas...

Il a levé les mains en signe d'excuses puis il a demandé aux autres de le suivre et ils sont tous partis.

Moi : Les premiers jours je ne sortais même plus de ma chambre, même plus de mon lit parce que je me demandais qu'es ce que j'avais fait pour que la vie m'enlève le premier gars pour qui j'ai eu des sentiments. Ensuite je suis allé voir ma famille pour essayer d'aller de l'avant mais je n'ai pas réussi parce que tu avais peut être fuit en personne mais les souvenirs restent. Et maintenant que j'essayais enfin d'apprendre à revivre sans toi voilà que tu te pointes. Mais tu n'étais pas là quand j'en avais besoin, quand j'avais besoin de toi...

Nick : Mais je suis là maintenant... Écoute j'ai bien eu le temps de réfléchir et partir loin m'a permis d'y voir plus clair et maintenant je sais ce que je veux, je sais que je te veux...

Moi : Mais ça suffit plus, il fallait me le dire quand j'ai pris mon courage de te révéler mes sentiments mais au lieu de ça tu es parti...

Nick : Je sais que j'ai déconné mais ce que je vis avec toi ça ne m'est jamais arrivé et il faut que tu comprenne que c'était difficile pour moi...

Moi : Difficile pour toi ? Tu rigoles j'espère... Toi tu savais ce que je ressentais pour toi mais moi j'ai du faire le deuil de notre relation sans même savoir si j'avais une quelconque importance pour toi...

Nick : Tu as de l'importance pour moi... Ça je t'interdit d'en douter parce que ce que je ressens pour toi c'est bien plus que de l'attachement et j'ai mis du temps et de la distance pour m'en rendre compte mais maintenant je sais ce que je veux et j'ai conscience que ce ne sera pas si facile mais j'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu me pardonne et ensuite je ferai les efforts qu'il faut pour retrouver ta confiance et enfin je ferai ce qu'il faudra pour te rendre heureuse.

Moi : Et il t'a fallu 400km et 28 jours pour t'en rendre compte ? Écoute là c'est beaucoup d'un coup alors on va aller rejoindre les autres passer la soirée et j'ai besoin de réfléchir...

Nick : Si c'est vraiment ce que tu veux...

On est reparti rejoindre les autres et il est allé parler avec ses amis. Addison m'a immédiatement prise à part.

Addison : Je te jure que je n'étais pas du tout au courant... Je t'aurai prévenu si je savais qu'il était de retour.
Moi : Ne t'inquiète pas j'en veux à personne sauf à lui.
Addison : Il t'a dit quoi ?
Moi : Plein de mots, mais les paroles n'ont pas d'intérêt je veux voir. Il m'a dit qu'il savait ce qu'il voulait, qu'il allait attendre que je le pardonne, qu'il ferait tous les efforts et qu'il me rendrait heureuse, bla bla blaaa

Addison : Nick a dit ça ? OK... Je sais pas ce que tu lui ai fait mais bravo. Je ne vais pas te mentir ça va être dur mais je sais qu'au fond tu l'aime toujours et que vous finirez heureux ensemble.

Moi : Ça je ne peux pas te le promettre mais bien sur que je l'aime toujours et on verra avec le temps comment ça évolue.
Addison : Je connais Nick quand il veut vraiment quelque chose il faut tout pour.
Moi : J'espère pour lui s'il veut que je lui redonne ma confiance.

——————————————————

Enfin ! Il est de retour ! Il commençait à me manquer un peu...

Vous pensez quoi de son discours ?
Vous pensez quoi de la relation Nick/Dixie ?

Je sort très rapidement la suite

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant