Muzan abat son bras sur kanae et tanjiro arrive...un combat commence entre c'est deux là... Je vais voir mon frère... Je l'aide à se redressé...
Kurome : aniki... Ton œil...
Obenai : c'est rien...
Kurome : tu ne vas rien voir... Ton œil gauche...
Obenai : kaburamaru est là...
Kurome : d'accord...
Obenai : essaye de réveiller les autres...
Kurome : oui...
Je me lève et vais voir gyuu... (tu t'inquiètes pour ton frère) sa cicatrices traversait tout son œil gauche... Et le droit était d'une étrange couleur... Gyuu reprend ces esprit petit à petit, je vais voir zenitsu et Inosuke... Il reprennent eux aussi leur esprit, puis je me dirige vers sanemi je me mets à côté de lui et essaye de le réveiller... Mais en vain... (il est mort) Nan... Il n'est pas mort j'entends son cœur battre... Des pourfendeurs viennent nous aidé... Sanemi réagit légèrement...
Kurome : debout sanemi... Muzan essaye de s'enfuir... Tanjiro et mon frère essaye de le retenir... Mais sa vas pas suffire... Sanemi... Sanemi... Répond moi... Sanemi...
Sanemi : arrête de gueulé je t'entend...
Kurome : abruti ! J'ai crue que t'étais mort !
Sanemi : je le suis pas alors c'est bon [se redresse et pose une main sur la tête de kurome] va aidé Akane... Moi je vais aidé les autres à le crevé.
Je fis oui de la tête, me lève comme je peu et vais aidé Akane. Je l'aide comme je peux... J'essaie comme je peux d'arranger sa jambe... Et son bras... Elle as des entailles au niveau de l'abdomen. Zenitsu, Inosuke et tanjiro occupe muzan... (vous allez tous crevé) merci joie et bonheur conscience je t'aime (mais il n'y a pas de quoi) tanjiro vient de planter muzan au mur.... Je me rapproche et arrache un bras avec Akane... Sanemi lui tranche l'autre... Obenai se mets devant et aidé tanjiro... (il vas être défiguré ton frangin) c'est pas si grave...(il a trois cicatrices qui traverse tout le visage) et... (Nan mais tant que akane l'aime c'est le principal) on se fait projeter par muzan mais tanjiro reste concentré... Gyuu l'aide et la lame devient rouge...... Muzan il fait gonflé son corps... Tanjiro se fait aspiré dedans.
Akane : on dirait un gros bébé pas beau....
Kurome : c'est vrai que vue comme ça...
Gyuu : c'est pas le moment de divaguer sur autre chose les filles... Il faut qu'on le tue..
Kurome et akane : oui...
Kurome et akane allèrent vers muzan et tranche ses jambes, sanemi tranches ses bras. Hemijima arrive et fait tomber muzan, grâce à sa chaîne autour du coup.
Hemijima : il essaye de s'enfuir pas le sol !
On essaie de le tranché mais on est tous à bout...... Attend il brûle... Muzan se désintègre.... Puis il n'en reste plus rien... On a gagné.... Je m'écroule par terre à cause de mes blessures je vois hemijima plus loin... J'entends son cœur ralentir de plus en plus.... Je tourne ma tête et vois akane dans les bras de mon frère... Ils sourit tout les deux... J'entends des gens dire que mitsuri est morte..... Je vois sanemi pas loin... J'entends son cœur ralentir... Non.. Ne me dite pas que... Non pas lui....
Kurome se leva et alla voir sanemi, elle s'assoit à côté de lui,et lui prend la main.
Kurome : meurs pas.... Ta promis de ne pas mourir.... Genya t'avais demandé de pas mourir... Ta pas le droit de mourir... [entend le cœur de sanemi battre de moins en moins] tu m'avais promis que tu ne mourrait pas ! Meurs pas [des larmes coulent] s'il te plaît.... Ne meurt pas... Je... J'ai besoin de toi...
Sanemi : gueule encore une fois et je te fais la peau...
Kurome : hein ?
Sanemi : tu gueule un peu trop à mon goût...
Kurome : [essuie ces larmes et sourit] idiot... Tu m'a fait peur...
Sanemi : on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement...
J'entends du bruit plus loin, je me lève et vois tanjiro attaqué les autres... Gyuu c'est fait éjecter plus loin... Inosuke essaye d'arrêter tanjiro mais il n'y arrive pas... Je regarde sanemi qui c'est rendormi... Je continue de regarder et je vois nezuko retenir tanjiro... Zenitsu arrive aussi....... J'ai plus de force et ma vue se brouille et puis le trou noir......(t'es morte)..... (bon bah elle est morte)......
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
FanfictionPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...