31. Erreur

847 36 0
                                    

Addison et moi on a passé la soirée à manger parce que c'est vraiment notre passion et ça fait déjà plus d'une semaine que Nick est parti et je sens que je commence un petit peu à aller mieux.

C'était dur de se lever aujourd'hui mais j'ai promis à Josh de rester avec lui aujourd'hui et j'ai besoin d'amis en ce moment.

Je me suis préparé discrètement pour ne pas réveillé Addison et je suis descendu le rejoindre dans le hall.

Josh : Prête pour aujourd'hui ?
Moi : Je te suis !

Il m'a pris la main et on quitté le bâtiment.

Josh : Y a un endroit que je voudrai te montrer, j'y passais toutes mes journées quand j'étais plus jeune.
Moi : J'suis ravie de pouvoir t'y accompagner...

On a marché dans les petites rues encore déserte de la ville puis nous sommes arrivé devant un petit magasin et quand nous sommes rentré j'ai vu une femme à l'accueil et plein de grande cage décorées avec des animaux dedans.

Josh : C'est un refuge qui récupère les animaux blessés et abandonnés et qui les soigne avant de les donner à des familles.

Il s'est approché de la femme d'accueil qui lui a fait un grand sourire.

Josh : Bonjour Monica ça fait un bout de temps...
Monica : Le petit Josh je ne t'ai pas oublié tu vivais pratiquement ici.
Josh : On va faire un tour pour voir les animaux
Monica : Préviens moi quand vous avez fini je vous ouvrirai la pièce avec les animaux étranges...
Josh : C'était mon endroit préféré.

Josh est revenu vers moi et on a fait le tour, c'était trop mignon de voir ces petits chiens et ces petits chats avec leurs petits visages.

Il est temps que je profite de l'influence que j'ai maintenant sur les réseaux pour faire une bonne action. J'ai ouvert tiktok et j'ai fait une vidéo pour parler de cet endroit peut être que ça aidera ces animaux à trouver un foyer.

C'est étrange de retourner sur tiktok depuis que Nick est parti surtout en voyant nos vidéos ensemble et les messages d'abonnés qui demandent où nous sommes passés depuis des semaines.

C'est vrai qu'on a un peu lâché les réseaux avec tout ce qui nous est arrivée.

On a fini le tour puis nous sommes allés voir les animaux à l'arrière, j'ai vu des tortues, des serpents et même un renard blessé.

Ensuite on est sorti manger un morceau dans la pizzeria à côté. On est en train de marcher dans la rue et je vous Josh s'arrêter devant le glacier où on était allé avec Nick.

Josh : Tu veux une glace ?
Moi : Euh non je préfère pas... Ça me rapelle Nick et je veux passer à autre chose...
Josh : C'est vrai ? Tu veux vraiment passé à autre chose ?
Moi: J'imagine que oui et puis je n'ai pas vraiment le choix.

On est allé dans un parc mais cette fois il ne m'a pas amené à notre banc avec Nick c'est déjà ça. C'est fou comme tout ici me le rapelle.

Devant nous il y avait un homme qui jouait de la guitare, je suis allé m'asseoir sur le rebord en béton en face et Josh est allé le voir.

Il a déposé un billet dans son étui puis  ils ont un peu discuté et l'homme a passé sa guitare à Josh qui s'est retourné vers moi.

Il a joué quelques accords avant de se mettre à changer. Je ne savais pas qu'il chantait aussi mais ça m'a plu jusqu'à ce que je comprenne que c'était une chanson de déclaration d'amour et qu'il était sérieux.

A la fin il est allé rendre l'instrument puis il est venu s'assoie en face de moi.

Josh : Écoute Dixie je suis sérieux je le pense vraiment...
Moi : Euh... Je...

Il s'est avancé vers moi et m'a embrassé mais je n'ai rien ressentie pas même une étincelles et pas le feu d'artifices comme quand Nick m'a embrassé au bal. Et voila que je repense encore à lui...

Josh me fixe en attendant une réaction et j'aimerai vraiment lui donner ce qu'il attend mais... Je ne peux pas, je ne veux pas lui mentir.

Moi :C'était une erreur, tu es très gentil et je t'apprécie vraiment mais la vérité c'est que j'ai des sentiments pour Nick et je pense que ça je changera pas avant un très long moment, je suis désolée...
Josh : Je comprends...

L'ambiance est devenue très bizarre et j'ai décidé de rentrer seule à la chambre pour me rafraîchir les idées. Quand je suis arrivé Avani et Addison était en pleine discussion, je les ait rejoint à la table.

Addison : Alors cette journée avec Josh ?
Avani : T'étais avec Josh?!
Moi : Ouais et c'était cool avant qu'il décide de me révéler ses sentiments et de... m'embrasser... Mais ne vous inquiétez pas j'ai tout réglé.
Addison : C'est à cause de Nick c'est ça ?
Avani : Écoute Dixie je te le dis tout de suite tu compte énormément pour moi mais Nick est mon meilleur ami alors si un jour il décidait de rentrer je ne pourrai pas lui mentir.
Addison : Et alors ? C'est bien lui qui est partit alors elle a droit de faire ce qu'elle veut.
Avani : Je sais mais tu sais comme moi qu'il n'est pas parti parce qu'il n'avait pas de sentiments et quand il reviendra, s'il reviendra il va être énervé.
Moi : Et bah ce sera bien fait pour lui parce que c'est de sa faute si j'ai mis toute ma vie en pause parce que j'étais trop occupé à pleurer son départ.

On a continué à parler jusqu'à très tard le soir et Avani a fini par dormir avec nous. J'ai vraiment de la chance d'avoir des amies comme ça honnêtes et qui savent le dire les vérités qui blessent quand il faut mais qui sont aussi la pour me reconforter après.

Pourquoi c'est si dur de vivre sans lui... Je sais que je l'aime mais s'il ne veux pas de moi je ne peux rien y faire et il faut que je l'accepte.

——————————————————
Et voilà fin d'un chapitre étonnant mais n'oubliez pas ce qu'il s'est passé ça fera des dégâts bientôt..

Allez je vous laisse avec ce suspens et je publie la suite des demain

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant