On s'est tous pris à déballer nos affaires, le soleil est en train de se coucher mais ça n'empêche pas Chase de crier dans les couloirs.
Chase : Tous a la piscine ! TOUS À LA PISCINE ! GENRE MAINTENANT
Et Addison qui le suit de près.
Addison : On se dépêche ! TOUS À L'EAU !
Il font bien la paire tous les deux. Mais j'y pense...
Piscine = Nick en maillot de bain =joie et bonheur.Je me met à sourire toute seule puis je prend mon maillot de bain bleu électrique et pars me changer dans la salle de bain.
Je crois que j'ai été un peu longue parce que le couloir et vide quand je ressors. Je me dépêche de prendre une serviette que j'enroule autour de moi en descendant.
J'arrive à la piscine, ils sont tous déjà à l'eau mais elle est transparente assez pour me laisser entrevoir la musculature impressionante de Nick.
Oh mon dieu j'ai de la chance ! Je m'approche d'un transat sous son regard qui ne se détache pas du mien.
Les autres sont trop occupés à se noyer pour nous voir. Je déroule lentement la serviette de mon corps en regardant Nick se mordre la lèvre du bas.
J'avoue j'en profite un peu mais on dirai vraiment que la scène se déroule au ralenti comme dans ces comédies romantiques pour ado.
Une fois dans la piscine je rigole avec Nick mais avec les distance.
C'est adorable de voir ma sœur aussi heureuse et amoureuse avec un ami à moi. Je suis contente pour elle qu'elle soit tombée sur lui.
On est resté dans l'eau jusqu'à ce qu'il fasse nuit puis les petites rides sur le bout de nos doigts et les gargouillements de nos ventres nous ont forcés à sortir.
On est tous partis se sécher je marche dans les couloirs et approche de la chambre mais je vois la propre de la salle de bain s'ouvrir et un bras me tirer à l'intérieur.
Couloir désert. Je rentre et me retrouve immédiatement dans ses bras.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...