Je m'en vais vers le domaine de hemijima, tiens il y a du crabuge au domaine du papillon. Effectivement Uzui en mène tanjiro et ses deux potes. Ils vont ou comme ça. Enfin je dois me dépêché si je veux le voir. J'arrive au domaine de hemijima.
Hemijima: tiens salut kurome, que me vaut ta visite ici.
Kurome : il est où ?
Hemijima : la bas entrain de s'entraîner.
Kurome : merci.
Il vas m'entendre tu peux me croire (qui ça) la personne qui n'arrête pas de nous stalker sanemi et moi. (ah cette personne) maintenant que je sur, je vais lui dire deux mots.
Kurome arrive à l'endroit indiqué par hemijima.
Kurome : sort ton katana, je vais t'apprendre, un truc.
Genya : euuuuh. Ok.
Genya sort son katana, kurome esquive c'est attaque sans dégainer. Kurome frappe genya dans le ventre.
Kurome : tu as trop de défauts, primo, tes attaques sont trop basique au corps à corps tu ne ferais pas long feu, ensuite ta garde si un démon te frappe tes dans la merde ect je vais pas tout citer mais voilà se que je te propose, je corrige tes défauts et j'essayerai de t'aider à recoller les morceaux avec ton frère.
Genya: pourquoi tu veux m'aider et puis je n'ai pas besoin de ton aide.
Kurome : vous êtes têtu vous deux c'est pas croyable et je ne te parle même pas de l'immense fierté que vous avez.
Genya : hein ? De quoi tu parles. Attend tu crois que je suis comme lui c'est un monstre ok un monstre.
Kurome fou une gifle à genya, sa joue devient rouge.
Kurome : des idiots voilà se que vous êtes tout les deux, vous êtes plus que tout les deux. C'est ta seule famille et tu le traite de monstre, si il l'a tué c'était pour te protéger imbécile ! Pourquoi, pourquoi tu veux pas voir la vérité en face !
Kurome c'était énervé, elle avait de la haine en elle, après se que venait de dire genya. Et des larmes coulait le long de ses joues, des larmes de colère.
Genya: c'est d'accord.
Kurome : hein ?
Genya : j'accepte. Que tu corrige mes défauts et que tu m'aide à recoller les morceaux avec mon frère.
Il vient de dire que sanemi était son frère, [soupir de joie] c'est déjà un pas en avant.
Kurome : très bien. Mais avant je veux savoir un truc.
Genya : quoi donc ?
Kurome : lorsque je me suis présenté, la dernière fois, tu te souviens qu'on sait serré la main.
Genya : oui et...
Kurome : j'ai eu l'impression que tu n'étais pas humain, et la fois où j'ai senti ton sang dans la forêt, on aurait dit du sang de démon.
Genya : et bien si je mange quelque chose qui appartient à un démon je possède c'est capacité.
Kurome : mmmmh je comprends mieux. Mais tu sais que ça vas être plus dur que prévu avec sanemi.
Genya : pourquoi ?
Kurome : réfléchi 2 second. Déjà il ne t'aime plus (enfin presque plus) ensuite tu la traité de monstre, puis tu le stalk et enfin tu as cette capacité de manger du démon. Donc je pense que ça vas être compliqué.
Genya : tu as raison.
Kurome : bon vue que sanemi ma laisser le reste de ma journée je vais rester avec toi.
Genya : euh tu es sur.
Kurome : mais oui c'est bon et puis au pire hemijima est la.
Kurome passa sa journée avec genya, a en prendre plus sur lui, pourquoi il était devenu pourfendeur, pourquoi hemijima l'avait pris sous son aile, pour la première fois depuis longtemps genya souriait, se n'était pas un sourire forcé, non c'était un sourire sincère et plein de joie, de puis plusieurs années genya reprenait vie. Kurome souriait (oui elle avait retiré son bandage et lui avait expliqué son passé) depuis kurome et genya parlaient de tout et de rien.
Hemijima : kurome tu devrais rentrer sinon sanemi vas s'inquièté.
Kurome : mh [fait oui de la tête] bien je repasserai te voir genya. Oh et promet moi que tu pardonnera les action de sanemi envers toi.
Genya: promis, un jour sanemi et moi on sera frères et pour de bon.
Kurome salut et parti. Arrivée au domaine de sanemi, celui-ci était allongé par terre au milieu du jardin. Kurome s'approche de lui et le regarde. Sanemi se réveille et vois kurome, il rougi et dit...
Sanemi : tu en as mis du temps pour revenir, ton frère est passé, il voulait savoir si tu étais toujours en vie.
Kurome : comme tu peux le voir je suis en pleine forme.
Sanemi : euh kurome
Kurome : oui.
Sanemi : il est où ton bandage.
Kurome : hein [touche sa cicatrice] ah j'ai du oublier de le remettre.
Sanemi : tu sais tu devrais rester comme ça.
Kurome : pourquoi ça.
Sanemi : euh bien parce que tu est plus mignonne lorsqu'on voit ton sourire.
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
FanfictionPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...