Chapitre 14: Promesse

1K 66 115
                                    

Bon aller aujourd'hui je vais m'entraîner à m'en tué (et tu peux me donné la raison de ça) et bien hier soir si genya n'était pas intervenu je serais morte (pourquoi genya ?) voilà, il est le frère de sanemi donc son odeur de sang se rapproche le plus de celle-ci, ensuite le fait qu'il utilise une arme à feu et pour finir je lui avais dit que je lui apprendrai la politesse et il me sort " et c'est toi qui viens me parlé politesse âpres" tout concorde (mouais) quoi j'ai pas raison (si bien au contraire mais tu compte t'entraîner avec qui) bonne question, j'ai pensé à tanjiro et ses deux potes mais ils sont en mission dans un train ils vont y rejoindre rengoku (ok) puis il y avait mon frère mais il est introuvable, ensuite muichiro mais lui c'est pareil introuvable (il doit être en mission) peut-être après c'était Uzui mais je préfère pas car il vas me tué tout comme hemijima du coup j'ai personne avec qui m'entraîner (et mitsuri ou Shinobu) je préfère les laisser dans leur coin. (donc tu es toute seule ?) oui pourquoi (mais t'es idiote ou t'en fais exprès réfléchi il y a 9 piliers pas 8) et je vois pas de quoi tu pa..... aaaaah sanemi (oui idiote et comme sa tu te rapproche de lui et tu lui avoue tes sentiments) la tu deviens maboule.

Sanemi: OI !

Attend il y a aussi akane. (tu me désespére) mais pourquoi ? (sanemi, tu es bien amoureuse de sanemi donc l'occasion se présente tu peux passer ta journée à t'entraîner avec lui) je sais mais...

Sanemi: OI !!

Je ne peux pas (c'est pas la mort tu as su faire tes missions pendant 1an sans qu'il ne rendent compte de rien et il t'apprécie j'en suis sûr).

Sanemi: OI !! Kurome j te cause !

C'est d'accord (pat contre tes dans la merde, sanemi est juste derrière toi et il as l'air pas content) QUOI !

Sanemi: OI ! Kurome tu me répond ou merde.

Kurome: merde.

Sanemi: tu vas pas faire long feu. Tu peux me croire.

Kurome: pourquoi j'ai fait quelque chose de mal ?

Sanemi: tu joue avec nerfs en faite.

Kurome: bah je t'ai répondu merde donc en soit je t'ai répondu.

Sanemi: [chuchotant] calme toi sanemi ne la frappe, ne la frappe pas, ne la... [parle à kurome en la tirant par le bras] vient par la toi, tu vas m'être utile.

Kurome: pardon ?

Pardon il vient de dire quoi la, je vais lui être utile mais en quoi (choses pas catholique, j'ai été ravi d'être ta conscience) je ne vais pas mourir (il t'a parlé, tu ne lui a pas répondu et après tu lui réponds mal) ok ravie te t'avoir connu.

Sanemi: on vas s'entraîné ensemble.

Kurome: pardon ?

Sanemi: t'es sourde. Je cherchais quelqu'un pour m'entraîner avec et tu es la première personne que je vois.

Kurome: ok, de toute façon je n'ai rien à faire et j'avais prévu de m'entraîner aussi donc bon.

(un entraînement rien que tout les deux, attention ça vas chauffer) arrête tes connerie.

Sanemi tire kurome vers son domaine.

Je vais mourir. (pourquoi) c'est la première fois que je me retrouve dans son domaine. (oooooh chose pas catholique du tout~) mais arrête bon sang.

Sanemi: tu vas bien kurome ?

Kurome: oui pourquoi ?

Sanemi : comme ça pour savoir c'est tout [se tourne et regarde devant soi, rougis légèrement]

Je rêve il........ Il...... Il a rougis (tu vas faire une crise de fangirlisme) moui.

Sanemi: on y est.

alors c'est la son domaine (faut croire, ta future maison) raconte pas des bêtises (il as rougis donc pour moi vous êtes déjà ensemble)

Sanemi : vient. Rentre fait comme chez toi.

Kurome : sa ne te gêne pas.

Sanemi : pourquoi sa me gênerait ?

Kurome : Pa....parce..... Parce que.....

Sanemi : [rigole] franchement tes bizarre kurome.

Il as ris, c'est pas possible sanemi as ris, je suis entrain de rêver (absolument pas) il est mignon lorsqu'il sourit.

Sanemi: ça va kurome ?

Kurome : hein ? Oh oui, oui tout va bien, je me disais juste que c'est la première fois que je te vois rigoler.

Sanemi : mmmmh bon et si on commençait à s'entraîner.

Kurome : moui.

Kurome et sanemi s'entraîne toutes l'après-midi, puis toutes la nuit jusqu'à l'aube. Un corbeau arrive vers eux.

Corbeau : le pilier de la flamme rengoku est mort en combattant une lune supérieure nommée akaza.

Un long silence s'installe.

Sanemi : je détruirai tous s'est sale démons.

Kurome : [pleurs] rengoku-San est....... Non c'est pas possible pas lui.

Kurome se met par terre et pleurs toute les larmes de son corps.

Sanemi : [s'approche de kurome et lui fait un câlin] je te le promet que aucune autre personne qui compte pour toi ne mourra.

Kurome : [en pleur] alors ça vaut aussi pour toi.

Sanemi : [surpris ressert c'est bras autour de kurome] c'est d'accord, je te promet que je ne mourrai pas.

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant