C'est un chapitre un peu spécial qui se déroule pendant le rendez vous entre Chase et Addison sous leurs point de vu comme ça vous louperez rien...
PDV Chase :
Il est déjà l'heure de se préparer pour aller au restaurant avec les autres. Je me demande toujours pour quelle occasion on y va mais il n'y a pas vraiment besoin de raison, on y va pour passer un bon moment.
Dixie m'a dit qu'il fallait se mettre en bombe pour ce soir, alors j'ai mis un jean noir basique avec une chemise blanche un peu ouverte en haut, une veste de costard grise et tous mes colliers habituels.
Je suis allé devant le miroir pour regarder et me mettre du parfum mais mes pensées se sont immédiatement dirigées vers Addison comme souvent ces derniers temps... Es ce que je vais lui plaire comme ça ?
Et pourquoi je me pose ces questions, après tout c'est bien moi qui l'ignore depuis des jours tout ça parce que j'ai pas le courage d'assumer mes sentiments sans une dose d'alcool comme à la soirée.
Il faut vraiment que j'arrive à lui parler très rapidement, c'est pas bien de tout laisser comme ça.
Eh merde je suis déjà en retard, je me dépêche de prendre mon téléphone et je cours vers le bus que je finis par réussir à avoir. Il me dépose à quelques rues de restaurants alors je me mets à marcher.
Je ne voit personne de la Hype House devant le restaurant, et moi qui pensais être en retard en retard...
Au bout de quelques minutes je lève les yeux et aperçois Addison encore plus belle qu'hier et probablement moins que demain arriver vers moi dans une robe rouge, les cheveux ondulés et des talons blancs.
Je crois que ma bouche vient de se décrocher toute seule. Elle souris d'abord timidement puis finit par me lancer les sourires comme elle sait si bien le faire. En vérité je crois que je l'aime déjà depuis la première fois qu'elle a passé la porte de la Hype House.
Addison : Où sont les autres ?
Moi : En retard... On est les premiers.
Addison : C'est impossible Dixie n'est plus dans la chambre.
Moi : Ils ont peut être eu un problème en chemin, on peut attendre.
Addison : T'a pensé à vérifier qu'ils nous attendaient pas à l'intérieur ?
Moi : On a qu'à y aller de toute façon la réservation est à mon nom.On est entré dans le restaurant mais impossible de savoir s'ils sont là ou pas avec le monde.
Je le dirige vers le comptoir.Moi : Excusez-moi... Nous avons une réservation au nom de Hudson, es ce que vous savez si nos amis sont déjà arrivés ?
??? : Je suis désolée mais les réservations au nom de Hudson est seulement pour une table de deux personnes.
Moi : Je vois... J'ai compris, vous nous laissez une minute s'il vous plaît ?L'homme hoche la tête et je fais signe à Addison d'aller dehors et je la suis.
Moi : Je crois que j'ai compris...
Addison : Moi aussi... J'ai entendu Dixie parler avec Nick d'un plan diabolique aujourd'hui et je crois qu'on vient de tomber dedans.
Moi : Ils font bien la paire ces deux là...
Addison : Ne dis surtout pas ça devant eux parce qu'ils essayent encore de se convaincre qu'ils sont "amis"
Moi : ah ah... Ça m'avait manqué de rigoler avec toi...
Addison : Ouais pareil pour moi, ces derniers jours ont été un peu longs...
Moi : Ouais je sais à propos, je suis désolé mais tu dirais quoi si je te proposais d'en parler autour d'un repas...
Addison : Maintenant qu'on est là et... habillé comme ça...On est rentré dans le restaurant et le serveur nous a amené à notre table.
??? : Je serai votre serveur ce soir, je vous laisse regarder la carte.
On a regardé la carte et le serveur a noté ce qu'on a commandé avant de partir.
Addison : En tout cas c'est un super bel endroit ici...
Moi : Ouais...
Addison : J'imagine bien Dixie en ce moment dans son lit à rire de la situation.On a continué comme ça à éviter le sujet pendant de longues minutes mais il faut bien se lancer à un moment...
Moi : Tu crois pas qu'on évite un peu le sujet principal là ?
Addison n'a pas le temps de répondre que notre serveur "Jake" d'après son badge vient déposer les assiettes devant nous.
??? : Bon appétit, monsieur et madame Hudson...
Addison : Oh.. Euh on est pas...
Moi : Mariés... Ni ensemble en fait.Le serveur avait déjà commencé à partir quand Addison a débuté sa phrase et elle s'est mise à rire quand elle a vu que je parlais à un serveur qui était déjà bien loin.
Moi : J'aime bien t'entendre rire... Mais c'est pas la seule chose que j'aime chez toi c'est pour ça qu'on est ici...
Addison : Ouais... Tu veux que je commence ?
Moi : Honnêtement je pense que c'est à moi de commencer ou plutôt de finir ce que j'ai commencé à la soirée de Tony.Allez Chase tu peux le faire... Après tout c'est Addison tu lui a déjà parlé plein de fois... Mais pas de ce sujet là...
Bon allez c'est partit je réfléchis plus et je me lance.Moi : J'vais essayer d'être bref mais je te promet rien, c'est dur d'arrêter de parler quand c'est à propos de toi.
J'ai conscience que jusqu'a récemment il n'y avait pas cette ambiguïté mais malgré tout, au fond de moi je sais que je t'aime depuis le début mais que je n'osais simplement pas assumer ce que je ressentais... Et ce que je ressens toujours envers toi....——————————————————
J'avoue je suis sadique je vous coupe en pleine déclaration de Chase mais c'est parce que le chapitre était trop long donc j'ai été obligé de le couper en deux et je me suis dit que la suite serait sous le PDV d'Addison.
Vous pensez quoi du début de decla de Chase ?
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...