épilogue

526 38 12
                                    

Salut ,salut!!🙌🙌 je suis de retour avec une toute nouvelle histoire ,sortit tout fraîchement et élaboré par mon cerveau 😆 elle sera remplie de suspens et drames !

Elle vous fera découvrir le bas fond de la société envers les étrangers et comment l'on doit faire pour pouvoir sortir de ce plaisir si cruel qu'est "le racisme" et le personnage principal vous fera voir que l'on ne doit pas être aveugle devant les injustices !

cette histoire nous fera voir qu'en justice il n'y a pas place pour la naïveté  pour pouvoir se battre pour ses droits !
J'espère qu'elle vous plaira et vous fera découvrir la personnalité de ces  êtres si faible et fort en même temps !

Bon j'arrête de trop parler et vous laisse découvrir les personnages !🙆🙆
Merci pour l'attention 😁😁😁😘😘😘
____________________

White

africaine d'origine congolaise et marocaine   ,née le 07/08/1995,travaillant dans une entreprise commercial ,ayant un petit  frère nommé Dany et une benjamine   nommée stella.

Orpheline de père et de mère ,white a su sortir du bas de l'échelle ! Elle est bienveillante et attentionnée envers ses petits pour essayer de combler l'absence de leurs parents ,qui jadis moururent d'un accident de voiture.

Jason

Franco-russe , le 10/01/1993, travaillant dans l'une de plus influente entreprise pétrolière en Russie reliant la France et son pays natal !

Ayant une petite soeur nommée blanca vladimir vasco .
Son père ragnar et sa mère zilda vasco vladimir .

Zilda

La plus grande mafieuse de Russie ,élevant elle et son mari leurs deux enfants. Son plus grand bonheur serait de voir que son fils épousent l'une de leurs .
Mais son rêve ne se réalisera pas d'aussi tôt ! Sera-t-elle prête à accepter la réalité?

_____________
Vous découvrirez leur visage au prochain chapitre
😙😙😙😙😙

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant