35. Course Poursuite

927 38 7
                                    

Le trajet a été beaucoup plus court, il a fait le tour de la voiture et m'a aidé à sortir avant de me faire bouger pour me mettre en face de quelque chose.

Quand il a enfin retiré le bandeau j'ai vu le grand panneau d'entrée de l'aquarium géant. J'avais tellement envie d'y aller depuis que j'ai emménagé ici mais je n'avais trouvé l'occasion.

Nick : Ça te plaît ?
Moi : Tu rigoles ou quoi ! J'adore ! Et honnêtement ça me fait plaisir d'y être avec toi.

Nick : Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir que tu dises ça...

Il m'a pris la main et cette fois je ne l'ai pas repoussé puis nous sommes rentré. La logique et mon cerveau voudrait que je garde les distances encore un temps avec Nick mais la vérité c'est que quand je suis avec lui mon cœur prend les pleins pouvoirs et il envie d'être avec Nick.

On se balade dans les couloirs entouré d'eau avec toute sorte de poissons autour de nous quand d'un coup le téléphone d'un dame tombe par terre et je m'agrippe fortement au bras de Nick qui n'a pas l'air de comprendre.

Moi : Euh... Désolé... J'ai cru que les vitres se fracturaient et que les poissons allaient nous tomber dessus.

Nick s'est mis à exploser de rire, j'ai sorti mon téléphone pour faire des photos mais quand j'ai ouvert l'appareil photo Nick s'est placé devant en imitant un poisson avec les joues gonflées et j'ai pris la photo avant de la mettre en écran de verrouillage juste pour voir sa réaction quand il le verra.

On passe devant le poisson le plus bizarre que j'ai jamais vu, je ne savais même pas que ça existait.

J'ai pris mon téléphone et j'ai fait un boomerang du poisson avant d'identifier Nick dessus et de la mettre dans ma story publique.

Nick était juste derrière moi et quand il a reçu la notification, il a pris un faux air boudeur avant de me courir après.

Je me suis mise à courir en criant désolé aux gens que je bousculais.

Je suis arrivé dans un grand couloir mais il n'y avait rien au fond alors Nick a fini par m'attraper par la taille et m'a forcé à me retourner vers lui, j'ai posé ma main sur le haut de son torse.

Moi : Ok je déclare forfait !
Nick : J'aurai gagné de toute façon...
Moi : Je cours bien plus vite que toi c'est tout t'a la haine.

Nick : La seule personne qui a la haine en ce moment c'est la femme âgée que tu as failli renversé et qui à l'heure qu'il est doit encore être en train de crier sur les jeunes générations. Moi personnellement j'ai tout sauf la haine actuellement...

C'est à ce moment précis que je me suis rendu compte de la position où nous sommes. C'est à dire dans les bras l'un de l'autre avec nos visages trop près l'un de l'autre pour que mon cerveau m'empêche d'avancer vers lui.

Moi : Ouais.. Euh.. Bon.. Il se fait déjà tard et on a cours demain. Il vaudrai mieux que je rentre Addison va m'attendre pour manger.

Nick : Ouais je te ramène.

Nick a l'air un peu déçue mais il savait à quoi s'attendre quand je lui ai dit que j'attendais plus de preuves.

On est remonté dans la voiture et cette fois je n'ai pas eu le droit au bandeau ce qui m'a permis de pouvoir le comtempler en train de conduire.

Nick : Évite de baver sur les sièges de ma voiture.
Moi : Hé !

Je lui ai tapé le bras et j'ai essayé de dévier le regard de lui le plus longtemps possible.

Nick vient de me ramener devant ma chambre.

Moi : Encore merci pour aujourd'hui c'était... parfait !

Nick :Je ferai mieux par la suite tu peux en être sûre !

Il m'a fait un grand sourire avant de s'éloigner vers sa chambre.
J'ai ouvert ma porte avec le plus grand des sourires vissé sur mon visage.

Addison : Alors toi t'a passé une journée de rêve !
Moi : C'était parfait ! Il est parfait... Sauf quand il disparaît d'un jour à l'autre.

Addison : Mai tu l'aimes et c'est une question de jour moi je le prédis !
Moi : Bien sur que je l'aime et c'est pour ça que je n'arrive pas à lui en vouloir.

Addison : J'ai toujours su pour vous deux... Vous êtes trop mignon ça pu l'amour !
Moi : Tu peux parler ! Chase et toi vous êtes le couple parfait. D'ailleurs c'est comment entre vous ?

Addison : Mieux que j'aurai pu espèrer, bien sûr parfois on se dispute mais c'est pour mieux se réconcilier après et puis avec lui c'est plus simple, on se connaît déjà par cœur.
Moi : Si tu savais comme je suis contente pour toi...
Addison : T'inquiète pas tu vivras la même chose et je sais déjà avec qui...

On s'est mise à table, Addison avait préparé des pâtes et des nuggets puis on s'est calée ensemble dans mon lit pour une soirée series.

On a lancé un épisode puis au bout de quelques minutes mon téléphone n'arrêtais pas de clignoter de partout. J'ai reçu plein de notif Snap et Instagram d'abonnées qui me disait d'aller tout de suite sur le live de Nick.

Addison lisait tout sur mon téléphone en même temps que moi. Je suis allé sur le compte insta Nick mais il n'y avait pas de live, j'ai peut être un peu regardé ses photos...

Addison : Ça doit être sur Tiktok bouge toi au lieu de mater !
Moi : OK ! OK !

Je me suis rendue sur le tiktok de Nick qui étais effectivement en live. J'ai pris une grande inspiration avant de cliquer sur le bouton et d'écouter ce qu'il dit.

—————————-————-————

Bon voilà chapitre un peu plus court que d'habitude mais je voulais garder la surprise du live en suspens.

Je vous sors bien sur la suite au plus vite.

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant