introduction.

3.6K 183 24
                                    

Moi c'est May,
Je suis une fille que vous qualifiez la plupart du temps comme étant "Tomboy" mais moi je ne suis attirée ni par les hommes, ni par les femmes. Je ne vis que pour une chose ma réussite.

Mon frère Max me préfère comme étant une meuf, mais je me préfère comme étant un mec. Cela le chagrinait beaucoup mais, ça lui est passé au fil du temps.

Au fait ? J'ai 16ans et je suis afro américaine. J'ai les cheveux ondulés que j'ai toujours attachés en un chignon mal fait.

Family

Nous vivons avec nos frères et sœurs. Nous avons un grand-frère et une petite sœur.

Nos parents ? Ils sont vivants. Mon père est un important homme d'affaires des USA, il est à la tête de PHELPS BUSSINESS, de toutes les entreprises "Phelps"c'est d'ailleurs la cause de ses nombreuses absentes et quant à ma mère, elle a créé une marque la rendant célèbre dans le monde de la mode MyM's.

Oui nous sommes les enfants des célèbres Arwin Phelps et Camilla Phelps.

Notre aîné s'appelle Sawyer 20ans et notre junior Yelenah 13ans, d'où le "MyM's"= May+ Yelenah+Max+Sawyer.

Friends

En vrai nous n'avons pas beaucoup d'ami (nous c'est-à-dire Moi, Max et Yelenah) nous avons toujours eu nos cours par correspondance et je ne sais par quel miracle nous allons enfin intégrer un lycée et j'appréhende beaucoup. Sur les réseaux sociaux nous sommes beaucoup suivis sur notre compte à tous les deux car oui moi et Max avons un compte Instagram en commun et nos comptes personnels. Nombreux s'interrogent sur ma sexualité que je garde secrète car ce n'est pas leur problème.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Donc pendant le confinement j'ai plusieurs idées de livre qui me travaillent et en voilà une.

Unecrivaineuh

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant