Nick est venu dans ma chambre et il est venu dormir avec moi. Je n'ai pas refait de rêves étranges. Je suis réveillé par un bruit de la porte, Nick aussi relève la tête.
Moi : Vite ! C'est Addison ! Va dans son lit sinon elle va poser des questions.
Nick a fait le plus vite qu'il a pu mais Addison est rentrée quand il était en train de rentrer sous la couette.
Addison : Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
Moi : Rien Nick est venu dormir dans ton lit pour laisser sa chambre à ma sœur et Tony.
Addison : Ouais...Nick : Bon ! Bah je crois que je vais y aller, merci Dixie...
Il s'est dépêché de ramasser ses affaires avant de partir. Addison a commencé à sortir de quoi déjeuner sur la table.
Addison : Alors ta soirée ? Je veux parler d'avant que tu sois dans notre chambre avec Nick...
Moi : Arrête Addison tu sais très bien qu'il n'y a rien eu...
Enfin presque... J'ai vraiment pas envie de lui mentir mais si elle savait dans quoi je viens de m'embarquer, cette espèce de relation sans attache, elle me tuerai probablement.
Moi : Super soirée, on a fait que danser, rien d'autre, juste danser et boire... Et toi ?
Très convaincant...
Addison : À peu près pareil avec quelques bisoux en plus...
Moi : À bah oui c'est sur que de notre côté pas de bisou... Juste de la danse.Tu t'enfonce Dixie...
Addison m'a regardé bizarrement avant qu'on commence à déjeuner.
Addison : Au fait ! J'ai oublié de te prévenir mais comme ça fait un mois avec Chase aujourd'hui on va passer la journée ensemble.
Moi : Ouais ok pas de souci je resterai avec Nick, Tony et ma sœur, elle ne repart que ce soir.C'est mieux qu'elle soit loin parce que je déteste avoir à mentir à ma meilleure amie. Mais je me vois mal lui dire qu'on s'est embrassé, deux fois, mais qu'on reste quand même amis. Même moi je n'arrive pas à me l'expliquer.
Addison est partie rejoindre Chase et j'ai rejoins les autres à l'entrée de la fac. Il y avait ma sœur, Tony et Josh. Nick n'avait pas l'air très content mais je ne lui demande pas son avis, c'est pas comme si on était ensemble tous les deux et puis Josh est un gars sympa qui lui n'aurai aucune hésitation à s'afficher avec moi.
Tony : J'ai pensé qu'on pourrai passer la journée dans la fête foraine qui vient de s'installer..
Moi : Oh mais oui ! Je suis pour !On a tous pris la direction de la fête foraine. Ma sœur main dans la main de Tony et moi entourée par Nick et Josh de chaque côté. Situation délicate.
Une fois la bas, on s'est approché d'un premier manège qui faisait vraiment peur qui se fait par deux . Ma sœur et Tony sont montés sans hésiter.
Nick : C'est hors de question que je monte la dessus, ni compte même pas...
Moi : OK j'irai avec Josh..
Et sans lui laisser le temps de répliquer j'ai pris la main de Josh et je l'ai entraîné sur l'attraction. Même à des metres de hauteur j'arrive à voir la tête de Nick décomposée, mais bon c'est pas comme si on était ensemble.
En descendant on est allé rejoindre Nick en bas.
Charli : C'était trop bien... Ça va Nick on dirait que tu fais la gueule ?
Tony : C'est parce que Dixie est montée avec Josh ?Nick : Arrête de raconter n'importe quoi mec... Et puis c'est pas comme si on était ensemble elle est moi...
Aoutch... Ça fait quand même mal de l'entendre le dire à haute voix même si j'essaye de m'en convaincre à longueur de journée.
On est arrivé devant la grande roue.
Josh : Tu veux faire un tour Dixie ?
Nick : Je pense que ce serai mieux si elle montait avec moi !
Josh : Et pourquoi ça ? Y a rien que tu puisse faire avec elle que je ne puisse pas non plus...
Nick : Si tu le dis...Nick m'a pris la main et cette fois c'est lui qui m'a entraîné dans la petite bulle qui a rapidement commencé à monter. Une fois qu'on était assez haut il s'est retourné vers moi.
Nick : Y a des tas de choses que je peux faire et pas lui, comme ça...
Il s'est penché pour m'embrasser et il a commencé mais j'ai réussi à trouver la volonté de me reculer.
Moi : Nick j'y ai bien réfléchi et on peut pas faire ça... D'ailleurs c'est quoi ça ? C'est quoi notre relation bizarre ? Écoute c'est soit on est ensemble tous le temps soit on ne l'est jamais...
Nick : Ça me déchire le cœur de devoir faire un choix mais si c'est obligé alors il vaut mieux que tu oublies ce qu'il s'est passé depuis hier, t'as bien vu comment je fais tout de travers... Alors comment je pourrai être bien pour toi ?
Je n'ai rien répondu jusqu'à ce qu'on descende et une fois en bas les autres ont bien compris que l'ambiance était bizarre mais il n'ont pas relevé pour une fois.
Nick : Bon je vais vous laisser, j'ai des...cours à bosser...
Et il est partit en disparaîssant dans la foule, mais c'est peut être mieux comme ça au final, je devrai apprendre à connaître Josh et lui donner une vrai chance. Et c'est ce que j'ai fait on a passé l'après midi ensemble à tester tous les manèges avec ma sœur et Tony mais je n'ai pas réussi à penser à où est Nick ? Es ce qu'il va bien ? A quoi il pense ?
On a été à la gare déposer ma sœur et sa séparation avec Tony a été vraiment dur c'était mignon.
On a tous les trois repris le chemin des chambres. Josh s'est arrêté avant pour rejoindre sa chambre et j'ai finis le chemin avec Tony.
Tony : T'es pas obligé de rentrer dans les détails si t'a envie mais tu peux au moins me dire ce qu'il se passe avec Nick ?
——————————————————
Vous aurez la réponse demain en attendant j'espère que vous avez aimé et j'attends les avis.J'espère que le confinement se passe bien pour vous et je sors le chapitre très rapidement pour occupé un peu votre journée.
VOUS LISEZ
Toi, moi et la Hype House { Nick Austin }
RomanceAprès le décès de ma mère, mon père, ma petite sœur Charlie et moi Dixie avons déménagé. Qui dit déménagement dit nouvelles rencontres. Je ne penser pas y rencontrer des amis comme ça... Une famille comme ça... Et surtout l'amour. Malgré les dispute...