Le départ est enfin ce soir, le vol est de nuit et on devrai arriver demain matin à Charles de Gaulle. Mon père a pris le temps de nous préparer un bon dîner mais avec le stress j'arrive à ne rien avaler ce qui est rare.
Nick quand à lui ne semble pas le moins déranger du monde, il se sert et ce ressert.
J'ai un peu peur de prendre l'avion je dois avouer. Ma jambe tremble rien qu'à y penser mais Nick le remarque et pose sa main sur mon genoux et ça me calme instantanément.
On remonte dans la chambre pour pouvoir descendre les valises. Mon père nous conduit à l'aéroport et Charli nous accompagne.
Nick : Si tu savais comme j'attend ce moment...depuis que j'ai acheté les billets...
Moi : Mais d'ailleurs comment tu as su qu'on allait se réconcilier ?
Nick : J'en savais rien... mais je gardais espoir qu'un jour ce bonheur qu'on est en train de vivre m'arriverait et je ne me suis pas trompé.
Je lui sers mon plus beau sourire avant de le prendre dans mes bras et l'embrasser.
Nick : Tu sais à quel point j'aime être dans tes bras mais... on devrait descendre les valises ton père attend...
Moi : Ah ! Oui c'est vrai t'a raison !
Une fois les valises chargées on prend la route.
Le trajet est passé plus vite que je le pensais et il est déjà l'heure de dire au revoir à ma famille qui ne peux pas aller plus loin.
Papa : Passe un bon voyage amusez vous bien et pense à une carte postale pour ton vieux père !
Charli : J'ai juste une poussière dans l'œil n'allez pas croire que je suis contente pour vous ou je sais pas quoi....
On se met tous à se sourire et Nick et moi commençons a nous éloigner mais mon père nous interpelle une dernière fois.
Papa : Hé Nick ! Prends soin de ma fille... Fait attention à elle...
Nick : Plus qu'à ma propre vie je vous le promet...
Cette fois c'est le dernier au revoir, nous venons de monter dans l'avion.
Heureusement pour nous il n'y a pas eu de turbulence mais le vol a duré 11h et je n'ai pas vraiment réussi à dormir.
En plus d'après Nick nos abonnés français sont au courant qu'on arrive et il y a des chances qu'on ait droit à un comité d'accueil.
On a bien galèré à récupérer les valises mais on peut enfin sortir de l'aéroport pour aller trouver un taxi.
Seulement comme prévu un attroupement de jeunes nous attendent. On a fait quelques photos et on a échangé avec eux parce qu'ils savaient parler anglais et heureusement parce qu'on ne parle pas un mot de français.
Après ça on a pu rejoindre un taxi qui nous a amener à un hôtel.
** Élipse de la semaine découverte de Paris**
Veille du départ
Cette semaine était tous simplement incroyable. Tout était comme dans mes rêves. Les musées, les parc, la mode, la musique, la cuisine et... La tour Eiffel !
Imaginez que l'antenne derrière c'est la tour eiffel 😂
J
'ai clairement passé les plus beau jours de ma vie à voir les plus beau paysage de la ville de l'amour avec le plus bel homme à mes côtés.
Ce soir c'est la dernière soirée et on pars demain vers la fin de matinée. Nick est m'a demandé d'aller chercher de quoi déjeuner demain matin dans l'épicierie de l'hôtel.
J'ai enfin tous ce qu'il nous faut. Je remonte et galère à trouver les clés avec les sacs dans les mains puis je trouve la carte magnétique et la passe sur le boîtier.
J'entrouvre la porte pour passer et pose les paquets dans un coin puis je relève les yeux.
Je me suis trompé de chambre ?
Il y a plein de pétales de fleur et des petites bougies comme dans les films romantique mais il n'y a pas Nick.
Moi : NICK ?
Je le vois arriver par la porte de la salle de bain. Il me rejoins et ne me lâche pas du regard en enlevant son t-shirt.
Imaginez qu'il l'enlève ducoup 😂
Nick : C'est le moment tu crois pas ?
Je hoche la tête et il n'attend pas plus de temps pour faire mes lèvres prisonnières de siennes.
Important : J'arrête le chapitre ici pour aujourd'hui parce que la suite est un lemon mais comme tous le monde ne souhaite pas en lire je le met dans un chapitre à part et vous n'aurez qu'à le passer. Je tiens à préciser que je n'en ai jamais écris de ma vie donc je sais pas comment ça va rendre. Soyez indulgent c'est pas mon style d'écriture habituel.
——————————————————
Voilà fin de chapitre j'espère que vous avez aimé en tout cas on arrive bientôt à la fin du livre et j'essaierai de vous mettre deux ou trois chapitre bonus dans le futur je pense.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomansaAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...