Chapitre 2 : Découverte

1.8K 95 61
                                    

Pourquoi il faut toujours qu'on m'appelle ainsi ? (Tu veux dire "petite sœur d'Obenai.") Oui, pendant ces 2 semaines avec les piliers, aucun ne m'a appelé par mon prénom ou même mon nom. Nan pour eux, je suis juste la petite sœur d'Obenai et rien d'autre, on me compare h 24 à lui. J'en ai marre de ça.

Sanemi : Oi ! T'es là ?

Kurome : quoi !?

Sanemi : tu as intérêt à me parler mieux si tu tiens à la vie sauf si tu es suicidaire.

Kurome : et donc ? Ça ne te regarde pas que je tienne ou non à la vie.

Sanemi : [soupir] bon, on y va ? Le démon ne devrait pas tarder à arriver. Dit moi Obenai va bien ?

Kurome : pourquoi tu me poses cette question ?

Sanemi : pour savoir vu que...

Kurome : stop ! J'en ai marre qu'on me parle uniquement parce que je suis la petite sœur d'Obenai et qu'on m'appelle "petite sœur d'Obenai" j'en ai marre de tout ça.

Je commence à courir dehors, je cours, je cours, aussi vite que je peux, les larmes montent. Je ne peux plus les retenir, ses larmes de colère, de tristesse. Je m'arrête et monte en haut d'un arbre, je me recroqueville et mets ma tête dans mes bras (ouais, t'es en PF quoi.) en quoi (pf, position fœtale) euh ouais si tu veux. (sinon tu te rends compte que tu viens de laisser Sanemi tout seul face à une potentielle ancienne lune) Ce n'est pas mon problème. (t'es sérieuse ?)

Sanemi : Kurome, kurome t'es où, aller répond. Eh merde, elle est passée ou encore.

(tu vois lui, il s'inquiète pour toi.) Je m'en fou, ils n'ont cas arrêter de m'appeler "la petite sœur d'Obenai" (minute, tu fais du boudin parce que les piliers t'appellent ainsi) je ne fais du boudin, je craque, c'est tout (ouais, bah, c'est pareil, dans tous les cas, tu es dans ton coin) mais lâche moi à la fin stupide conscience. (merci)

Sanemi : kurome, aller viens, on doit y aller, kurome...

Je ne descendrai pas t'en qu'il ne m'aura pas dit mon prénom... Attends, il vient de m'appeler par mon prénom ?(tu vois tu es sourde.) Tais-toi la conscience.

Sanemi : kurome, oi kurome.

Sanemi sort son katana et s'inflige une blessure au bras.

Sanemi : écoute kurome si tu ne descends pas, une tonne de démons vont rappliquer alors magne toi de descendre de l'arbre.

Minute comment il sait où je suis ? c'est impossible de me voir (parce qu'il s'inquiète) tais-toi la conscience.

Sanemi : si tu descends, je te dirai comment je sais que tu es dans l'arbre. Alors maintenant, tu descends. Je te rappelle que tu es censée être sous mes ordres.

Kurome : j'arrive... [soupir et descend de l'arbre] comment t'as su que...

Sanemi : ton frère.

Je rêve Obenai à osé le dire (dire quoi) tu es censée être ma conscience et tu ne sais pas (tu me bloques l'accès à certaines parti de toi) hmm enfaîte à chaque fois que je n'allais pas bien, je grimpais en haut d'un arbre et j'attendais qu'Obenai vienne me chercher (whoua trop émouvant) c'est toi qui m'a demandé.

Kurome : sanemi... je suis dés...

Sanemi : baisse toi !

Sanemi me prend et me plaque au sol.
(olala fait attention tu risques de saigner du nez) N'importe quoi... Sanemi se relève, prend son katana et regarde partout. Je me relève et empoigne mon katana.

Kurome : Sanemi qu'est ce qu'il se passe.

Sanemi : il est là, mais où exactement, je n'en sais rien.

Kurome : tu me permets de monter dans l'arbre ?

Sanemi : tu as besoin d'une permission pour aller manger ?

Kurome : euh non.

Sanemi : alors pourquoi tu me demandes, si tu as besoin de grimper aux arbres pour repérer les démons fait le, ne demande pas.

Kurome : euh moui.

Je grimpe en haut et essaye de le repérer, mais avec tout ce brouillard, j'ai du mal à voir, et même l'odeur du sang est vague et avec l'odeur de sang de Sanemi ça ne m'aide pas plus (parce qu'en plus de le mater, tu sens son odeur de sang, tu es creepy kurome.) mais non je... Et puis merde hein. Je descends de l'arbre.

Kurome : désolée, mais avec le brouillard et ton odeur de sang, j'ai du mal à le repérer.

Sanemi : en plus de me mater, tu respires mon odeur de sang. Sur ce coup muichiro nous aurait bien été utile pour une fois.

Kurome : hein euh quoi ?

Sanemi : quand tu observes quelqu'un soi plus discrète surtout si c'est moi. J'ai l'habitude qu'on me regarde mal, mais tout le long du trajet tu n'as fait que me regarder.

Kurome : pardon, non enfin si, mais c'est parce que je..

Sanemi : t'inquiète ce n'est bon pas la peine de t'excuser. [il pose sa main sur la tête de kurome]

Je crois rêver, sanemi a mit sa main sur ma tête (tu es rouge tomate fait attention, tu vas exploser) raaah, c'est bon tais-toi la conscience.

Kurome : sinon pourquoi tu m'as plaqué au sol (il a voulu faire des choses pas catholique du tout) mais tais-toi.

Sanemi : pour ça [il montre du doigt, derrière lui se trouve un rocher]

C'est une blague ? J'ai failli mourir et il m'a sauvé la vie (uniquement, parce qu'il ne veut pas avoir la colère d'obenai qui s'abattra sur lui si tu meurs) pas faux.

Sanemi : viens kurome on va avancer vers l'Est.

Kurome : pourquoi vers l'Est ? Le rocher a dû être lancé vers le nord nan ?

Sanemi : oui, c'est exact, mais quelque chose me dit qu'il va vers l'Est.

Kurome : d'accord.

Sanemi : tu peux monter dans l'arbre et avancer en hauteur moi, j'avancerai au sol.

Kurome : euhm d'accord.

Sanemi et kurome avance vers l'Est. kurome via les arbres et sanemi au sol

Ça fait déjà un bout de temps qu'on avance et toujours aucun démon en vue bizarre...

Sanemi : tu n'es pas comme j'imaginais la fameuse successeuse d'obenai.

Kurome : ah bon et tu m'imaginais comment ?

Sanemi : et bien... Plus froide, très distante et qui ne parle pratiquement jamais.

Kurome : et maintenant ?

Sanemi : maintenant et bien... Je dirais que tu es plus bavarde déjà et puis tu es... Kurome ? Kurome ? Où est-ce qu'elle est... Kurome ?

Kurome : je suis là sanemi. J'ai glissé et je suis tombée. D'ailleurs, le démon est là.

Sanemi se retourne et voit le démon avec un numéro barré sur son œil.

Super donc la prochaine fois que le maître dit, c'est potentiellement une ancienne lune enfaîte faut comprendre que C'EST une ancienne lune. Et en plus, il a l'air hyper fort. S'il a réussi à nous balancer un rocher en pleine face alors qu'il était à l'autre bout. Tien, sanemi a changé, il tient son katana, mais pourtant, il tremble.

Sanemi : kurome occupe toi des autres démons d'accord. Moi, je vais m'occuper personnellement de lui.

Kurome : tu es sûr... ? [elle le regarde. Sanemi affiche un large sourire de haine] d'accord.

Il ne tremble pas de peur, mais de haine je comprends mieux ce qu'obenai voulait me dire par "il hait les démons plus que n'importe qui" (c'est seulement maintenant que tu comprends ce que ton frère a dit il y a 2 semaines.) oui bah, c'est bon. Je dégaine et me mets dos à sanemi. Super encore d'autre démon. J'ai l'impression d'avoir découvert une facette de sanemi.

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant