24. Il Etait Temps...

1K 48 18
                                    

On est chacune sorti pour prendre la main de notre cavalier pour la soirée. Les filles ont embrassé leur copain mais je me suis contenté de complimenter Nick sur sa tenue avec de commencer à descendre.

Il porte un magnifique costume rouge bordeaux avec une chemise blanche.

Je ferai mieux de détourner les yeux de lui sinon je vais finir par baver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ferai mieux de détourner les yeux de lui sinon je vais finir par baver. On a tous descendu l'escalier et on est allé rejoindre les deux voitures. Tony et Charli sont montés avec nous et Addison et Chase on pris l'autre voiture.

Le trajet n'a pas été long mais on se regardé dans le rétroviseur avec Nick en rigolant quand Tony et ma sœur s'embrassait dans le fond. On a fini par arriver vers 21h30 et on a bien perdu quinze minutes à trouver un place pour se garer mais on a fini par trouver.

Il n'y a que moi qui trouve ça sexy un homme qui conduit ou s'est juste la marche arrière de Nick qui fait cet effet.

On est tous sorti et on a rejoins Addison et Chase et il a fallu marcher un peu parce que la première place libre était un peu loin.

En entrant dans la salle, il y avait déjà beaucoup de monde et on s'est rapidement tous perdu de vue. Nick est moi sommes allé au centre de la piste pour danser un peu puis il est allé nous chercher à boire.

D'un coup j'ai vu Avani et Ally arriver droit vers moi main dans la main.

Moi : Salut les filles ! Vous êtes magnifique !
Ally : Toi aussi... Mais tu es avec qui ?
Moi : Je suis venue avec Nick.
Ally : Et... Alors? Toujours ami ?
Avani : T'aurai pas du en parler c'est un sujet sensible.
Moi : Non t'inquiète ça va mais en fait je sais pas vraiment ce qu'on est...

Nick est arrivé au même moment, j'espère qu'il n'a pas entendu ce que je viens de dire. Il m'a tendu un verre avant de discuter un peu avec les filles puis elles sont parties.

Le moment critique du slow est arrivé et Nick à eu une seconde d'hésitation avant dans me tenir à la taille et de me rapprocher de lui. J'ai mis ma main sur son bras et on a commencé à danser très lentement en se fixant dans les yeux. (la chanson en média)

J'ai l'impression qu'il est en train de se poser les mêmes questions que moi depuis ces derniers jours mais aucun de nous n'a la réponse et puis je ne sais même pas si lui aurai envie de quelque chose avec moi alors ça m'aide pas à savoir si je dois a réfléchir à si MOI je veux quelque chose avec lui.

La musique est devenu plus intense et son visage s'est avancé vers moi. Je jurerais qu'il se rapproche de plus en plus mais cette fois Nick n'a pas fait comme à chaque fois en me regardant comme s'il demandait la permission mais il n'a pas perdu une seconde de plus pour réduire à néant l'espace entre ses lèvres et les miennes.

C'est impossible de décrire ce que je ressens à ce moment précis avec la musique, sa main qui passe dans mes cheveux et qui descends dans mon cou. Ma respiration est coupé et je le concentre seulement sur sa bouche qui bouge contre mes lèvres.

J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Es ce que c'est normal docteur ?

Je n'ai aucune idée du temps que ça a duré mais il y a eu une fin. Premièrement il a juste décoller ses lèvres et a laissé son front contre le mien un peu essoufflé puis il s'est encore un peu reculé et m'a fixé dans les yeux sans rien dire. On est resté comme ça jusqu'à ce que ça passe à la chanson suivante qui était trrs énergique et tous les gens autour de nous ce sont mis à s'agiter mais on a pas bouger.

Nick : Bon bah c'est fait... Honnêtement j'ai arrêté de réfléchir et j'ai juste fait ce que j'avais envie sur le moment... Mais j'aurai peut être pas du..
Moi : Non non j'en avais autant envie crois moi... Ne fait pas comme d'habitude...
Nick : Si ! C'est mieux pour toi si tu oublie ce qu'il vient de se passer... J'aurai pas du... J'ai pas le droit... Pas le droit de te rendre triste.
Moi : Mais c'est justement en faisant ça que tu me rends triste tu comprends pas ?
Nick : Je comprends très bien mais vaut mieux que tu sois un peu triste maintenant que dévasté quand tu seras trop attaché à moi...

Et il a disparu dans la foule sans rien ajouter. Je ne sais même pas ce que je dois en penser. Je suis tiraillé entre les  sensations de ses lèvres toujours présente sur les miennes et la déception qu'il regrette...

Je suis allé m'asseoir au bar et j'ai déprimé en touillant avec le mini parapluie le cocktail que le barman vient de me donner.

Ce que je redoutais le plus vient d'arriver... Et si je l'avais perdu pour toujours ? Et s'il ne voulait même plus être ami avec moi ? Je le supporterai pas...

J'en ai mare, j'en peu plus de ne pas savoir où on va tous les deux... Il faut que je rentre, l'avantage c'est que je pourrai me reposer tranquillement toute seule dans la chambre. Le problème c'est qu'il n'y a que Chase et Nick qui ont le permis et je ne vais pas gâcher la soirée de ma meilleure amie...

Pas le choix je le dirige vers Nick adossé à un mur et je lui parle sans même oser soutenir son regard.

Moi : Écoute... Il faut que quelqu'un me ramène, faut que je rentre.
Nick : Ouais t'inquiète pas je te ramène...

On est tous les deux allé rejoindre la voiture en silence et j'ai prévenu ma sœur par SMS qu'elle rentrerai avec Chase et Addi. Nick m'a accompagné jusqu'à ma porte toujours sans dire aucun mot.

J'ai ouvert ma porte les larmes aux yeux.

Nick : Bonne nuit...

——————————————————
Enfin le bisou ! Bon par contre on parle pas de ce qu'il s'est passé après...

Mais vous inquitez pas je vous sors très rapidement la suite pour vous rassurer.

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant