Mon nom est Kurome Iguro, j'ai 19 ans, je suis la successeuse de mon frère Iguro Obenai actuel pilier du serpent.
Et je suis tombée amoureuse de Sanemi Shinazugawa, actuel pilier du vent, je sais ce que vous allez dire, comment, mais surtout pourquoi lui et pas un autre. Pour ça, il faut remonter lorsque j'ai fait la connaissance des piliers. J'avais 18 ans à ce moment-là.
Obenai : Kurome ! Réveille-toi, c'est aujourd'hui, tu te souviens, allez debout, la marmotte.
Obenai me tire ou plutôt me traîne jusqu'à la porte. C'est vrai, c'est aujourd'hui que je vais rencontrer les piliers et devenir la successeuse de mon frère, même si ça ne m'enchante pas. C'est vrai quoi ! Savoir qu'à tout moment ton frère adoré peut mourir et le pire, c'est que tu deviens pilier à sa place avec la responsabilité et la réputation de mon frère, ce n'est pas gagné. Oui, car il faut dire que je suis plutôt l'inverse de mon frère en terme de caractère devant d'autres personnes, et l'autre personnalité qui est plutôt froide, sans cœur, bizarrement celle-là, je la sors que lorsqu'il y a des démons, en même temps après notre passé à Obenai et moi.
Bref, je me lève et m'habille, je suis Obenai.
Kurome: Dit moi aniki, comment sont les autres piliers ?
Obenai: [soupir] Alors il y a Shinobu, le pilier de l'insecte. Elle est un peu spéciale et elle veut que démon et humain cohabite. Il y a Giyuu, pilier de l'eau. Lui, il est distant, ne parle pratiquement à personne, mais il est sympa. Ensuite, il y a Mitsuri, le pilier de l'amour. Elle est sympa, mais chelou, elle trouve tout le monde mignon. À prêt, il y a Uzui, le pilier du son. Il est sympa, puis il y a Hemijima, le pilier de la roche. Lui, il est immense (tu m'étonnes, quand on mesure 1m61, pour nos deux tout le monde est géant) et il pleure tout le temps, mais il a un bon fond. Il y a Muichiro, le pilier de la brume. Il est tête en l'air et sympa, il est le plus jeune des piliers, Rengoku, mais tu le connais déjà, moi et puis il y a Sanemi, lui, c'est une vraie brute, il hait les démons plus que nous. Lui et moi, on s'entend assez bien.
Obenai m'a parlé d'eux tout le long du chemin, il m'a surtout parlé de Sanemi plus que les autres piliers. On arrive enfin à l'endroit où les piliers se rassemblent. Ils sont tous là, j'ai le trac {tu m'étonnes, tu es minuscule à côté d'eux et ils en imposent eux.} oui bah, c'est bon la conscience ne me fout pas le trac encore plus. Obenai grimpe dans l'arbre ce qui m'étonne guère.
? : dit moi, tu montes aussi dans les arbres comme ton frère ou tu restes cloué au sol comme un piquet.
? : voyons soit plus aimable avec elle, Uzui.
Uzui : c'est toi qui me dis sa Shinobu.
Shinobu : je ne suis pas méchante. N'es ce pas Muichiro ?
Muichiro : (tiens ce nuage me rappelle une forme, mais laquelle.)
? : il est encore dans les nuages ce visage si innocent lui vas si bien. (il est si mignon.)
Uzui : Mitsuri, arrête de fantasmer sur tout le monde.
Mitsuri : excuse-moi Uzui. (il est si beau.)
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
FanfictionPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...