6. Confidences Nocturnes

1.4K 50 0
                                    

Peu de temps après tous le groupe s'est réunis et on est partis rejoindre nos chambres.

Addison : J'suis crevée bonne nuit
Moi : Bonne nuit

Addison a éteint la petite lampe qui éclairait la chambre pour nous plonger dans le noir.

En y repensant j'ai vraiment mal réagi avec Nick tout à l'heure, je sais qu'il essayait juste d'aider et d'être un bon ami. Je n'arrête pas de me refaire la scène dans la tête et même si Addison est persuadée qu'il se passe quelque chose entre nous, je suis convaincue du contraire. Mais le fait qu'elle sous entende sans arrêt une ambiguïté à fait qu'inconsiemment j'ai mis une distance entre nous en lui parlant de cette façon pour qu'il s'éloigne de moi  mais je n'aurai pas du parce qu'il n'est rien d'autre qu'une personne qui fait attention à moi et aux yeux de qui j'ai de l'importance, même si j'ai du mal à l'admettre.

Ça fait presque trois heures qu'Addison a éteint la lumière mais impossible de trouver le sommeil. Il faut que je fasse un tour mais je ne peut pas réveiller Addison et je n'ai nul part où aller à part... La salle de bain commune dans le couloir fera l'affaire, il faut que je sorte.

J'enfile un grand gilet en laine et sort dans le couloir avant de rejoindre la salle de bain. J'allume la lumière et m'assoie sur le long meuble avec les lavabos. Pourquoi es ce que je me pose autant de question ça fait seulement une semaine et demi qu'on se connaît et c'est un vraiment très bon ami. Je me passe les mains sur le visage dans l'espoir d'y voir plus clair.

??? : Dixie ? Toi aussi, t'arrives pas à dormir ?

Nick vient de rentrer dans la salle de bain et s'asseoi juste à côté de moi sur le meuble. Je remonte mes genoux contre mon torse et pose ma tete dessus en soupirant avant de me tourner vers Nick.

Moi : Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, c'était vraiment gentil de ta part de m'aider mais c'est à cause de ce que Addison m'a dit que j'arrive pas à dormir...
Nick : J'imagine qu'Addison t'a dit la même chose que Chase n'arrête pas de me répéter.
Moi : Surtout qu'ils ne sont pas les mieux placer pour en parler eux parce qu'ils sont vraiment très proches

Nick : Et t'en pense quoi toi de ce qu'ils disent...
Moi : J'en pense qu'on ne se connaît que depuis une semaine et que tu es vraiment une très belle personne mais s'ils ont raison et qu'il y a vraiment une ambiguïté il ne faut pas la laisser s'installer parce que notre amitié n'a pas de prix et aussi parce que... ça me fait peur.

Nick : Comment ça ?
Moi : J'ai peur d'aimer...
Nick : T'a envie d'en parler ?
Moi : Il n'y a pas grand chose à dire, au lycée un garçon vraiment très gentil qui s'est rapproché de moi et tous se passait bien jusqu'à ma soirée d'anniversaire où je l'ai retrouvé dans un lit avec ma meilleure amie, cette nuit là j'ai perdu deux personnes très importantes pour moi et quelques semaines après ma... mère est décédé alors franchement j'ai peur d'un jour ressentir ça de nouveau.

Nick : Concernant cette relation je ne peux pas trop t'aider, au lycée j'enchaînais les filles mais je ne me suis jamais vraiment attaché à l'une d'elle donc je ne connais pas l'amour et pour ta mère je suis désolé.
Moi : À vrai dire je ne connais pas l'amour non plus parce qu'il ne m'a pas laissé le temps de développer des sentiments pour lui qu'il m'a trahi mais au final c'était peut être pour le mieux parce que ça aurait été trop dur.

Nick : C'est cool d'avoir quelqu'un comme ça a qui parler.
Moi : Ouais c'est vrai
Nick : Faut pas que les rêves d'Addison et Chase nous empêche de garder ce lien qu'on a alors... Ami ?

Il a tendu sa main vers moi comme si on allait céder un pacte.

Moi : Après tout ils ne preuvent pas savoir seul le temps nous le dira alors..

Je lui ai pris la main.

Moi : Ami !
Nick : Allez va dormir...

Il se lève et va rejoindre sa chambre et je ne tarde pas à faire de même.
Je m'allonge dans mon lit rassuré de notre conversation. En conclusion c'est vraiment un super ami et je ne pourrai jamais, je l'espère, ruiné notre amitié sur des supposition d'attirance.

Les prochains jours ont été plutôt calme, on traînais tous ensemble. Ça fais maintenant trois semaines que je les connais. Addison et moi passons tous notre temps ensemble mais on voit rarement Avani elle disparaît tous le temps, Addison et Chase se rapproche à vu d'œil s'est étonnant qu'il ne se soit rien passé depuis qu'ils se connaissent parce que ce sont vraiment les mêmes. Demain soir c'est l'anniversaire de Tony mais il veut un truc discret entre nous comme notre soirée à la rentrée alors demain comme Nick, Addison et moi n'avons pas cour on va lui organiser une petite fête dans notre chambre et Avani nous a promis qu'elle serait présente.

—————————————————
Ce chapitre est un peu plus court mais j'espère qu'il vous aura plus quand même. Le prochain sortira bientôt mais j'attends vos idées sur ce qu'il va se passer à la fête pour Tony.

Toi, moi et la Hype House { Nick Austin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant