Aujourd'hui on a tous décidé de commencer le week-end plus tôt d'un jour pour chercher Nick.
Avec Addison on s'est levée un peu plus trop pour se préparer puis on a rejoins les autres en bas.
Il y avait déjà Avani, Tony et Chase, il ne manquait plus que nous et Josh qui est arrivé au même moment. On a commencé à marcher vers la café restaurant préféré de Nick pour voir s'il n'y est pas pour déjeuner.
Addison a ouvert la route main dans la main de Chase et Tony et Avani les ont suivi en parlant d'Ally. J'ai avancé avec Josh.
Josh : Alors es ce que ça va ?
Moi : Comme une fille qui s'est faite abandonné juste après avoir avoué ses sentiments.
Josh : Je comprends mais dis toi que moi je suis là pour toi et je ne partirai pas...Il m'a regardé en souriant avant de marcher plus vite pour rattraper les autres mais on a pas trouvé Nick au café.
On est quand mêle allé faire un tour à la fac au cas où mais on l'a trouvé nul part. Il est déjà midi on s'est tous pris à manger pour faire une pause. Josh s'est assis à côté de moi.
Moi : Tu crois qu'on va le retrouver ?
Josh : À mon avis il va revenir, il n'a pas pu aller bien loin.
Moi : Je l'espère aussi, il me manque malgré ce qu'il a fait...Josh : Vois le bon côté ça nous a permis de nous rapprocher, on a passé une bonne matinée non ?
Moi :Une bonne matinée ?! Tu rigoles ou quoi on est en train de chercher le gars qui m'a abandonné alors que lui même avait peur que je l'abandonne alors honnêtement je me concentre plus pour ne pas pleurer plutôt qu'apprécier la matinée.Je me suis levée et j'ai jeté la fin de mon repas avant de repartir dans ma chambre me cacher sous ma couette jusqu'à ce qu'il revienne. Addison m'a couru après pour me parler mais on été assez pour que personne ne nous entende.
Moi : Pourquoi il ne reviens pas ?
Addison : Je ne sais pas j'ai appelé sa mère et des anciens amis a lui mais il n'est chez personne. Mais on va continuer nos recherches ne t'inquiète pas.
Moi : Vous pouvez continuer vos recherches si vous voulez mais il faut vraiment que je rentre je me sens pas bien.Addison : Je comprends ça doit pas être facile...
Moi : Tu comprends ?! Je ne pense pas non ça m'étonnerait qu'un jour tu ai avoué tes sentiments à quelqu'un qui a peur de l'absence pour au final que ce soit lui qui t'abandonne ?!Addison : Euh... Je...
Moi : Désolé... Vraiment je ne voulait pas te parler comme ça, désolée je ferai mieux de rentrer.
Addison : T'inquiète pas je suis là moi...Elle est partie rejoindre les autres et je suis rentrée me cacher sous ma couette. J'ai lancé une très longue suite d'épisodes de série pour faire passer la journée mais j'arrêtais pas de mettre pause pour vérifier mon téléphone. Il n'a pas appelé.
Addison est arrivée dans la chambre en début de soirée. Elle m'a trouvé en pyjama dans mon lit avec mon pot de glace et mon sachet de chips.
Comme dans les films mais c'est encore plus pathetique dans la vrai vie mais je n'ai même plus envie de faire d'effort tant qu'il ne sera pas revenu.
Addison : Je suis venue te prévenir qu'on mange dehors ce soir avec la bande, Avani va nous présenter sa copine...
Moi : J'ai pas envie de sortir je préfère rester là de toute façon je connais déjà Ally et en plus je vais pourrir l'ambiance.
Addison : Tu sais tu pourra pas rester cacher ici indéfiniment !
Moi : On verra...
Addison : OK j'insiste pas... Pour l'instant mais sache que Josh avait vraiment envie que tu vienne...Elle a pris son sac puis elle est sortie de la chambre. Josh ? C'est vrai qu'il m'avait invité au bal mais je n'avais jamais pensé à lui autrement qu'un ami.
J'allais lancé le premier épisode de la série quand reçu un message.
[Addison : Désolée j'ai pas réussi à le retenir... Bonne soirée à vous]
Je n'ai pas eu le temps de taper un "Quoi ?" que Josh a débarqué dans ma chambre.
Josh : Si tu veux pas venir à la soirée c'est la soirée qui viens à toi. Je t'ai dis que je ne te laisserai pas tomber et je compte tenir ma promesse donc... Tu me fais une place et tu me donne une cuillère pour la glace ?
Je me suis mise à sourire pour la première fois de la journée et je lui ai tendu une cuillère.
Plus tard il a finit par partir et Addison et venue dormir avec moi. Elle s'est réveillé vraiment tôt ce matin vu l'heure où elle est rentrée hier mais cette fois je n'ai pas eu la force de me lever quand je me suis rappelé que Nick n'était pas là.
Addison : Aujourd'hui on a décidé d'aller faire les magasins avec Avani, tu veux venir ?
Moi : Non.Elle a soupiré puis elle est partie.
La vérité c'est que je n'y arrive plus, j'en viens même à repousser mes amis tout ça pour un garçon. Je ne pensais pas être attaché à lui de cette façon. Je ne l'ai pas vu ni parler depuis seulement deux jours mais je sens un vide énorme.
Je décide encore de m'enfoncer un peu plus dans le pathétique et lui enregistrer encore un message sur sa messagerie.
Toutes les sonneries ont retenti pour la messagerie.
"Le numéro que vous tentez de joindre n'est pas disponible pour le moment, veuillez enregistrer votre message après le signal sonore"Moi : Nick... C'est moi... Encore... Je voulais juste te parler, tu n'es même pas obligé de revenir si tu ne veux vraiment plus me voir mais ça ne peux pas se terminer comme ça. Je veux dire... T'as toute ta vie ici et d'après ta position sur la carte Snap chat tu te trouve à l'opposé de moi du pays donc j'imagine que c'est pour un certain temps. Mais j'ai besoin que tu me parle, que tu m'explique. Que tu m'explique pourquoi tu es parti et pourquoi tu me manque autant...
"Vous avez atteint le temps maximum pour un message."
J'ai essayé de le rappeler pour finir.
"la boîte vocal du numéro que vous tentez de joindre et pleine veuillez réessayer plus tard"
J'ai balancé mon téléphone sur ma couette et je suis répartie dormir en attendant qu'il veuille bien me répondre.
——————————————————
Petit chapitre un peu plus long que d'habitude et un peu plus triste donc j'attends vos avis sur les derniers événements.Je vous sort au plus vite la suite.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...